Logo

ULB Confessions : #5801

Posted on 05 March 2016 at 22:54

C'est quand tu fais une petite pause pendant l'écriture de ton mémoire que Facebook juge opportun de te montrer une publicité "Pas tout à fait convaincu par tes études ? pars à l'étranger !".

Logo

ULB Confessions : #5800

Posted on 05 March 2016 at 22:53

Voir un mec vomir dans la navette allant au bal psycho, le traiter de ''peu folklo''. Vomir ma vie dans la navette de retour au Solbosh : check. #lifeisabitch #karmaisabitch

Logo

ULB Confessions : #5800

Posted on 04 March 2016 at 23:02

La vidéo de la soirée de rentrée des BA1 vient de sortir

Logo

ULB Confessions : #5799

Posted on 04 March 2016 at 22:40

Il fait moche depuis tellement longtemps que je me rappelle plus à quoi ça ressemble une journée ensoleillée sur le campus.
#OuEstPasséLeSoleil

Logo

ULB Confessions : #5798

Posted on 04 March 2016 at 22:38

Seul les anciens reconnaitront

Logo

ULB Confessions : #5797

Posted on 04 March 2016 at 22:26

Grosse pensée à toi qui est en train de savourer mon "sachet de cannabis" (encore plein) que j'ai perdu ce matin. Par contre, toi tu m'as pourri la journée.

Logo

ULB Confessions : #5796

Posted on 04 March 2016 at 22:06

Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eu un copain, que m'étant récemment mis en couple, je ne sais absolument pas comment agir, je sens que je vais vite revenir au célibat, c'est plus simple

Logo

ULB Confessions : #5795

Posted on 04 March 2016 at 16:51

Grosse pensée à la personne qui a perdu son sachet (encore plein) de cannabis dans le couloir du DC10 ce matin. Si jamais tu le cherches c'est la secretaire des master de psycho qui l'a récupéré. #TryAgain #YouMakeHerDay #CaEmbaumaitSonBureau

Logo

ULB Confessions : #5794

Posted on 04 March 2016 at 09:33

Kotter c'est cool jusqu'à qu'on mange ton pot de nutella. #Cestamoi #PasToucheLeNutella

Logo

ULB Confessions : #5793

Posted on 04 March 2016 at 09:32

C’est en me perdant maladroitement dans les couloirs du tribunal que je découvris le merveilleux monde des avocats. Je rencontrai tout d’abord Maître Ange, un type un peu bizarre au visage de chérubin. Il me conseilla, pour retrouver mon chemin, de suivre Maître Aunome qui marchait d’un pas régulier. Alors que je tentai de garder le rythme, celui-ci m’en dit un peu plus sur les gens que nous croisions.
Il y avait par exemple Maître Ruban, borgne suite à une sombre histoire de compas dans l’œil. Ou encore un homme qui ne devait pas être étranger au Maître Ïe: il s’agissait bien entendu de Maître Carré, un type rond et ambitieux qui rêvait de la puissance de Maître Cube.
On put assister à la colère de Maître Avail, ennemi juré des syndicats, fâché que le grand Maitre Haut ne puisse venir à cause d’une grève de la STIB. À l’instar de Maître Corbeau et Maître Renard, il en faisait tout un fromage.
J’aperçu avec surprise un autre civil passer en coup de vent. « On le voit souvent ici. On le surnomme Usain Bolt car c’est le champion du Sans Maître, une discipline qui consiste à plaider sa cause sans l’aide d’un avocat. », m’expliqua mon guide.
J’appris également que Maître Angle trempait dans une affaire de meurtre ; que Maître Jims était accro à son auto tunée qu’il avait appelée Bella ; que Maître Opole avait une grande famille ; que Maître Aisse trompait sa femme ; qu’un accident avait mis le pied à Maître Yé dans un sale état ; que Maître Jedail, avocat d’affaires renommé, faisait trembler tous les vampires financiers avec force ; que Maître Enne était soupçonné de corruption ; et que Maître Delair était le dernier d’une grande lignée d’avocats.
Arrivant enfin à la salle d’audience, je remerciai chaudement mon sauveur. À peine fut-il parti qu’on me dit « Cours, Maître Age n’aime pas attendre ! ». C’est sur ces propos que Maître Interme clôtura mon histoire.

Logo

ULB Confessions : #5792

Posted on 03 March 2016 at 23:14

En tant qu'éternelle célibataire parfois je suis jalouse de mes contacts Facebook qui se mettent en couple, puis je stalke le profil de leur copain/copine et ça va mieux...

Logo

ULB Confessions : #5791

Posted on 03 March 2016 at 12:59

Le papier toilette une seule couche n'était pas la manière que je m'étais imaginé de rentrer en contact avec mon for intérieur.

Logo

ULB Confessions : #5790

Posted on 03 March 2016 at 11:47

Aujourd'hui étant un peu enrhumé , je vais à la bibli. Après quelque temps de travail , j'entends de la musique. Je regarde d'où cela vient et c'était une fille qui l'écoutait avec des écouteurs. Je lui demande donc de baisser le volume de ceux-ci et elle me dit contre toute attente : " Je veux bien le faire mais alors mouche-toi, j'arrive pas à me concentrer avec tes reniflements"

#Cacestdelafranchise
#Maisjaipasdemouchoir
#vivementleprintemps

Logo

ULB Confessions : #5789

Posted on 02 March 2016 at 20:55

Quand je pense au jour de ma proclamation et que ma mère me rappelle gentiment qu'il faut que j'aille en cours

Logo

ULB Confessions : #5789

Posted on 02 March 2016 at 20:49

Quand je pense au jour de ma proclamation et que ma mère me rappelle gentiment qu'il faut que j'aille en cours




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions