Quelqu’un pourrait me conseiller? Comment expliquer à mon pote que j’en suis arrivé à coucher avec sa mère ? On dit ça comment? « bro jsuis rentré là d’où t’es sorti »?
Elle est divorcée depuis 4 ans et moi je viens de me faire quitter par ma copine et bon vous voyez l’histoire. Un mec de 25 ans a eu quelque chose avec une femme de 47 ans.
Un jour, mon petit frère m'a demandé pourquoi les filles mangeaient de la glace en regardant des films romantiques. Je lui répondu que c'était juste un cliché dans les films. Devinez qui va prendre 5kg si elle continue de bouffer autant de chocolat à cause d'un chagrin d'amour ? #netflixandchillbymyself
1er Mars : l’étudiant attend toujours ses résultats..
#maisjepeuxdejaabandonnermesnotes#Votrenotede..#ahnon

Ça va faire 4 ans maintenant que je suis à l’ULB mais j’ai une question qui me reste toujours sans réponse... Qui va à cette putain d’agence de voyage à côté de l’ING????!
Je me demande, est-ce qu'il existe des hommes pour qui une femme qui n'a pas envie de coucher dès le premier soir n'est pas une perte de temps ?
Si chacun est libre de sa sexualité, homme comme femme, pourquoi une femme qui vit sa sexualité moins ouvertement est souvent, pour ne pas dire d'office, considérée comme :
1) une pauvre créature, coincée, qui n'a pas compris qu'elle pouvait jouir de son corps
2) une pauvre créature, relique du patriarcat, qui a bien besoin de l'aide de féministes engagé.e.s bienveillant.e.s qui vont venir gentiment lui expliquer que le prince charmant n'existe pas
3) une lesbienne
4) hideuse (sinon elle aurait déjà couché, évidemment)
Sincèrement, j'ai envie de me trouver quelqu'un et j'aime le sexe. Seulement, j'ai besoin de connaître la personne avant de m'engager dans une dynamique de séduction. J'ai besoin de me sentir connectée, avoir un lien, de savoir que cette personne est digne de ma confiance. Sans ça, le sexe, c'est mort. Bonjour, je suis demisexuelle. Oui on existe, pour de vrai. Non, nous ne sommes pas "prudes" dans le sens péjoratif du terme. Et oui, personnellement, je crève d'envie de rencontrer un homme qui prendra le temps de me donner du temps, de chercher à me connaître et à créer ce lien dont j'ai besoin.
Jusqu'à il y a peu, je me revendiquais féministe. Mais vu la tendance actuelle qui tend à cracher sur les hommes, à leur reprocher tous les maux jusqu'à la peste et le choléra et à infantiliser la femme comme une petite victime sans défense...
Moi en arrivant au bal droit VS. moi à 3 heures du mat. #Wasted

D'origine africaine, je pars à mon premier date avec une occidentale.
Pour la charier je lui dit que les blanches avec leur bouche ne savent pas chiper:
Elle: "oui mais au moins avec nos bouches, nous, on sait sucer".
#EeeeetCestMort #BonAllerUnePetiteFoisPuisCestFini #chiiiip
Tu te rend compte qu'un régime serait bienvenue quand la barrière du parking Janson s'ouvre toute seule pour te laisser sortir quand tu t'approches. #JsuisPASuneVOITURE #BORDEL #ClubDES100KG
Je me demande si, quelque part, il existe vraiment un mec pour moi.. qui m’offrira tout ce que j’ai également à offrir.. J’ai déjà été tellement déçue. Je suis du genre à donner tout ce que j’ai pour qqun et pour une relation, je m’investi toujours à fond, je suis honnête, je n’ai jamais trompé un de mes partenaires, car je ne comprend même pas le concept-même de tromper.., je suis respectueuse, je hais par dessus-tout l’injustice et je ne demande que de l’amour et du donnant-donnant. Je ne fume pas, je ne suis pas du tout du genre TD, mais ça ne m’empêche pas d’avoir une vie sociale active, je suis pleine d’entrain et de joie de vivre et plutôt jolie, en tout cas je l’espère. J’ai toujours le sourire malgré le fait qu’à l’intérieur je sois partiellement détruite, je me dis que la vie continue, mais j’aimerais tellement trouver la personne avec qui construire ma vie et me créer un véritable cocon plein d’amour.
Les vraies filles qu'on rêve tous de rencontrer existent encore ou il y a une véritable pandémie de tchoin sur les campus?
Quel désespoir de croire d'arriver à l'unif et rencontrer sa futur pour se rendre compte qu'il n'y en a pas une pour arranger l'autre....
Si t'es une filles bien, que plan cul tu connais pas, que ramener n'existe pas, que pécho n'est pas ton jeu favoris, like cette confession
Je pose la situation. Ma copain et moi, ca fait presque 2 ans qu'on est ensemble. On est rentré en première cette année dans des facs séparés, des campus séparés mais on se voit encore souvent.
Le truc c'est que cette "distance" est tendue. Mon copain est quelqu'un de timide en société et il ne se fait pas d'amis. Moi je m'en fais, et ça l'énerve que j'ai une vie en dehors de notre couple. Sauf que énerver c'est petit comme mot, il se met en rogne, je m'énerve en retour, je me sens mal qu'il se sente mal, il se sent mal que je me sente mal et il me tire la gueule pendant de longues minutes, cloîtré dans son monde où il ne me parle que pour me faire dire des insultes ou des remarques (quand il me parle).
Je ne sais pas comment gérer la situation ou même lui expliquer comment lui même doit la gérer."
P.S. : Qui se devoue pour lui révéler le triste dénouement à intervenir?
par rapport à cette confession qui date du début de l'année, de cette fille qui voulait se taper une personne par lettre de l'alphabet... update nous, t'en es où?
J’étais gros. J’avais peur que ma copine me quitte. J’ai fait régime et sport je suis devenu fit et musclé. Ma copine m’a quitté. J’ai rien compris. Si quelqu’un veut m’expliquer merci de passer au Quick entre 12h et 13h. J’y suis chaque jour mtn. #FromFatToSad
en mai, fait ce qu'il te plait
sauf qu'on est en mars. Et que j’ai pas envie d’étudier. #Help