Logo

ULB Confessions : #4611

Posted on 03 December 2015 at 21:14

Je comprend pas pourquoi des gens se cassent le cul à inventer du papier toilette qui sent bon... #CaSertARien
#EtCestDuGachis

Logo

ULB Confessions : #4610

Posted on 03 December 2015 at 21:13

Quand tu remarques que la seule manière de te motiver à bosser, c'est d'écouter Amel Bent, version 2004, tu te dis que c'est vraiment mal parti ... #ViserLaLune #JyCroisEncoreEtEncore #MaisToujoursLePoingLevé

Logo

ULB Confessions : #4609

Posted on 03 December 2015 at 21:13

Quand ma madre m'a demandé pourquoi je n'avais pas mangé de banane cette semaine, j'ai répondu sans hésitation qu'elles étaient trop mûres , et que je préférais les "jeunes, grandes et bien dures."... #MoiEtMaClasseLégendaire
#LaTailleCaCompte #OnceYouGoBlack[...]
#BigUpÀToiMaman

Logo

ULB Confessions : #4608

Posted on 03 December 2015 at 21:12

Ces filles encore plus minces qu'un mikado sur Instagram qui font 4000 photos de leur fessier pour tenter d'en trouver une qui puisse créer l'illusion #STOP #çasesentquecesttravaillé #echec #sérieuxlesfilles #onnestpaddupe

Logo

ULB Confessions : #4607

Posted on 03 December 2015 at 21:11

Depuis peu en arrivant dans ma rue, qui est une grande avenue, je remarque que les voitures freinent souvent à ma hauteur. Bien sur je ne regarde jamais, je fais la meuf inaccessible. Je suis pas une proie facile. Mais je me demande vraiment ce que j'ai fait récemment pour qu'on me remarque et qu'on me trouve tout à coup attrayante. Je veux pas faire la fille qui se l'a pète mais j'avoue qu'on m'a complimenté sur ma nouvelle coupe de cheveux deux fois oui DEUX FOIS. J'ai mis toutes mes économies dans une nouvelle veste. Ca doit sûrement être ça.. Ce matin, en montant en voiture avec mon père on est dans ma rue et il me dit: punaise t'as vu les nouveaux dos d'âne qu'ils viennent d'installer dans la rue, c'est trop chiant. AH.. c'était donc pour cette raison que les voitures freinaient à ma hauteur. J'ai mal ..

Logo

ULB Confessions : #4606

Posted on 03 December 2015 at 21:09

J'aime tellement mon lit qu'à chaque fois que je dois me lever j'ai l'impression de devoir mettre fin à notre relation amoureuse.... Du coup,... ben... je reste dans mon lit.

#Reveil11ou12ou13touslesjours
#VaFalloirChangerSesHabitudes
#BlocusComing"

Logo

ULB Confessions : #4605

Posted on 03 December 2015 at 19:28

Moi cherchant la motivation pour étudier mes cours

Logo

ULB Confessions : #4604

Posted on 03 December 2015 at 19:26

Être étudiant en kot ce n'est pas toujours simple.
Entre le voisin Italien qui hurle et qui commence ses journées à 23h30,la meuf d'au-dessus qui chante faux H24,la nymphomane qui crie comme une truie à chaque rapport,les gens qui sautent dans les escaliers à 4h du mat' et ceux-là même qui claquent la porte plusieurs fois (pour être bien certains qu'elle soit fermée!) ,je me demande si je ne pourrais pas me faire sponsoriser par Quies...
#masantémentaleenprenduncoup
#jeveuxdormirunpeuplease

Logo

ULB Confessions : #4603

Posted on 03 December 2015 at 19:25

Hier, lors d'un débat organisé par ELSA à Louvain-la-Neuve, parmi les 6 invités, y en avait un de l'ULB et devinez qui est arrivé 30 minutes en retard ??

Logo

ULB Confessions : #4602

Posted on 03 December 2015 at 19:25

A l'approche du bal Solvay, ma mère s'est mis en tête de me dénicher LA robe. Du coup, j'ai l'immense plaisir de faire les boutiques avec Cristina Cordula Bis "ah, mais ma chériiiiie, ça va pas du tout" - "Non, mais on va changer de magasin ; c'est pas des belles matières" - "ça, ne convient pas à ta morphologie" - HELP
#MamanJeTEnSupplieArrête
#ACeTrainLàJIraiTouteNue

Logo

ULB Confessions : #4601

Posted on 03 December 2015 at 19:25

ma meilleure amie est fan de star wars et me parle sans arrêt du nouveau film qui va sortir en me suppliant de l'accompagner. Je n'ose pas lui avouer que je n'ai jamais vu aucun des star wars et que j'en ai rien à foutre... #jesaiscestunculte #jemenfousquandmeme

Logo

ULB Confessions : #4600

Posted on 03 December 2015 at 19:25

Quand ta mère t'envoie un sms pour te dire qu'elle a repéré deux "très mignons militaires" à Simonis, "qu'on se le dise" rajoute-t-elle.

#maman/amie #touteslesmemes #effetuniforme #elleaimemonpere #maiseffetuniforme"

Logo

ULB Confessions : #4600

Posted on 03 December 2015 at 11:07

On récapitule:

- 2h15, mes collocs déménagent. J'entends des bruits au-dessus, des pas, des trucs qui cassent, rien d’alarmant. Un peu dérangeant, certes, à une heure pareille les gens dorment (en générale hein, les exceptions à la règles elles sont toutes à mon kot).

- 2h30 mes collocs descendent les meubles (ça gueule dans le couloir, ça fait tomber les meubles, je sors toujours pas je suis poli, MOI)

- 2h45 Extrait d'un dialogue devant ma fenêtre (je suis au rez-de-chaussé, le lit devant ma fenêtre :)))
-"SI IL REVIENT JE LE DEGLINGUE CE FILS DE PUTE"
- "NON DAVID FAIT PAS CA ECOUTE MOI, RESTE CALME TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES T'ES FOU OU QUOI"

- 3h00, je me rend compte qu'en fait les sois disant meubles c'était juste deux cons qui se battaient au premier, sauf qu'ils se sont tapé dessus pendant 30 minutes joyeusement. Les gens affluaient (ouai apparemment ils étaient 10) pour les séparer, du coup ça gueule dans les couloirs, ça monte, ça descend, ça fait sortir des gens (juste devant mon appui de fenêtre sinon c'est pas drôle) sans compter le claquage de porte intempestif à tous les étages, c'était très, vraiment très joyeux.

- 3h05, les flics débarquent. Bah ouai, les mecs ont déclenché l'alarme incendie vers 2h45 vu qu'une clope mal éteinte serait resté allumé dans le kot du premier, les flics faisant leur ronde, passent à côté et du coup rentre dans les kots. Je l'ai su beaucoup plus tard, bien évidemment (pour la cigarette).

- 3h10, je sors ENFIN de mon kot pour voir ce qu'il se passe. Le hall est rempli de ce que je crois être de la farine (oué y'avait des bleus aussi, je me suis dit Saint-Nic et tout... tu vois) alors qu'en fait c'était les restes de l'extincteur. Le détecteur de fumé est arraché du plafond et pend dans le vide. Les gens affluent, ils me disent bonsoir et me regardent en me balançant un gentil "désolé :))))". Les meubles qui faisaient du bruit dans l'escalier était en fait l'extincteur que les mecs traînaient marche par marche (?).

- 3h20, les flics ne savent pas éteindre l'alarme, ils appellent les pompiers pour les prévenir d'une fausse alerte. Quelques minutes plus tard, ils les rappellent et leur demande de passer pour essayer de l'éteindre. Du coup on a eu pompiers + police au kot pendant une petite heure et demi. En attendant, je me grille une clope dehors, je demande ce qu'il se passe aux joyeux lurons encore en train de boire, on raconte brièvement 7 versions différentes (l'acool c'est bieeeeen) et le gars qui a foutu de l'extincteur partout dans la cage d'escalier (qui plus est n'habite pas ici) + sur le sol du hall me demande pour qu'on se cotise pour ensuite payer la facture des pompiers parce que c'était "drôle comme soirée". Son humour était aussi raffiné que le mot "bite" qu'il a écrit sur le sol avec son doigts dans les trainés du reste de l'extincteur.

Namur... je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais tu me fais vivre des trucs exceptionnelles. Au moins c'est bien, j'ai rencontré les mecs de mon bâtiments, j'ai ajouté un type sur LoL qui était Silver I, on a fait une game et on a carry. PS: il est 4h53, j'ai cours à 8h40. Merci Saint-Nic' !

Logo

ULB Confessions : #4599

Posted on 03 December 2015 at 09:15

Ce petit moment frustrant où ton ex t'appelle pour te proposer de passer alors que tu viens de gaspiller du PQ..

Logo

ULB Confessions : #4598

Posted on 03 December 2015 at 09:14

Ce petit moment de bonheur quand tu te réveilles en pleine nuit et que tu vois que tu peux encore dormir. J aime tellement cette sensation que je met tous les jours un réveil a 4h du mat

#JeNeSuisPasFolle
#LaSonnerieReveilToutLeMonde
#NePiquezPasMonIdee!




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions