Les gars hétéros, vous pourriez avoir un pote homo? J'ai une bande de potes hétéro et je suis moi-même dans le placard. On pars ensemble en vacances, on fait la fête ensemble, on est tous ensemble présents pour les déceptions amoureuses, pour les échecs, les réussites... vous avez compris. Je suis un gars comme un autre. Ce qui me différencie c'est mon homosexualité.
J'ai peur qu'ils pensent que je suis attiré par eux, alors que je les considère réellement comme des frères surtout que je suis enfant unique. Ils font quelques blagues homophobes mais ça ne me blesse pas nécessairement, ce n'est pas fait avec une mauvaise intention. Je n'aime pas leur mentir quand on parle de filles ou de sexe, je m'invente tout le temps des histoires d'un soir. Ca les choquerait parce que je suis celui qui attire le plus de filles dans le groupe, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que ça ne m'intéresse pas du tout. Je pense avoir peur du rejet. Je les aime beaucoup, même si je ne le dit pas toujours quand je suis sobre. Et j'ai donc peur de tous les perdre.
Ma tête quand j’essaie de comprendre le cours mais que rien ne rentre

Se dire qu’on a autant de couleurs de fluo qu’une palette de maquillage d’une youtubeuse beauté et penser à sa reconversion... #S8 #jpp #coloriage #medlife
"Que de déchets dans cette équipe"
Une phrase qui résume tout aussi bien un match de foot que moi et mes potes en td.
Salut à tous,
Alors voilà j'ai un problème avec mon copain. Je l'ai rencontré via une application et on sort ensemble depuis an. Cependant, depuis décembre, il cherche à m'éviter. On ne s'est pas vu une seule fois pendant le blocus de janvier et une bonne partie du mois de février (oui, aucun signe de vie de sa part pour la saint valentin). J'ai pu le revoir 2-3 fois jusque maintenant, on s'est disputé une fois pour une photo que j'ai posté où on fêtait nos 6 mois car il a pas aimé que ça se retrouve sur son profil. J'ai vraiment dû lui courir après pour qu'on fête nos 1 an de relation ce weekend. Cette situation commence à beaucoup me peser et je ne sais plus quoi faire. C'est mon premier copain et je suis dingue de lui. Je n'ose pas parler de ça à mes proches et mes amis car j'ai peur de pleurer devant eux. Je n'ai pas non plus d'autre expérience autour de moi ou que j'aurais vécue qui pourrait m'aider. Est-ce que quelqu'un sur cette page pourrait m'éclairer ou me donner des conseils pour que ça se passe mieux entre moi et mon copain?
#ChatonneAmoureuseEtDesepérée
Quand je pense à tout ce qu’il me reste à faire et à toutes ces très prochaines nuits de larmes

J'aimerai juste rendre un hommage à ces potes qui t'accompagnent en soirée où ton seul objectif est de voir un mec, pour ne pas que tu restes seule ! Montrez leur votre reconnaissance ! (et btw ne les abandonnez pas)
#onnelesremerciejamaisassez
#alorsmerci
Quand t’as eu ton diplôme de traduction anglaise-français dans un kinder.

Hellos, je suis français et je suis arrivé cette année à l'ULB, je me demandais, les bizutages, c’est chaud à quel point ici?
Quand tu es un des seuls à avoir eu la motivation d'aller au cours de 8h.

J’avais enfin fini de procrastiner et allais commencer à étudier, quand soudain...#JeVaisFaireUnePauseChasseAuTrésor #JeReviensDans3Mois #GOT

Je pense que j'ai reçu le plus beau compliment qu'on puisse avoir d'une fille en 2019. En effet, on m'a dit que j'étais grave "instagramable"...
#JaiPasInstagram