Logo

ULB Confessions : #5628

Posted on 07 February 2016 at 17:24

Etant arrivée 1h trop tot aujourd'hui Je me suis assise devant la classe, c'est marrant ce reflexe que les gens on en arrivant voyant bien qu'on est plusieurs à attendre, il doivent quand même vérifier si la porte est ouverte #Matin #OnSaitJamaisQueCeSeraisOuvert
#PersoJeL'aiFaisAussiMaisYAvaisPersonne

Logo

ULB Confessions : #5627

Posted on 07 February 2016 at 17:23

Je me dis que c'est probablement normal de se faire des scénarios dans sa tête enfin bon, parfois j'ai des poussées de violence. J'entends quelqu'un faire tomber son crayon au Janson, bam je me vois en train de le lui enfoncer dans des orifices que je ne peux pas citer en public. Une question débile sur le groupe, boum une prise de catch pour lui casser la nuque. Une réflexion de merde en auditoire, tir de l'aigle retourné dans sa face. Puis les gens sont mous, je pourrais probablement le faire et on me regarderait avec des yeux ahuris en prenant une vidéo avec son téléphone. Je me vois rire devant les gens indignés mais qui ne font rien au final. Cette confession mérite un coup de coude dans la mâchoire mais ça fera passer le reste des daubes publiées entre les gars dans la friendzone et ceux qui décrivent des situations banales de la vie de tous les jours.

#VraieConfession
#JeVousDetesteTous

Logo

ULB Confessions : #5626

Posted on 07 February 2016 at 17:19

Je suis en commuNication multilingue et je ne sais plus quoi fAire pour attirer l'attention d'une fille,pour qui j'ai eu vériTablement un coup de foudre, alors que je suis pure Hétéro... pourtant, depuis que je l'ai vue, l'année passée en cours de de brAb, je ne peux pas m'empêcher de la regarder sans arrêt. j'ai même pris le cours de de brab cette année juste pour croiser ses beaux yeux et entendre sa voix dorée d'un petit accent hispanique. je rêve de toucher ses cheveux bouclés d'un noir intense. mais voiLà, je ne sais plus quoi faire pour attIrer son attention et surtout je ne sais pas si elle aime les fillEs.. saurez-vous la reconnaître me dire si elle est libre et si elle est intéressée par les filles?

Logo

ULB Confessions : #5625

Posted on 07 February 2016 at 17:19

Les profs ils sont comme nous en fait. Ils se sont donnés à fond dans les corrections jusqu'au jour où ils ont appris que c'était pour 15 février au plus tard et du coup ils se sont dit qu'ils feraient tout la veille. #Etaprèsonnouscritique

Logo

ULB Confessions : #5624

Posted on 07 February 2016 at 00:28

Cours de Macroéconomie : " Lorsqu'on épouse sa coiffeuse , on diminue le PIB de l'état ". #MerciProfesseur

Logo

ULB Confessions : #5623

Posted on 06 February 2016 at 10:15

Après 'Maman j'ai raté l'avion' ... Je vous présente 'Maman j'ai raté ma session'. Sortie dans les salles en janvier 2016.

Logo

ULB Confessions : #5622

Posted on 06 February 2016 at 09:47

Je vois tellement de gens arrêter en milieu d'année que j'ai l'impression d'être à Koh-Lanta. Si je trouve le collier d'immunité je peux passer en Ba2 même en ratant mes examens #latribuadeciderdevouselimineretleursentenceestirrévocable #Alafinilnenresteraquun

Logo

ULB Confessions : #5621

Posted on 06 February 2016 at 09:46

On m'a conseillé d'écrire une lettre de ce que je ressentais à la personne concernée, comme si j'allais la lui envoyer, puis de la déchirer. Mais je me dis qu'une confession me donnerait plus la sensation "d"en parler"

Récemment, avec une amie, on a décidé (enfin surtout moi) de ne plus se voir. Pas de disputes, de bagarres ou de coups dans le dos. Juste le fait qu'avec sa peau blanche nacrée comme une perle, ses formes douces et son naturel, j'en suis éperdument tombé amoureux. Ce n'est pas ma faute, on ne contrôle pas ces choses; si c'était le cas ça se saurait. Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois qu'on se voyait, quelque chose se passait. Je me sentais bien, détendu et en même temps mon petit organe vital battait à la vitesse lumière. Je regrette ce jour où une occasion s'est présentée, où j'aurais pu t'embrasser sans être rejeté, où mon cerveau me disait "va s'y du con c'est maintenant !!!" mais je n'en ai pas saisis l'opportunité. Trop timide.. trop.. effrayé.
Aujourd'hui tu sais ô combien je t'aime, au grand dam que tes sentiments ne sont pas les mêmes.Je ne te l'ai pas dit mais quand je joue à l’euro-millions (de temps en temps), je mets toujours la même combinaison: le 5, pour le nombre d'années qu'on se connais, le 20 pour ton anniversaire et d'autres chiffres ayant rapport avec toi; ainsi que le 2 et 3 pour les étoiles. Ces 2 chiffres ne t'évoquent rien mais étant un homme aimant les plaisirs simple de la vie, avec toi je m'imaginais facilement des projets de familles, avoir 2 ou 3 enfants... et le labrador qui va avec.
On a décidé (enfin surtout moi) de ne plus se revoir car on ne pouvait plus être amis; depuis, chaque jour va de mal en pis. Je ne mange presque plus, ne dors plus; j'ai l'impression d'avoir un énorme vide, le cœur serré, ces prochains mois je vais en chier. Peut-être que les choses tournerons différemment dans une autre vie.
J'espère seulement que ce ne soit qu'un au revoir et non un adieu.
#TuVasMeManquer
#JeNeToublieraisJamais

Logo

ULB Confessions : #5618

Posted on 06 February 2016 at 09:45

On va pas se mentir mais dès qu'on doit s'approcher des escaliers d'un auditoire qui est déjà rempli, la première chose qui nous vient en tête c'est : "ne pas tomber, regarde où tu marches, ne tombe surtout pas en tout cas pas maintenant fais ça vers la dernière marche y a moins de monde qui nous regarde

Logo

ULB Confessions : #5617

Posted on 06 February 2016 at 09:45

Il y a quelques années, premier cours de "lecture de l'oeuvre d'art", le prof arrive dans la salle, installe son ordinateur, lance son ppt et... "Statistiques pour Gestion I" apparait. Aucun mot n'a été dit, le silence est même devenu pesant. Il a lancé un regard circulaire à l'assemblée et a juste dit "je me suis trompé d'auditoire." et est parti.

#FilmdHorreur #YeuxCommeDesSoucoupes

Logo

ULB Confessions : #5615

Posted on 06 February 2016 at 09:44

Ça serait bien qu'il y ait une barre de recherche dans les participants d'un événement #JeVeuxSavoirSiMonCrushVientAuBal

Logo

ULB Confessions : #5614

Posted on 06 February 2016 at 09:42

Les seuls mecs qui me parlent à l'unif sont ceux qui me demandent de garder leurs affaires quand ils s'absentent.
#C'estDéjàÇa

Logo

ULB Confessions : #5620

Posted on 05 February 2016 at 07:47

Être en stage depuis une semaine et déjà se faire draguer par le mec (moche) du service d'à côté qui débarque dans ton bureau toutes les cinq minutes ... Y'a pas à dire, un stage ça sert vraiment à connaitre les réalités du monde du travail.
#Lefantasmedesetaperlapetitestagiaire
#chairefraiche
#ouimaisnon

Logo

ULB Confessions : #5619

Posted on 05 February 2016 at 07:10

En fait les kikoos, ils sont juste dans le futur… #RéformeOrthographe

Logo

ULB Confessions : #5613

Posted on 04 February 2016 at 19:52

Le ski c'est une institution, les verres à boire, les bières à voir, les pistes et l'alcool à descendre. Les pressions qui font décompresser, les pentes et les bandes de potes ou les bottes sur les pentes vers les tentes où l'on se désaltère. Les débutants qui, oui skient, de leur mieux où ceux qui glandent à la folie douce. Les autres que l'on imagine toniques. Ceux qui sont fondus de ski ou juste au fromage pour les plus gourmands. Aux souvenirs que j'égare le soir ou Jäger parfois. A ceux qui ne skient pas mais en versant leurs boissons profitent malgré tout des plaisirs divers. A la neige, amont gosier et ce qu'il aval, aux pistes dévalées, à la beauté des vallées. Le bois des chalets et les chalets où l'on boit !

#SkiAskip
#MerciPourCeMoment




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions