Logo

ULB Confessions : #4703

Posted on 09 December 2015 at 10:20

Le comportement de l'étudiant en blocus est fascinant. Prenez par exemple ce spécimen femelle. Il est 23 H. Après avoir passé toute la journée avachie devant des séries, elle décide de se mettre enfin en chasse. Nous la voyons nous diriger vers son objectif : le paki du coin, d'où elle ramènera son unique repas de la journée... un paquet de chips. La semaine prochaine, nous observerons un nouveau comportement de cette espèce méconnue : le récurage du kot au lieu d'étudier. A vous les studios

Logo

ULB Confessions : #4702

Posted on 09 December 2015 at 10:20

Je viens protester contre le chauffage aux Chiroux! On est en t-shirt/débardeur aux cours mais quand on sort on saigne du nez limite. Savez qu'on est pas obligé de se croire au Maroc en plein été pour travailler, ça ne nous motive pas plus. Remettez nous le chauffage à 22°, au moins les classes ne sentiront plus le bouc en rut!

#LonguesManches?
#ConnaisPas

Logo

ULB Confessions : #4701

Posted on 09 December 2015 at 09:59

Au petit comique qui s'est amusé à faire ça aujourd'hui dans le bâtiment NO de la plaine, je vais te chercher, te trouver et te faire bouffer chaque boutons ...
#humourdungaminde10ans

Logo

ULB Confessions : #4700

Posted on 09 December 2015 at 09:28

J'y peux rien, c'est le thug en moi qui veut ça

Logo

ULB Confessions : #4699

Posted on 08 December 2015 at 13:12

Sécher les cours: en secondaire t'es le plus gros badboy sur lequel les filles se jettent, à l'unif t'es un gros glandu qui va finir chômeur après sa 3ème BA1.

Logo

ULB Confessions : #4698

Posted on 08 December 2015 at 11:35

Alors que la période de blocus est là et que j'ai encore un boulot à rendre pour un cours à deux francs, ma copine me surprend en me proposant un FIFA pour décompresser ce week-end !
#norage #bestgirlfriend #jenaidelachance

Logo

ULB Confessions : #4697

Posted on 08 December 2015 at 11:35

Lorsque ton crush ne veut plus être ami avec car il a peur de tomber amoureux. Tirez-moi une balle s'il vous plait.

Logo

ULB Confessions : #4696

Posted on 08 December 2015 at 11:35

Je me décide enfin à investir dans un vrai sac Louis Vuitton. On me demande sans cesse où j'ai trouvé une aussi bonne copie.

Logo

ULB Confessions : #4695

Posted on 08 December 2015 at 11:27

Je pense que mon futur petit ami s'est perdu en chemin, je vais lui laisser encore un peu de temps pour arriver à bon port.

Logo

ULB Confessions : #4694

Posted on 08 December 2015 at 11:27

Cette période où tu as un colloc' dont la perception du bruit appartient à une dimension alternative où le son n'existe tout simplement pas. Il parle en criant comme un vieillard à l'ouïe déficiente luttant vigoureusement contre l'utilisation d'un appareil auditif. Il mène une guerre discrète mais néanmoins acharnée aux portes, qu'il claque de toutes ses forces et sans aucune pitié. Il descend et monte les escaliers avec la discrétion d'un troupeau d'éléphants saouls à un concert de metal. Les assiettes et autres casseroles sont autant d'instruments permettant de réaliser la plus chaotique des symphonies, résonnant dans le bâtiment. Sa vindicte à l'encontre du silence ne connaît pas de répit, pas d'heures et pas de limites. Il n'en a pourtant aucunement conscience et sous son innocente apparence doit sûrement se cacher un esprit farceur ou un génie malfaisant.
#SansSilence

Logo

ULB Confessions : #4693

Posted on 08 December 2015 at 11:21

Des étudiants quelque peu utopistes proposent aux élections la gratuité de l'enseignement universitaire.
Pourquoi pas...
Avouons que ça donnera moins de cas de conscience pour sécher les cours chiants et les lundis matins...
#JaiPasPayé840boullesEtDesPoussieresPourRien

Logo

ULB Confessions : #4692

Posted on 08 December 2015 at 11:21

Je suis une voleuse.
Pour ma santé et ma ligne et parce que j'ai pas envie de mettre du fric là-dedans, je ne m'achète pas de crasses, de chocolat, de gâteaux. Un de mes collocs, si. Depuis le début de l'année, l'épreuve consiste à lui grignoter des choses, sans laisser de traces, avec discrétion: dix cacahuètes, retailler son pain d'épices, prendre de la pâte à tartiner et agiter le pot pour que ça redevienne lisse, etc. Plus ça va, plus c'est chaud et j'ai l'impression que ces affaires sont rangées et placées au millimètre près dans son armoire. Ça demande une attention folle de tout remettre en place pilepoil, de replier les paquets comme il faut, d'autant plus que ces derniers temps, il met un zèle fou à tout bien ranger et fermer avec art...trois revers pour le paquet de cacahuètes, lui même placé sous l'angle de son paquet de nouilles et tout est comme ça..
Quand j'ai vu ce matin que les deux beaux spéculoos faits par papa que j'avais rapporté dimanche soir, adorés, fantasmés, MES seuls gâteaux depuis mi octobre ont disparu, j'ai compris.
#MaisJePeuxPasTengueuler
#OnEstDansUneBelleMerde
#SiJeParleCaPete
#LaMonnaieDeTaPièceGoinfre
#TaisToiFaisGenreT'asRienVu
#AdieuSpeculoos

Logo

ULB Confessions : #4691

Posted on 08 December 2015 at 11:21

Marine Le Pen qui dit que tous les français peuvent encore la rejoindre on dirait Voldemort pendant la trêve de la bataille de Poudlard

Logo

ULB Confessions : #4690

Posted on 07 December 2015 at 20:55

Je suis en BA1 Maths, et j'ai reçu la correction d'une interro faite au cours.
- Ma réponse à la 1e question: Il existe un nombre réel tel que tout autre réel est différent de la moitié du premier et tel qu'il existe un troisième réel égal à la moitié du carré du premier.
- La réponse attendue par le prof: le carré d'un nombre impair peut être un nombre pair.
#IlResteDeLaPlaceEnPsycho?

Logo

ULB Confessions : #4689

Posted on 07 December 2015 at 19:25

Pas d'épisodes de The Walking Dead ce week-end, mais heureusement les résultats des élections en France sont là pour nous faire frissonner!




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions