Le plus dur dans le fond n'est pas qu'elle t'ai quitté après des années de relations parce qu'au fond tu n'étais pas capable de combler ses besoins matériaux parce que tu es un étudiant issu d'un milieu pauvre obligé de travailler pour payer ses études, non, le pire c'est surtout de fuir les autres filles qui t'intéressent de peur de ne pouvoir assumer financièrement une nouvelle relation alors qu'au final, dans quelques temps tes putins d'années de médecine te permettront d'enfin sortir de la merde.
Qu'on se le dise, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche...
Aujourd'hui j'ai plus de courbatures après avoir fait l'amour qu'après une séance de basic fit, finalement ça servait à rien d'acheter un legging, on est mieux à wap. #Abdosdemalade #lesecret #changersouventdeposition
J'en suis arrivé au point d'avoir des cernes au dessus des yeux, sur les paupières. Enfin si on peut appeler ça des cernes parce qu'en fait mes paupières ont plutôt la forme d'un accordéon...
#HelpJaiPeur
#VousPensezQueJenFaitTrop?
#YaQueQuandJeTireDessusQuellesSontLisses
#QuandJeLesRelacheCaFaitDeLaMusique
Aujourd'hui alors que je pensais être seul chez moi, j'ai laissé libre cours à mes pulsions et je l'ai fait sous la douche. Je n'avais pas prévu que ma sœur rentre plus tôt de l'école et qu'elle me filme en pleine action. Maintenant elle me fait du chantage et je ne sais plus quoi faire. Dois-je avouer à tout le monde que je chante du Edith Piaf sous la douche ?
#NonJeNeRegretteRien
#Dilemme
#Lemme
Moi vs les autres lorsque le blocus commence
6666 A.S. C'est digne d'un film de Bollywood on vous prévient.
"Bonsoir tout le monde.
Je vous écris ces quelques lignes car je ne peux plus garder ce poids pour moi seule et je m'en excuse d'avance.
Etudiante comme beaucoup d'entre vous, je fais ce qui me passionne le plus, mon rêve se réalisait petit à petit. Je ne me suis jamais sentie assez épanouie dans mes études et me rendre à l'école me comblait de plaisir tous les jours sérieux.
Bien que seulement au début, je me voyais déjà portant ma toge noire, le diplôme à la main dans quelques petites années.
Malheureusement, il y a quelques semaine ma mère, la personne que j'aime le plus et pour qui je sacrifierai ma vie m'a mise face à un cruel choix..
En âge de mariage, selon elle, je pouvais continuer ici mes études seulement et seulement si j'acceptais un homme qu'elle m'a préalablement choisi, autrement, je pourrais bien l'oublier elle et disparaître à jamais de sa vue.
Ne sachant quoi dire je me suis juste rendue dans ma chambre le cœur en mille morceaux.
Je dois donner ma réponse juste après mes examens et plus le temps passe, plus je sens une déchirure au fond de moi-même.. Mais ce qui me fait le plus de peine c'est ce qui suit.
Il y a quelques mois d'ici j'ai fait la rencontre d'un charmant homme. Fascinant, intelligent, au visage angélique et je pourrais continuer ainsi encore et encore mais la liste se ferait infiniment longue.
Au début tout allait bien, je croyais avoir trouvé MON prince charmant, mais plus le temps passait plus les messages se réduisaient jusqu’au néant d'aujourd'hui.
Cela me fend le cœur, j'ai eu un mauvais comportement et c'est surement cela qui nous a distanciés:
j'ai pu goûter à ses lèvres, à ses bras et que Dieu me maudisse pour m'être ainsi laissée transporter par la passion et gâcher un si bon début.
Croyez-moi, à l'instant même je ferais de tout, ne serait-ce que pour recevoir un de ses petits messages sublimement écrits sérieux.
Avec cela, je ne cherche pas à faire pitié à qui que ce soit, ma foie, mais juste à ce que vous compreniez une chose.
Si vous trouvez quelqu'un qui en vaut la peine, foncez, n'attendez plus. Ouvrez-lui votre cœur au risque de vous faire rejeter, mais au moins vous ne vivrez pas dans le doute. Moi je ne l'ai pas fait, je n'ai pas été assez courageuse. C'est trop tard maintenant et j'en paye déjà les conséquences chaque instant qui passe.
Prenez votre courage à deux mains et allez de l'avant.
J'espère que ces quelques paroles vous encourageront et sur cela, je vous souhaite une sérénissime soirée.
À la #6664, je me rend compte de la réalité estudiantine quand le correcteur corrige le "j'ai un msg" par " j'ai une mst" #sameshit
#differentsubject
"Je me rends compte de ma réalité estudiantine lorsque mon gsm corrige "je vais bosser" par "je vais bisser" #IphoneDansLeTurfu #ToujoursDansLabus #BisserCestNormalALUnif"
Je suis tombée amoureuse d'un gars, et pour ne pas me faire cramer et pouvoir le draguer, j'invitais son colloc aux soirées pour qu'il vienne. Sauf que son colloc me drague comme selon lui, je lui donne beaucoup d'attention.
#StrategieDeMerde #MeufPasClaire #PlanRate #JeRetourneAvecMonChat
Mes parents se plaignent que je ne travaille pas assez mais à leur époque il y avait moins d'entropie dans l'univers donc c'était plus facile de travailler.
#ScienceBitch
Aux créateurs de l'intranet pour les examens oraux de l'ULB : on vous emmerde profondément vous et vos liens qui fonctionnent jamais.
Cordialement.
Peu importe l'âge ou le type d'étude, on reste de grands enfants quand il s'agit d'acheter les cartes Panini et compléter notre album de foot...
#JassumeMonEnfance
#Quialenuméro78???
J'ai eu la chance de rencontrer une fille qui a réussis à me supporter pendant plus de 3 ans. Plus les années passaient et plus je l'aimais, je ne me suis jamais lassé d'elle pour aucune autre,il n'y avait qu'elle et même quand sous ses airs d'ange elle crachait les flammes comme un dragon, au moins dans ces moments là je voyais qu'elle tenait terriblement à moi. J'en aurais presque simuler des conneries ..
J'ai été trop souvent absent pour elle, je l'ai laissé s'éloigner et c'est ce que je regrette le plus, ça et le fait qu'elle ne sait pas ce que j'ai fait pour elle. Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien à lui reprocher. Je pourrais pas faire mon deuil. Je ne peux plus que l'ignorer.
P-e que j'aurais mieux fait de faire le canard. Tu me manques.
#jesuispretafairecoicoin
Depuis que je suis en relation polyamoureuse, mon plus grand plaisir est d'appeler "mon amour" et de voir les deux lever la tête en même temps.
Maintenant je comprends ce que ressentent les enfants de couples homos.
#NonPasToiMonCoeur
#JeTAimeQuandMemeHein
#OnSAmuseCommeOnPeut
Je me rends compte que je vis toute ma vie en attendant quelque-chose qui va arriver "plus tard", sauf que je ne sais pas quoi ni quand. Du coup je fais de la merde entre temps.
En fait ma vie est juste désespérément plate.