Logo

ULB Confessions : #4142

Posted on 06 November 2015 at 17:36

Vivre en couple avec une bleuette ou comment se sentir moins aimé qu'un carnet.

Logo

ULB Confessions : #4141

Posted on 06 November 2015 at 16:40

L'autre jour, pour fêter nos 2 ans de relation avec ma petite amie j'ai décidé de l'inviter au restaurant.
J'ai choisis un bon restaurant français, et nous avons commandé un grand plat de cassoulet à manger à deux (même à deux c'était copieux malgré que ma copine et moi soyons de gros mangeurs, vraiment c'était pas de l'arnaque !)
Une fois rentré chez moi, je lui ai sorti le grand jeu ! j'avais demandé à mes parents de me laisser la maison pour la nuit, de façons à ce que nous soyons bien tranquilles pour pouvoir faire des cochonneries :3 J'avais prévu des bougies, des pétales de roses sur le lit, de l'huile de massage et même une bouteille de champagne au frais ! Ca allait vraiment être une soirée torride *_*
Je commence donc par déshabiller complètement ma bien aimée, elle se couche sur le ventre et je me met à masser tout son corps avec l'huile de massage senteur banane... j'adore vraiment la banane, voilà pourquoi j'ai choisit ce goût, l'odeur commence à vraiment m'exciter :D
L'odeur de la banane s'empare alors de mon esprit et mon corps, ma chérie semble aussi entrer en trans ! Je lèche alors tout son corps avec passion, ma langue s'introduit dans chaque replis de son anatomie : ses oreilles, son cou, son dos, sous ses aisselles, son nombril, ses hanches... Jusqu'au moment où j'arrive au niveau de ses parties génitales : elle s'est rasé les poils pubiens dans la journée, il n'y a aucune repousses, sa peau est aussi lisse que celle d'une fillette. Seule une petite zone contient des poils assez cours et noirs, le fameux "ticket de métro" qui rend mon chibre si dur... Je m'attaque donc à son vagin avec ma langue déchaînée, je peux à présent sentir un autre goût que la banane dans ma bouche : celle de la cyprine de ma douce colombe <3 ! Je m'attarde spécialement sur cette zone tant je constate le plaisir intense que mes coups de langues sur son clitoris gonflé provoquent... Je peux sentir son vagin se contracter à intervalles non régulier avec ma bouche, tandis que ma princesse lève les yeux au ciel en hurlant de plaisir et en enfonçant encore plus fort ma tête dans sa chatte trempée, après tout personne ne pouvait nous entendre. Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, je pris donc l'initiative de diriger ma bouche vers son anus (malheureusement pas rasé celui ci), toujours avec l'instinct animal qui m'animait depuis le moment où j'ai ouvert la bouteille d'huile et où la vapeur de banane s'est répandue dans la pièce. Ma gazelle fut fort surprise par ma démarche mais cela n'avait pas l'air de lui déplaire, au contraire ;) Je lui lécha ainsi la rondelle avec une vigueur que je ne me connaissais pas encore durant un temps assez incertain mais que j'estimerais à 5 bonnes minutes. Quel fou je fut d'oublier durant cet instant à la fois torride et mystique le plat de cassoulet précédemment consommé par ma belle ! Les haricots avaient à présent eut le temps de se faire digérer dans son estomac, dégageant dans le rectum de ma biche un volume de gaz insoupçonné... :o Mais je n'en savais encore rien, dans ma dinguerie j'avais à présent enfoncé plus de 5 centimètres de langue dans l'anus poilu de mon amoureuse. Face à une telle contrainte, elle ne pu tenir un tel calvaire très longtemps : il fallait qu'elle se vide. Pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenue qu'elle devait péter ? par honte ? Ou parce que ça l'excitait de me souffler à la gueule ? Seul elle le sait... Je me suis néanmoins pris un flot colossal de méthane en plein visage, mais si ce n'était que ça... Le gros prout puant qu'elle éjecta se finit malheureusement en matière solide : du caca plein mon minois. En l'espace de quinze secondes, la situation prit une tournure que je n'aurai jamais imaginé : mon visage et les draps blancs souillés par la merde, ma copine qui s'enfuit vers la salle de bain et mon érection stoppée net, la soirée était gâchée.
j'ai écrit ce pavay pour vous informer que cassoulet et galipettes ne font pas bon ménages, en espérant sauver des couples de la gène immonde que le mien a subit samedi dernier.

Logo

ULB Confessions : #4140

Posted on 06 November 2015 at 16:00

Quand ta copine te pose une question, t'as droit à une seule réponse : celle qu'elle a dans sa tête.#EtCestTout #TeTrompePas

Logo

ULB Confessions : #4139

Posted on 06 November 2015 at 16:00

J'étais occupé à chercher un stage à l'étranger après la fin de mes études. Et lors de la saisie des mots de clés pour le domaine du stage. Ils n'ont rien trouvé pour gestion des ressources humaines, j'ai donc omis la partie ressources humaines et laissé gestion. Résultat : cherche responsable porcher au Canada, les tâches seront Élevage des truies et détection des chaleurs
Collecte et évaluation de la semence, effectuer l'insémination artificielle
Surveiller la condition physique des truies et leur performance .
Bref, ça me changera un peu des humains ou pas...

Logo

ULB Confessions : #4138

Posted on 06 November 2015 at 15:32

J'aime être assis dans le 95 totalement bondé de monde, puis soudainement me lever pour voir les regards gênés pour savoir qui va prendre ma place. #LaVieille #OuLaFemmeEnceinte #TelleEstLaQuestion

Logo

ULB Confessions : #4137

Posted on 06 November 2015 at 09:55

Quand ton pote viril va sur snapchat...

Logo

ULB Confessions : #4136

Posted on 06 November 2015 at 09:52

Le pire n'est pas d'être dans la "friendzone" et de ne pouvoir en sortir. Détrompez-vous. Le pire est d'en sortir et puis d'y être renvoyée aussi vite. Après une seule nuit, si vous voyez ce que je veux dire.
#UnPasEnAvant
#TroisPasEnArrière
#Help

Logo

ULB Confessions : #4135

Posted on 06 November 2015 at 09:52

Les filles qui mesurent 1m65 et qui se disent petites je vous emmerde profondément.
#1m46

Logo

ULB Confessions : #4134

Posted on 06 November 2015 at 09:51

Machin là ou Mashallah?!

Logo

ULB Confessions : #4133

Posted on 05 November 2015 at 20:49

Ma meilleure amie n'arrête pas de me dire que jamais elle ne fera de fellation à son copain parce que c'est dégradant et que c'est un signe d'oppression de la femme envers l'homme. J'ose pas lui dire que moi j'adore ça.

Logo

ULB Confessions : #4132

Posted on 05 November 2015 at 20:49

Célibataire depuis tellement longtemps, j'en suis arrivée à une conclusion :

1. Je suis trop moche donc personne ne m'approche.
2. Je suis trop belle donc personne ne m'approche.
3. J'ai brisé le cœur de mon ex alors il a décidé de me jeter un sort.

Je vais finir vieille fille, c'est sur.

#catpower

Logo

ULB Confessions : #4131

Posted on 05 November 2015 at 20:41

Je viens de lire un article sur la Mackamey Manor aux Usa, sois disant la pire attraction du monde, 8 heures de torture, interdit aux mineurs, personne n'est arrivé jusqu'au bout sans s'évanouir ect. Intriguée je lis la description de ce qu'il se passe à l'intérieur de l'attraction : les participants sont aspergés de sang, enfermé, forcé de manger des œufs crus (ouuuh). Quelle bande de mauviettes ces américains qu'ils viennent tester un baptême de l'Ulb ! :p

Logo

ULB Confessions : #4130

Posted on 05 November 2015 at 20:40

Je suis tellement un gros dalleux que quand je pars de chez moi , j'embarque un max de bouffe. Du coup, à chaque fois j'ai l'impression d'être dans "Into the Wild", tellement mon sac est plein.

Logo

ULB Confessions : #4129

Posted on 05 November 2015 at 20:40

Anakin Skywalker, aka Dark Vador, était esclave quand il était enfant. Il n’a jamais rencontré son père, sa mère et sa femme sont mortes, il a perdu ses enfants ses jambes et un bras. La lave a brûlée son corps à 95% et un respirateur artificiel lui permet de rester en vie. Pourtant, il a réussi à conquérir la galaxie…

Quelle est ton excuse pour ne pas te mettre à étudier maintenant ?

Logo

ULB Confessions : #4128

Posted on 05 November 2015 at 20:39

18ans toujours puceau...help.




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions