Logo

ULB Confessions : #6744

Posted on 28 April 2016 at 11:13

Bilan de trois années de blocus à l'unif... examen de conscience en mode... "Monsieur et Madame X ont un fils qui s'appelle?"

Et Mr et Mme ToujoursAAprèsDemainCeQueJePouvaisFaireAujourdhui ont un fils qui s'appelle?
Jérémie, Jérémie ToujoursAAprèsDemainCeQueJePouvaisFaireAujourdhui

Et celui de Mr et Mme MentRéussiduPremierCoupUnExamen?
Gérard, Gérard MentRéussiduPremierCoupUnExamen

Et Mr et Mme UniversitéJeFaisToujoursLaBringue?
Pascal, Pascal UniversitéJeFaisToujoursLaBringue (hé oui....)

Quant au fils de Mr et Mme MaxDeBonnesRésolutionsPourJuin?
Cyprien MaxDeBonnesRésolutionsPourJuin ... (sans blague?!)

Et puis, la fille à Mr et Mme MèreLeBlocus?

Logo

ULB Confessions : #6743

Posted on 28 April 2016 at 11:10

Quand j'ai su que j'allais recommencer mon année, je ne pensais pas que le plus dur dans les dispense serait le fait que je ne voit plus personnes. Je n'ai plus d'amis alors que j'ai plus de temps qu'avant... Le fait est que j'habite loin de l'école et que quelques heures de cours par semaine. Je viens, je repars. Je parle pas aux gens de ma classe et il ne me parlent pas. Je suis un fantôme; un fantôme en presque dépression ...

Logo

ULB Confessions : #6742

Posted on 28 April 2016 at 11:10

Les meufs/mecs vite fait cheum qui mettent un post-it sur leur webcam intégré, don't worry personne ne vous piratera. Gardez ces post-it pour bosser plutot.

Logo

ULB Confessions : #6741

Posted on 28 April 2016 at 11:09

Le beau temps belge est comme un Stark dans Game of Thrones, il a une durée de vie limitée.

Logo

ULB Confessions : #6740

Posted on 27 April 2016 at 20:49

Est-ce que quelqu'un a déjà raté tous ses examens (janvier et juin) mais en gérant tout en août ?

Logo

ULB Confessions : #6739

Posted on 27 April 2016 at 20:39

Je suis tellement mort le matin, qu'aujourd'hui, j'ai cru pendant 15 minutes que c'était le téléphone du voisin qui sonnait et non le mien du coup je me suis dis qu'il allait être en retard au travail mais enfaite c'était moi .. #JeVaisInventerLaTéléportationInshallah #5:50C'estTropTôtPourMoi

Logo

ULB Confessions : #6738

Posted on 27 April 2016 at 20:27

Cela faisait des années que j'étais mal dans ma peau et dans ma tête à cause de mes parents. Depuis la naissance de ma petite soeur, je n'ai eu droit qu'à des remarques sur mon physique et ma scolarité : "tu as pleins d'acnées", "fais attention à ce que tu manges", "tu na vas pas réussir à l'école", "ta petite soeur se débrouille mieux". Je n'ai jamais vrmt eu de compliments (mis à part les "tu es une gentille fille") comme ceux qu'à reçu ma soeur : "ta soeur est belle, marrante, elle fait beaucoup de sport pour avoir un beau corps". Suite à cela, mon seul et unique but a été d'essayer de mérité l'amour et la fierté de mes parents qui ne daignaient pas me donner de l'attention sauf pour des tâches à responsabilité que je devais avoir en tant qu'ainée : ménage, aide aux devoirs des petits, médiateur lors de leurs disputes et gérer ma vie scolaire comme je le pouvais. J'ai tout fait pour capter leurs attentions et essayer de les rendre fier au point de ne plus manger et de peser 48kg afin d'être aussi mince que ma soeur. Mais malgré tous mes efforts, je suis toujours restée l'ainée qu'on délaissait. J'allais à mes remises de bulletins seule, j'ai trainé mon sac poubelle de maison d'ami en maison d'ami tellement l'ambiance était pesante et mes parents me montraient (parfois ile me le disaient) qu'ils ne voulaient pas de moi. Je vous résume en gros l'histoire pcq si je devais vrmt vous sortir TOUT l'historique du désastre qu'on causé mes parents, on serait partis pour une bonne heure de lecture.
Même en ayant eu mon CESS puis travaillé et commencé des études difficiles que je finance seule ainsi que tout le reste de mes frais (malgré le fait que du côté de mon père $$$, bref), je ne me reçois que des réflexions méchantes et rabaissantes de leurs parts : "le blocus te donne bcp de bouton", "tu devrais te maquiller", "tu as un peu grossi/gonfler", "pq tu ne vas pas au sport?". Sans parler du fait que ma soeur profite de cette situation pour rajouter des couches avec ses réflexions bien cinglantes "personne ne veut de toi", "on verra si tu y arriveras", "tu n'en es nul part dans ta vie affective, tu n'es pas un exemple à suivre".
J'ai 23 ans et cela fait une diziaine d'années que je supporte cela. Parfois j'ai envie de baisser les armes et juste me coucher. Mais je sais que ce serait inutile car cela leur donnerait raison et c'est la dernière chose que je souhaite. Je commence à aller mieux car je prends sur moi, soin de moi aussi et que j'attends avec impatience la fin des examens pour chercher un kot. Je commence à me trouver jolie et intéressante, à ne pas avoir l'impression d'être de trop comme quand j'avais 15 ans.
Je voulais juste me confier à vous, pas forcément être publiée parce que je m'exprime mieux par écrit qu'à l'oral (et aussi pcq après une après-midi à me ramasser des réflexions comme quoi ma soeur est une sainte, j'étais à deux doigts de casser un meuble)

Logo

ULB Confessions : #6737

Posted on 27 April 2016 at 20:27

Tu sais que tu as atteint un certain niveau dans la guindaille que le nombre de tes pulls de cercle dépasse celui des tes pulls normaux

Logo

ULB Confessions : #6736

Posted on 27 April 2016 at 20:23

7 confessions publiée en 30 minutes...ça y'est les admins sont en blocus et se font chier !"

P.S.: Nous envoyer une confession sur l'intensité du flux de confessions postées, ça y est, un(e) de nos confesseurs est en blocus et se fait chier!

Logo

ULB Confessions : #6735

Posted on 27 April 2016 at 20:16

Il est préférable d'envoyer "un café ?" ou plutôt "on couche ensemble ?" à la personne qui vous a quitté récemment et dont vous n'avez plus de nouvelles, elle dira plus facilement oui à quoi ? #HELP #missyou

Logo

ULB Confessions : #6734

Posted on 27 April 2016 at 20:06

Mon chat est une teigne. Il refuse les câlins, les caresses et autres doudouces, me griffe dès que je tente de le faire et s'attaque a lacets pour aucune raison. Il y a une seule exception : le seul moment ou mon chat se frotte à mes jambes et ronronne en quémandant des caresses, c'est quand je suis assise sur mes toilettes, le fut' sur les chevilles, en train de faire ma grosse commission.

#MaisPourquoi.

Logo

ULB Confessions : #6733

Posted on 27 April 2016 at 20:05

Si l'érotisme , c'est l'envie d'avoir envie : qu'est ce que l'envie d'avoir envie d'avoir envie ?

Princesse revient , j'ai besoin de vérifier ma thèse !

Logo

ULB Confessions : #6732

Posted on 27 April 2016 at 20:01

Ce quadri, à part mon mec j'ai rien branlé.

#Fallaitqueçasorte
#sansmauvaisjeudemot
#fapfap

Logo

ULB Confessions : #6731

Posted on 27 April 2016 at 20:01

Quand, en mars, t'avais déjà sélectionné les sandales que t'allais acheter sur Zalando en se disant qu'il ferait bientôt beau...

Logo

ULB Confessions : #6730

Posted on 27 April 2016 at 19:50

Comment on fait pour ne plus être amoureux d'une fille avec qui on s'est pris un râteau quand on est avec elle en cours et dans le même cercle ?




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions