Je me rends compte que d'être en couple pendant plus de 2 ans c'est comme être en prison. Une fois que tu en sors, tu découvres que le monde a changé.Tu dois t'intégrer dans une nouvelle société et comprendre les nouvelles techniques de dragues.
#Jedoism'évader #J'aipasletemps #MichaelScoffield
Il faut que je me confesse.. Je suis jalouse de mon mec. Ses seins sont plus gros que les miens.
J'ai voulu faire une blague à une fille en disant que j'aimais me faire taper sauf qu'elle a pris ça au sérieux et maintenant elle me tape tout le temps et elle l'a dit à ses potes. Maintenant je suis devenu leur sac à patate de défoulement.
A force d'appeler mes potes avec des surnoms affectueux comme ma biche, de faire semblant d'être gay avec des potes comme se caresser le torse et se donner la fessée, une fille qui me plait me considère comme son meilleur ami gay qu'elle a toujours rêvé d'avoir.
#PireQueLaFriendzone#LaGayZone
Deux choses me protègent du vide de l'univers et l'absence de but de la vie : Le café et le prochain épisode de Game of Thrones.
Ma nouvelle copine aime le groupe BB brunes. J'ai écouté une des chansons et le 3e couplet disait "Quand tu me mords où ça dérange, quand tu m'attaches les bras... et de la place pour trois !" Je crois que je me suis retrouvé dans une relation assez ouverte où de futures expériences vont être très... chaudes.
Au 6e étage de la BSH, bossait une très jolie fille. Ses cheveux était d'une couleur brune rappelant le chocolat au lait et l'ondulation de sa chevelure la rendait sexy. Elle fit une tresse sur le coté à un moment lui donnant l'apparence d'une élégante princesse. Son teint était d'une couleur ni pâle ni bronzé, juste une couleur délicieuse, surement une femme d'origine du nord de l'Afrique ou de l'Asie Mineure. Après 20 minutes à admirer la magnificence de son allure, je me leva pour me diriger vers les toilettes et au passage découvrir quelles étaient ses études. Stupéfait, elle étudiait de la médecine. Une future docteure prenant soin des malades avec l'apparence d'un mannequin, juste un idéal. J'ai voulu l'aborder mais ma timidité m'en a empêché. Elle se leva avec une amie pour aller faire une pause. Elle portait un t-shirt blanc et un pantalon noir. Elle utilisait une chemise en blue jean comme petite veste. Pendant ce temps, je me disais que je pourrais lui déposer un mot qui la complimenterait avec en plus mon numéro. Mais je n'ai pas eu l'audace de peur qu'elle me prenne pour un stalkeur ou un psychopathe... Elle est revenue environ 3h plus tard pour récupérer ses affaires et repartir. 10 minutes après, une autre fille pris sa place... Et là je me disais "Man, t'as pas de c*******! Ca ne pouvait que la flatter de recevoir un compliment! Pauvre imbécile!".
J'ignore qui tu es, jeune demoiselle, mais je n'oublierai jamais ta présence à cet endroit.
Un jeune homme assis près des escaliers menant vers le 7e étage.
#JeVeuxTeRevoir#ReviensBosserExacetementALaMemePlace#TuEsJolieCommeUnCoeur#JeVeuxFaireTaConnaissance
J'ai examen à cours ouvert au janson
Vdm
#çatombe
#cahiersurmesgenoux
#laproflafaitexpres
Et puis nous on est content quand il y a 10 personnes sur le campus d'Erasme... #loinsdumonde #loindesgens

Aujourd'hui, aux alentours de 21h10. Je m'apprête à monter dans le tram 4 direction Stalle à Gare du Midi. Juste quand je monte dans le tram, je vois à l'arrêt de métro en face un jeune qui se fait agresser par d'autres, sous les yeux de deux militaires qui se trouvent juste en face.
Je descends du tram, à ce moment le métro arrive, les agresseurs emportent le jeune dans le wagon quasi vide, les militaires ne réagissent toujours pas.
Les portes du métro se ferment quand j'arrive près de la scène, la victime reçoit quelques coups dans le wagon, les deux militaires sont toujours spectateurs. Le métro part je demande aux militaires pourquoi ils n'ont pas réagi à l'agression sous leur yeux, ils m'ont répondu "les jeunes jouent". J'ai demandé à appeler la police, ils m'ont dit "ils peuvent rien n'y faire". J'ai demandé de prévenir les unités qui se trouveraient à proximité de la prochaine station, ce à quoi ils m'ont répondu "c'est le travail de la stib".
Good job, on est en sécurité.
Il y a quelques années j'avais regardé le film "30 ans toujours puceau", j'avais bien ri. #peutêtretrop #24ans #encore6 #Tadéjàtouchédesseins #Noonn #puceau
Pour le blocus tout le monde fait ses petites emplettes de fluos, Post-It, fiches, etc... Moi je vais juste m'acheter un gros pot de Vaseline, histoire d'être préparé à ce viol que va être ma session.
#moijaimebienquandçaclaque
#20jours
En réponse à la #6801. Si on prend le mot étude et qu'on leur attribue leurs nombres dans l'alphabet, alors "étude"=
Nan, au fait j'ai trop la flemme de chercher.
Lorsqu'il faisait mauvais temps, j'arrivais pas a bosser, parceque je n'aime pas bosser quand il fait moche, ca me deprime. La , comme il fait beau, j'arrive quand meme pas a bosser, je peux pas bosser et le soleil et dehors, il faut sortir, en plus il ferra pas toujours beau donc autant profiter
Mais du coup de bosse quand?
#besoind'unesaison en plus
Si l'on prend les lettres du mot "syllabus" et qu'on leur attribue leurs nombres dans l'alphabet, alors "syllabus" = 18-25-12-12-1-2-20-18.
Si on additionne ces lettres on trouve 108. Si l'on divise ce nombre par le nombre de satellites de Mars, on obtient 54. 54 qui peut aussi s'écrire 6+12+5+13+13+5 et si chaque nombre représente une lettre, on obtient le mot "flemme". Tant que Mars sera dans le système solaire, syllabus=flemme.
Coïncidence ? Je ne pense pas.
#Conspiration