Logo

ULB Confessions : #4065

Posted on 31 October 2015 at 20:53

Ma voisine vient de ramener un migrant chez elle pour 10 jours. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand il m'a demandé si j'étais marié, et de même lorsqu'il m'a demandé si on pouvait voir des tigres dans les Hautes Fagnes...

#JAi19AnsBordel
#EnPlusJaiJamaisEuDeCopine
#ChocCulturelBonjour

Logo

ULB Confessions : #4064

Posted on 31 October 2015 at 13:33

Ce moment où t'es un mec et que sors avec le mec sur lequel toutes les filles fantasment,et qu'en réalité,t'as juste confirmé son orientation et qu'elles sont complètement dégoûtées. Leur désillusion n'a pas de prix. #Norajgirls #LesGaysVaincront

Logo

ULB Confessions : #4063

Posted on 31 October 2015 at 13:32

C'est quand on tombe sur l'assistant en physique du campus de la plaine qu'on se dit qu'on aurait mieux fait d'étudier les étoiles plutôt que la linguistique... #JaiRatéMaVie #JeVeuxLépouser

Logo

ULB Confessions : #4062

Posted on 31 October 2015 at 13:32

Vous pensez que c'est facile d'être un stalker ? Quand on discute avec cette fille et qu'on pose toutes ces questions auxquelles on connaît déjà les réponses. Faut pas se louper.

Logo

ULB Confessions : #4061

Posted on 31 October 2015 at 13:29

Mes nuits blanches à recopier mes notes m'épuisent tellement que lorsque le matin je rate mes crêpes, je m'excuse auprès d'elles.

Logo

ULB Confessions : #4060

Posted on 31 October 2015 at 00:09

Ce moment où ton copain te regarde tendrement dans les yeux, et te dis d'une voix amoureuse...
'Qu'est-ce que j'ai envie de te baiser'

Logo

ULB Confessions : #4059

Posted on 31 October 2015 at 00:08

Je suis en classe avec une fille que je trouve vraiment parfaite sur tous les points et je me suis donc mis en tête d'être le meilleur pour la séduire. La barre est placée hyper haut, elle roule en merco, elle parle plusieurs langues, elle est hyper intelligente, hyper soignée et canon quoi. Le midi notre groupe de classe est habitué à manger ensemble. J'en profite donc pour me mettre à côté d'elle. Je mange mes pâtes bolo pépère et tout à coup j'envoie une énorme splotch qui lui refait la déco de sa veste, couleur claire évidemment, mais comme elle parlait à sa voisine elle n'a rien vu. J'ai donc essayé tant bien que mal de "frotter" sans vraiment la toucher mais j'ai juste tout étaler et je n'oserai jamais lui avouer vu le prix de la veste. Je suis tellement dans mon optique zéro faux pas que j'ai paniqué. Je sais pas quoi faire pcq elle a du le remarquer et j'étais le seul à manger de la bolo mais à l'heure actuelle j'ai tjs aucune nouvelles.

Logo

ULB Confessions : #4058

Posted on 31 October 2015 at 00:08

Le legging n'est PAS un pantalon.

Logo

ULB Confessions : #4057

Posted on 30 October 2015 at 21:56

Quand tu choisis la mauvaise personne à coté de qui t'assoir à la bibli...

Logo

ULB Confessions : #4056

Posted on 30 October 2015 at 21:52

Faut avouer que la promotion de ba1 médecine c'est un cas... Aujourd'hui une meuf a ramené son frère de 10ans avec elle, je me dis ok alz, ensuite un gars ramène avec lui son pote français qui ressemble à Balou et qui ne fait que crier durant le cours, je me dis ok ça passe. Mais une meuf qui fait tomber son hamster en auditoire ça c'est trop je peux pas désolé !

Logo

ULB Confessions : #4055

Posted on 30 October 2015 at 18:39

Jour: Jeudi 29 octobre 2015
Heure: Alentours de 15h30
Lieu: Cambre - étoile
Je suis comme à mon habitude dans le tram 94 menant à l'université. Une journée qui s'annonce être banale quand soudain arrivé à un arrêt dont le nom m'échappe entre dans le tram une demoiselle vêtue d'un ensemble gris rappelant un style hippie - chic. Étant dos à moi je ne peux que contempler sa belle chevelure brune crollée mais ne peux apercevoir son visage. Un arrêt passe quand soudain une place se libère non loin de moi. Elle prend place et son visage se dévoile. Je suis touché mais toujours vivant, titubant j'essaie de rester calme alors qu'elle m'achève en me jetant un regard avec des yeux d'une couleur idyllique. J'arrive au terme de mon voyage et quitte le géant métallique sans jeter un dernier regard. Je m'avance jusqu'au feu quand soudain je la vois s'approcher et arriver à ma hauteur en quelques secondes. Je panique, c'est la guerre dans ma tête. Elle me devance, prenant la même direction que moi. Serait - ce un signe? Non c'est impossible. Devrais - je lui parler? Plutôt mourir avant. Je la laisse filer alors que je me dirige vers mon local bien tristement. Et décide de la retrouver via Ulb confessions si l'univers me le permet. #jaipaseulecourage #mademoisellerevenez

Logo

ULB Confessions : #4054

Posted on 30 October 2015 at 15:21

Vous voyez la barrière devant le P.U.B ? Et ben moi et mon nez, nous ne l'avons pas vue.
#EnPleineGueule #JaiMal

Logo

ULB Confessions : #4053

Posted on 30 October 2015 at 15:21

Prendre son hamster avec soi en cours de chimie, le voir s'échapper dans l'auditoire Janson, le regarder descendre un étage, se balader et foutre un gros bordel qui fait rire tout le monde... sauf le prof. Fait."

P.S. : Évite peut-être d'aller en labo de dissection du coup... Ou de prendre ton hamster en cours c'est toi qui vois.

Logo

ULB Confessions : #4052

Posted on 30 October 2015 at 14:57

Quand t'as été un peu trop enthousiaste..

Logo

ULB Confessions : #4051

Posted on 30 October 2015 at 14:15

Je suis tellement dans la friendzone que la fille qui m'intéresse veut me présenter à son amie. #mercimaisnonmerci




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions