Logo

ULB Confessions : #4127

Posted on 05 November 2015 at 20:35

Dernièrement j'ai vu un article sur des femmes qui utiliseraient des sites de rencontres spécialisé dans l'interaction entre des jeunes femmes (étudiantes pour la plupart) et des hommes assez âgé, riches, mariés (ou pas) recherchant quelques heures de plaisir en bonne compagnie contre des "cadeaux" en tout genre. Certaine filles se voient leur loyer payé et une fille à même dit qu'elle gagnait plus de £2,000 soit 2800 euros par mois. Je vous avoue que l'idée de chercher mon "sugar daddy" m'a traversé l'esprit.

Logo

ULB Confessions : #4126

Posted on 05 November 2015 at 20:34

Je sors avec une rockstar belge. Je vous promets. Le problème ? Il est pas très dispo donc seuls mes parents et mes amis très proches l'ont déjà rencontré. En plus dans son contrat avec sa maison de discs y'a une clause qui l'empêche d'être en couple sur facebook. Personne me croit, du coup.
#JeVousJurePutain

Logo

ULB Confessions : #4125

Posted on 05 November 2015 at 20:34

J'ai toujours ri des gens qui pissaient au lit après une guindaille. Mais ça c'était avant. Maintenant, je rigole moins.
#ToujoursFairePipiAvantDAllerAuLit
#NonMaisJeSuisPropreDHabitude
#JAiHonte

Logo

ULB Confessions : #4124

Posted on 05 November 2015 at 11:32

Parfois, quand je rentre de soirée à pied (parce que je suis fauchée), j'espère toujours trouver quelque chose par terre, genre un ptit billlet, un paquet de clope, de la beuh, une petite surprise quoi! Mais jamais rien. #StreetDeception

Logo

ULB Confessions : #4123

Posted on 05 November 2015 at 11:30

Ce moment où, en guindaille, complètement explosée, j'essaye de paraître mignonne à la vue d'un beau mec

Logo

ULB Confessions : #4121

Posted on 04 November 2015 at 23:08

Le bal Solvay vs la Jefke.

Logo

ULB Confessions : #4120

Posted on 04 November 2015 at 23:07

J'étais en train d'écouter un Podcast d'un de mes cours en bibli et j'entends dans l'enregistrement la discussion de la fille qui enregistre. Je n'y prête pas attention, jusqu'au moment où j'entends ' Ouai en fait ce prof, il est trop sexy ! Imagine le à poil !'. Le prof en question a 50 piges. #FouRireTouteSeuleEnBibli #PetitesCoquinesEnPsycho

Logo

ULB Confessions : #4119

Posted on 04 November 2015 at 23:06

J'ai tellement la flemme que je préfère être à mon kot plutot que chez moi parce que je dois juste faire 3 pas pr avoir accès au frigo/armoire/lavabo. #FinalementCestBienDeVivreDans2MCarré

Logo

ULB Confessions : #4118

Posted on 04 November 2015 at 19:46

Lorsque tu es en BA1 et qu'on te demande de réparer Gehol #JeSaisAPeineFaireUnPrintScreen
#InformaticiensDiscount

Logo

ULB Confessions : #4117

Posted on 04 November 2015 at 19:34

Cette année, fraîchement diplômé, j'ai décidé de partir un an à l'étranger (Pays-Bas / Australie) afin d'apprendre les langues, découvrir de nouvelles cultures.
J'ai perdu mon ex, j’ai perdu des amis, j’ai perdu sans doute une partie de ma vie d’avant. Malgré cela, je vous rassure, mon aventure reste géniale et je la conseille à tout le monde qui en a l’envie et les moyens.
Cependant, vous me rendez fou. Oui, j’ose le dire. Lorsque j’ai le malheur de traîner sur la page et de lire vos confessions, c’est un supplice, un châtiment, une torture. Vous me donnez une de ces ENVIES de venir. Je n’en peux plus. Cette page (mieux qu’UCL confessions soit dit en passant) est une véritable ode au sexe, à la bleusaille, à l’échec (pléonasmes ?). En définitive, tout ce que je recherche. Même si pour l’instant, les flamands et les gueux me guettent dans la nuit, même si je suis en train de faire une esclandre avec mon gros gourdin, je suis impatient de prendre une futaille et de faire une guindaille avec vous, fiertés de la Belgique. A dans un an !

Logo

ULB Confessions : #4116

Posted on 04 November 2015 at 19:34

Elle est belle, intelligente, cultivée, gentille. Ça me fait de la peine de briser le coeur à cette fille qui craque totalement pour moi. Pourtant c'est mon âme soeur... Enfin elle le serait, si je n'étais pas gay. #Pardon #TuTrouverasMieux

Logo

ULB Confessions : #4115

Posted on 04 November 2015 at 19:34

En réponse à #4100 qui disait ne pas poster de notes par manque de gratitude : Moi tu vois je fais partie des étudiants qui sont toujours en cours, qui enregistrent, qui prennent notes, qui rentrent chez eux et qui les complètent avec les enregistrements, et qui partagent tout. Je suis devenue dealeuse officielle de notes pour ma fac. Les gens me croisent dans les couloirs mes font des sourires et me saluent, sérieux il ne manque plus que de la musique quand je passe dans les couloirs. A midi les étudiants m'invitent à déjeuner, à 16h ils m'offrent un café, certains étudiants me portent même mes affaires quand je suis trop chargée et d'autres me proposent leur écharpe quand il fait froid. Bref la belle vie, je suis heureuse ils sont heureux, alors à quoi bon rajouter un stress quand tu pourrais amener tellement de bonheur pas que dans leur vie mais dans la tienne aussi.

Logo

ULB Confessions : #4114

Posted on 04 November 2015 at 19:27

D'habitude pour les bals à l'unif, c'est un par fac. A Saint-Louis, c'est un…pour Saint-Louis. #JeViensQuandMême

Logo

ULB Confessions : #4113

Posted on 04 November 2015 at 19:27

On a tous ce genre de pote qui publie tout les 2/3 jours un lien YouTube et qui pourrit ton fil d'actualité. Et bien cette personne c'est moi et si vous êtes pas contents enlevez moi de vos amis Facebook <3. #JaimeBienPartager #ChoperAvecDeLaMusiqueThatsTheSecret

Logo

ULB Confessions : #4112

Posted on 04 November 2015 at 19:26

Quand t'as prévu de réviser pendant les vacances tel un élève modèle mais que ta curiosité maladive te pousse à regarder les séries dont tes amis bienveillants ne cessent de parler. Au début c'était par curiosité, maintenant c'est par passion. #Cestboncestpasleblocus #JeNeLiraiPasVosCommentaires #DitesNonAuxSpoils




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions