À 1000 likes/jadore/haha/grr/triste sur cette confession j'avoue à ma daronne que je suis tatoué depuis 2 ans.
#Clandestin #PantalonMemeLété"
P.S. : Best comment wins cupcakes
Quand on me propose d’être organisé et de faire un planning

Ce moment où un étudiant français venu faire ses études à l'ULB t'explique que les examens d'entrée ça réglerait beaucoup de problème à l'université. #BahDéjàTuSeraisPasLà
C’est en voyant ce genre de message dans une synthèse qu’on se dit qu’on aurait peut-être dû mettre à profit ces deux semaines de vacances
#BienVoyagéMaisJcommenceARegretter
#BonjourAuoitMonAmiPourLaVie
#MrcQuandMemePourCesMotsDoux

Je suis asexuelle. En tout cas je pense l'être. Je n'ose pas en parler autour de moi et ce qui me stress le plus c'est si je trouve un mec avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse, comment lui dire que je suis asexuelle ? Comment va-t-il le prendre ? Est-ce qu'il va fuir ?
Je n'en ai parlé à personne et j'ai déjà beaucoup de mal à y penser. C'est frustrant de ne pas connaître ce désir..
Quand mon chat me voit peter un câble pendant le blocus

Quand on me demande quand je vais passer le permis

Vous avez vu le reportage de Konbini sur le blocus à la bibliothèque de l'ULB ? Poignant.

Quand je pense à tout ce qu’il me reste à faire et à mon avenir incertain

Parfois je me demande pourquoi je fais médecine si c'est pour ne pas dormir, bosser 60h/semaine si pas plus, voir mes amis devenir des ennemies (compétition), fréquenter des gens qui font tous médecine, parler médecine, avoir des enfants tard, potentiellement faire un burn out, avoir l'impression de savoir faire que de la médecine, faire que de la médecine et bye bye les activites comme le sport la musique etc.
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise pause. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont proposé une pause, peut-être à un moment où je m’égarais dans mes études, où je voyais flou devant mes cours. Et c’est assez curieux de se dire que les blocus, les pauses forgent une destinée…Parce que quand on a le goût de la flemme, quand on a le goût de l’échec bien mérité, la belle session d’août, parfois on ne trouve pas le pote en face, je dirais, le miroir qui vous aide à échouer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu; et je dis merci aux pauses, je leur dis merci, je chante les pauses, je danses les pauses… Je ne suis qu’échec! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir des crédits? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût des pauses, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre, à prendre des pauses de 4h, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de l’échec, à faire le don, le don de mes crédits.
Dans cette société de plus en plus ouverte d'esprit et rempli de "bien pensants".
N'ayez pas peur de vous battre pour vos idées, même si elles sont critiquées.
Non, l'ananas n'a pas sa place sur la pizza.
#VoilàCestDit
#HatersGonnaHate
Quand mes potes m’affichent sur insta a chaque fois que je fais une connerie en soirée:
