Logo

ULB Confessions : #5744

Posted on 27 February 2016 at 20:41

j'ai trop envie d'être comme ça quand jserai vieux

Logo

ULB Confessions : #5743

Posted on 27 February 2016 at 20:37

j'ai trop envie d'être comme ça quand jserai vieux

Logo

ULB Confessions : #5742

Posted on 27 February 2016 at 18:32

Quand je stresse pour un examen oral, je me dis que le prof a un jour été un petit bébé joufflu, et je tente de l'imaginer ainsi. Franchement, ça fait dédramatiser.

Logo

ULB Confessions : #5741

Posted on 27 February 2016 at 18:31

Y avait une fille que je trouvais vraiment magnifique. Rien qu'en la voyant, j'étais excite. Puis je l'avais vu un jour sans maquillage. Elle est dégueulasse en fait."

PS: Du coup t'étais désexcite. :/ #Borat

Logo

ULB Confessions : #5740

Posted on 27 February 2016 at 16:03

Quand les meufs du campus abusent sur l'eye-liner... #JeSuisPoisson

Logo

ULB Confessions : #5739

Posted on 26 February 2016 at 22:00

Ce moment où tu apprends qu'à la FIFA, certains dirigeants ont demandé des isoloirs transparents pour l'élection du président, tu te rends compte que pour finir à l'ULB, on est pas si mal....
#sinononfaitdesvotessecretsamainlevee

Logo

ULB Confessions : #5738

Posted on 26 February 2016 at 21:59

J'ai un message pour la fille avec la veste noire avec qui on échangeait des regards à la BHS, j'voulais te dire plus jamais tu me regardes comme ça, jsuis pas ton syllabus grosse folle.

Logo

ULB Confessions : #5737

Posted on 26 February 2016 at 21:58

On est d'accord, les toilettes pour handicapés/PMR de la BSH , c'est pour tous les mecs/meufs qui ont la flemme de changer d'étage pour aller aux toilettes... #UnPtitPipiMaisUneGrandeToilette

Logo

ULB Confessions : #5736

Posted on 26 February 2016 at 21:57

Bonsoir la compagnie j'ai besoin d'un énorme conseil. J'ai noué une grande amitié avec une fille de ma fac. On est vraiment très très amie. Elle m'a présenté son petit ami dont elle est follement amoureuse et il s'avère que c'est mon ex. Elle a su pour notre passé et je lui ai dit que ça me posait pas de problème s'ils sortent ensemble. Mais je remarque que c'est toujours ce beau parleur de pervers narcissique avec un humour extrêmement déplacé à l'ego surdimensionne. Elle se fait manipuler, menée à la baguette, il suffirait qu'il dise un truc qui puisse faire en sorte qu'elle ait l'impression de le perdre qu'elle commence à chialer pendant des heures et qu'elle fasse tout pour le garder. Cet enfoiré est comblé de beaucoup d'amour et devient surpuissant tandis qu'elle devient faible et perd son esprit. a cause de ça, je lui ai dit de rompre avec lui mais elle l'aime tellement qu'elle n'y arrive pas... Tellement aveuglée par ce diable qu'il lui fait croire que je suis juste jalouse parce que je l'ai perdu. Elle est juste un jouet! Dès qu'il se lassera, il la jettera comme un vulgaire déchet la laissant avec un coeur en mille morceaux et se trouvera une nouvelle fille pour jouer. Bref. Aviez-vous des idées pour qu'elle ouvre les yeux? Je ne voudrais pas qu'elle subisse pire que moi, je souhaiterai même que personne rencontre ce type..

Logo

ULB Confessions : #5735

Posted on 26 February 2016 at 21:57

Règle n°1 : ne jamais m'adresser la parole dans un bus car c'est le seul moment de la journée où je peux écouter une chanson en boucle pendant 40 minutes sans me faire juger.

Logo

ULB Confessions : #5734

Posted on 25 February 2016 at 16:37

Lorsque la machine bloque
#H

Logo

ULB Confessions : #5733

Posted on 25 February 2016 at 16:33

La réaction lorsqu'on veut voir la photo sur ta carte étudiante, photo prise il y a 3 ans et que tu n'assumes pas

Logo

ULB Confessions : #5732

Posted on 25 February 2016 at 16:31

Je vais peut être me faire lyncher. Mais socialement parlant je suis bloqué. J'aime un type, qui n'est pas spécialement beau. C'est un gros porc quand il mange. Et toute mes copines le trouve dégueux. Mais je l'aime quand même .. Le soucie c'est que je sais que si on sort ensemble, tout le monde va se foutre de ma gueule. Et j'ai pas envie de ça non plus .. #Dilem #SeFoutreDeCeQueLesAutresPensentMaisBon #IlYaDesLimites

Logo

ULB Confessions : #5731

Posted on 25 February 2016 at 16:31

Ce moment où tu t'amuses avec les émoticônes sur Facebook et que te dis que c'est sympa qu'il y ait plus de possibilités. Puis, tu te rends compte qu'en fait c'est juste un meilleur moyen pour recueillir les données de tout le monde et qu'on nous espionne constamment, qu'on ne contrôle plus rien et que bientôt des programmes qui nous comprennent mieux que nous mêmes vont apparaître pour être incorporer à des robots afin qu'une poignée de gens puissent dominer le monde en prévoyant les pensées de tous avant qu'elles soient pensées. Les robots vont ensuite évoluer et rentrer en contact avec les aliens qui sont cachés sur Terre sous forme de reptiliens depuis des millénaires et une guerre éclatera détruisant tout sur son passage pour ne laisser qu'une planète morte.
Bref, les emojis vont détruire la Terre, enfin je crois.

#Parano
#Reptilien
#42

Logo

ULB Confessions : #5730

Posted on 25 February 2016 at 16:29

Aujourd'hui j'avais un TP de stats. J'arrive dans le local, après quarante minutes d'attente, la prof est toujours pas là. Des élèves décident d'aller demander des nouvelles au secrétariat.
La secrétaire débarque en nous annonçant qu'elle nous avait envoyé un email pour nous prévenir, personne à rien reçu.
Elle repart. Dix minutes plus tard on reçoit le mail en question




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions