Ne vous trompez pas, j'adore mes potes. Mais quand je leurs demande comment leurs blocus se passe, j'espere juste qu'ils sont autant dans la merde que moi!
#jedevraisavoirhont #onlefaittousnon? #bisouslespoto
Moi je trouve que le plus stressant c'est quand tu reçois un mail avec la réparation des auditoires alors que ya limite pas encore ouvert le cours en question ...
Un ami stresse beaucoup durant cette période de blocus. Non pas pour les examens, très loin de là même mais parce qu'il doit aller les signer.
Vu le temps, un palmier aurait été plus approprié qu'un sapin
"À cause du blocus, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher vos cadeaux de Noël. Mais ne vous en faites pas, vous les recevrez après mes examens, donc fin janvier". Voilà l'excuse donnée à ma famille cette année...Évidement j'aurais pu faire un effort et acheter leurs cadeaux avant le blocus.
Mais, janvier = solde = mon portefeuille ne va pas pleurer cette année
#AhMoins50%SurCePull,OkJePrendsÇa
C'est pas que l'hiver en été ne me réjouit pas mais je commence sérieusement à m'inquiéter pour le ski.. La marche en montagne c'est pas trop mon truc ... #alliwantforchristmasissnow
Tomber malade pendant le blocus c est deja pas la joie mais quand tes parents disent que tu fais semblant pour pas etudier c est pas ca du tout.
Savoir imiter tous les symptômes d une gastro doit faire de moi un sacré comédien, me serais je tromper d etude ?
Depuis que le blocus a commencé , j'ai plus tué de moustique qu'étudier... #onestcenseetreenhiver #vivelabelgique #jeveuxdormirputain
Aujourd'hui ça ferait un an avec mon copain si j'avais eu un copain il y a un an.
Je partage tellement mes notes sur Facebook que je reçois au moins 20 messages par jour de personnes, que je ne connais pas, qui me demandent de l'aide et des conseils. J'envisage vraiment d'ouvrir une ligne 0900/ au prochain quadri pour que ce soit au moins rentable #alloblocusbonjour #moiaussijaiexam #moiaussijdoisbosser
Quand tu vois une confession drôle sur un gros glandu qui fait n'importe quoi pendant le blocus et que tu ris puis tu te rends compte que c'est exactement toi.
Etudiant kotteur, ce soir je dors chez mes parents (noel tout ça tout ça), j'ai mis le reveil à 8h pour leur faire croire qu'au kot je me réveille toujours à ces heures et que j'étudie consciencieusement en prenant soin de prendre mes pauses avec des écarts raisonnables entre elles etc etc, alors qu'en vérité c'est reveil à 12h, bibli à 14h, pauses chaque quart d'heures et entre elles des mini pauses gsm..
Le 'Happy Holidays' de TeamSnapchat, j'ai pas apprécié.
C’est l’histoire d’un blocus
Que j’avais redouté
C’est l’histoire d’une bonne note
Que j’avais espérée
C’est l’histoire d’un exam
Que je croyais faisable
C’est l’histoire d’un beau cours
Que moi, ptit étudiant
Je voulais réussir
Pour pouvoir être fier
Je voulais, j’espérais
Que l’étude règne en maître
En ce soir de Noël
Mais tout a continué
Mais tout a continué
Mais tout a continué
Non, non, rien n’a changé
La glande a continué
Non, non rien n’a changé
La glande a continué
Hey hey hey hey
Et pourtant mes parents
Ont prié avec moi
Et pourtant bien des gens
Sont aller en bibli
Pour blocer, oui pour blocer
Pour blocer, oui pour blocer
Mais j’ai perdu tous les jours
Un peu d’motivation
Surtout l’soir de Noël
Du fois gras, du homard
J’ai mangé, oui j’ai mangé
J’ai mangé
Et Comment expliquer que
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Oui oui je vais rater
Tout, tout comme l’an passé
Hey hey hey hey
Moi j’pense à l’étudiant
Entouré d’ses syllas
Moi j’pense à l’étudiant
Qui dit WTF !?
Tout le temps, oui tout le temps
Tout le temps….
(j’entends mes syllas qui me rappellent à la raison, je n’ai donc pas eu le temps de terminer
réel Chef d’œuvre)
Hier soir en TD, j'ai trouvé une fille très sympa. Je me suis approché d'elle et lui ai dit "Ca te dirait un Marx ?", voyant son air désapprobateur je suis passé à la vitesse supérieure : "Shakespeare que t'es célib ?" elle a répondu qu'elle n'aimait pas le Rand dedans et a ajouté "Ce soir j'en Chopin dans un coin mais ça ne sera pas toi!". Déçu par cette échec, j'ai pris ma bite et mon Cousteau et je suis aller voir ailleurs. Une fille m'aborda alors, "Kessel veut la moche ?", lui dis-je, "Espèce de petit Gauguin !" me répondit-elle. Son copain débarqua ensuite pour avoir une petite discussion avec moi "Joue pas les gros Brahms avec moi" m'a-t-il dit. "Pas besoin, quand je sors mon engin, elle Ampère sa culotte." et je suis partit en chantant "Bitch better have my Manet".
Bref, ce matin je Rostand chien.