Logo

ULB Confessions : #4822

Posted on 15 December 2015 at 22:27

Nous les filles, On aime trop passer devant le Bâtiment K et se regarder. Les grandes vitres ne reflètent aucun défauts et on se sent trop fraiche hahahaha
#Jenaivuplusieurslefaire
#Jenesuispaslaseule
#Jesuissurequelesgarçonslefontaussi

Logo

ULB Confessions : #4821

Posted on 15 December 2015 at 20:15

Mon nom est trop long pour les grilles de lecture optique du coups je stresse toujours comme un con qu'on perde ma feuille.

Logo

ULB Confessions : #4820

Posted on 15 December 2015 at 20:15

On dit qu'il existe un endroit où beaucoup d'étudiant se sont perdus, ont perdu espoir et toute force de continuer... Cet endroit vous le connaissez, c'est le triangle. Pas le triangle des Bermudes, non, pire encore... Le triangle de la BSH.
#BlocusPoetry

Logo

ULB Confessions : #4819

Posted on 15 December 2015 at 20:14

Une couverture bien chaude, les pieds devant la cheminée, un bon film de noël bien nul et un bon chocolat chaud <3
C'est ce que je ferai si j'étais pas en blocus.
Et si j'avais une cheminée.

Logo

ULB Confessions : #4818

Posted on 15 December 2015 at 20:14

J'ai passé 1h aux toilettes de la bibli. Non pas parce que je voulais prendre un pause pendant cette periode blocus, ou parce que j'aime l'odeur attirante qui y règne. Non. La porte c'est refermé derrière moi, et était bloqué. Heureusement que la sécurité à finalement réussi à la défoncer.
#meilleurepauseblocus #merciauxpotesquimontattendu

Logo

ULB Confessions : #4817

Posted on 15 December 2015 at 20:14

4817"Etant au commencement de ce "je-ne-compte-plus-combien" blocus en médecine, une question m'est venue à l'esprit et j'ai besoin de votre aide pour m'en débarrasser. Est-ce logique quand on voit qu'il faut 6 ans pour étudier "l'anatomie de la palourde-la mouche tsé-tsé-l'oeil-l'aspect des selles-les os-les articulations-trichomonas-le TD-gynéco-les reins-le cerveau-l'oreille-nez-le sang-les poumons-le faisceau de His-l'anatomie-l'enfant-le papy-la génétique-l'embryon-..." en médecine et 5 ans en dentiste pour étudier... 32 dents ?

Logo

ULB Confessions : #4816

Posted on 15 December 2015 at 18:16

Quand mes parents me disent qu'il est temps d'arrêter de boire et de se mettre à travailler...

Logo

ULB Confessions : #4815

Posted on 15 December 2015 at 18:07

Tellement impatiente d'être au ski, que j'ai déjà fait ma liste d'alcool à acheter à Martelange.

Logo

ULB Confessions : #4814

Posted on 15 December 2015 at 18:07

Au dernier TD auquel je suis allée, une de mes potes était tellement bourrée qu'il fallait la surveiller pour pas qu'elle ne se blesse ou ne finisse dans les bras de n'importe qui (sachant qu'elle est en couple). On dansait, et puis un gars vient danser avec moi. Je lui dit directement et très clairement qu'on ne finira pas la soirée ensemble car je dois veiller sur ma pote et que je dors chez une autre amie. Il me réponds qu'il n'y a pas de problème et qu'il veut juste profiter de l'instant présent. on continue donc à danser, je me marre bien, on essaye de faire du rock qui ne donne pas grand chose au final, mais bon on s'amuse, c'est le principal. Et puis d'un coup, il se plaque contre moi, m'embrasse un peu partout, balade ses mains sur mon corps. Je m'écarte donc, mais l'alcool aidant, je ne suis pas assez franche et il me semble qu'il considère cela comme un petit jeu de séduction ou je ne sais quoi. Il me rattrape et se remets à me toucher et m'embrasser (je précise que je ne l'ai jamais laissé m'embrasser sur la bouche). Je ne savais plus quoi faire car c'est vrai que quand je bois, j'ai tendance à ne plus savoir dire non franchement mais là, je lui avait direct dis que s'il voulait pécho, il fallait qu'il se trouve une autre fille. Heureusement, un pote m'a vue et est m'aider à ''m'en débarrasser''. Sur le coup je n'ai pas trop réagi parce que je voulais juste danser et m'amuser mais le lendemain, lors de mes réflexions intenses de gueule de bois, je e suis rendue compte que sans mon pote, il m'aurait sans aucun doute embarquée chez lui ou dans un buisson. Et je me suis dit que j'ai échappé au viol, même si pour lui ça n'y ressemblait sûrement pas. Alors les gars, quand on dit non, c'est non. Point barre. Merci.

Logo

ULB Confessions : #4813

Posted on 15 December 2015 at 18:07

J'ai pété mon stylo préféré et j'ai pleuré. Puis je me suis excusé après l'avoir insulté. J'ai finis par le jeter par la fenêtre puis j'ai regretté.
Je crois que j'ai besoin d'une pause urgemment.
Help

Logo

ULB Confessions : #4812

Posted on 15 December 2015 at 18:06

Avec mon pull noir, mon bonnet noir, mon regard noir et mon teint basané, on pourrait penser, avec mon casque sur la tête, que j'écoute du Booba ou que je projete de faire sauter l'ULB alors que c'est la playlist Édith Piaf qui passe dans ce casque

Logo

ULB Confessions : #4811

Posted on 15 December 2015 at 18:06

Quand tu te rends compte avoir le même cours de philo que ta sœur
Toi:je galère pour trouver des synthèses t'en es où ?
Elle:j'ai déjà commencé
Toi:tu bosses sur quelle synthèse ?
Elle:Bah sur la mienne!
Toi:oh partage stp
Elle:mais tu vas rien comprendre je les ai écrites à la main.
...
#AhCestCommeÇa #VasyFaitPasTaGamine #PapaTaimerasPasPlusQueMoi #GallekÀLaMain

Logo

ULB Confessions : #4810

Posted on 15 December 2015 at 18:06

J'ai un meilleur ratio sur call of duty que sur tinder. Je suis une fille.

Logo

ULB Confessions : #4809

Posted on 15 December 2015 at 18:06

"Pour éviter de chopper des places innocupées à la BSH, l'ULB devrait utiliser le système de disque comme en Suède. Je lance le concept dans notre cher BSH!
#SwedenTurfu #ThxErasmus #Snafu
#NiqueCeuxQuiRéserveDesplaces

Logo

ULB Confessions : #4808

Posted on 15 December 2015 at 14:05

Un pote def m'a dit :
-Gros heureusement on est pas nés en Espagne
-Pq?
-Pcq on parle pas espagnol gros




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions