Logo

ULB Confessions : #7003

Posted on 19 May 2016 at 18:28

Il sera comme ca, samedi.
Les medecines bloc 2 comprendrons.

Logo

ULB Confessions : #7002

Posted on 19 May 2016 at 18:27

Ces moments rares de ton blocus où en tant que fille, tu t'accordes d'enlever le surplus de poil qui commence à s'installer sur ton corps et que tu te sens si légère après.

Logo

ULB Confessions : #7001

Posted on 19 May 2016 at 18:20

Aaaah rater les cours, ne pas suivre les groupes de sa faculté et en prime aller à son examen le mercredi au lieu du mardi et trouver un auditoire... Vide !

Check #jeconnaissaismamatierebordel #tuezmoi

Logo

ULB Confessions : #7000

Posted on 19 May 2016 at 18:04

Quand tu prend de la coco pour passer de 20 à 60 pages par heure, que tu confonds ton packs ac le talk de ta petite sœur et qu'elle se retrouve, à 14 mois, au commissariat pour détention de stupéfiant. #techniquedutamponameliore #lamule #nofilter #overdose #generationY

Logo

ULB Confessions : #6999

Posted on 19 May 2016 at 18:04

La chose que j'aime le moins le jour d'un exam(hormis l'exam mais ca bon on le sait tous) c'est de quitter mon pijama et mon chignon confo pour un jeans et une brosse
#J'aimeTropMalM'habiller
#JepeuxVenirEnPijama?

Logo

ULB Confessions : #6998

Posted on 19 May 2016 at 18:03

Blocus avec une meuf qui rote toutes les 5 min minutes et une autre qui lui fait remarquer que son comportement n'est "pas favorable au bien de la collectivité". #classeEnTouteCirconstance #craquageblocus

Logo

ULB Confessions : #6997

Posted on 19 May 2016 at 12:48

Ce n'est pas que je suis contente quand mes potes ratent aussi les examens, je les adore, rassurez-vous mais il est toujours plus réconfortant d'être plusieurs dans la merde.

Logo

ULB Confessions : #6996

Posted on 19 May 2016 at 10:01

- Allô
- Allô, c'est qui?
- Emma !
- Emma qui?
- Emma-tocrite

#hématocrite
#quandphysiologiemonteàlatête
#blaguenulledemédecin

Logo

ULB Confessions : #6995

Posted on 19 May 2016 at 10:01

Je regrette de pas avoir commencé mes études à l'ULB même si j'ai toujours eu le projet de faire mon master ici. Je pensais que faire mon bachelier ailleurs, et voyager (étudier en Allemagne ou en France ne revient pas plus cher que d'étudier à l'ULB) m'apporterait pleins de chouettes rencontres et j'apprendrais pleins de langues et ce serait un avantage sur mon CV.
Mais en fait non. Déception, il a été très difficile d'intégrer le master que je voulais à cause des équivalences, l'ULB regardant de très haut les meilleurs facs françaises et encore de plus haut l'Allemagne. Mon allemand est moyen car 80% de mes cours et 100% de mes travaux étaient en anglais. Mon année en France était à chier : je ne me suis pas amusée, je me suis endettée pour payer mon loyer, j'ai déprimé au possible car les étudiants n'ont pas de vie en dehors de leurs cours (peu d'assocs estudiantines et aucun folklore).
Et en entrant dans le monde professionnel bruxellois, je me rend compte que tout ça n'a servit absolument à rien car les employeurs ne valorisent aucunement mes voyages et mes expériences : pour eux ça veut dire que je parle mal néerlandais et que je connais très mal le monde de l'entreprise belge.
Et dire que j'ai sacrifié mon baptême, les guindailles, les cours de 1000 étudiants au Janson, les colocs à 8 au cimetière et tout ce que le folklore estudiantin a de magique. En septembre je serais en MA2 et c'est beaucoup trop tard pour tout ça...
Alors à tous les BA1 qui galèrent : vous êtes dans une université super géniale (ambiance ET qualité des cours), dans une ville géniale, alors profitez-en et ne laissez pas passer votre chance ! Bon blocus.

Logo

ULB Confessions : #6994

Posted on 19 May 2016 at 10:01

Jour 14, entrée de journal 17. Depuis quelque jours il n'y a plus rien à manger, les syllabus sont devenus trop puissants et leur territoire inatteignable. Il va falloir se résoudre à manger un coloc', le premier qui sort de sa chambre le fera pour la dernière fois. La fin est proche, la faim l'est encore plus.

#HungerGames
#SyllabusGames

Logo

ULB Confessions : #6993

Posted on 19 May 2016 at 07:51

Et comme au premier quadri, la seule chose que je connaîtrai par coeur après mes examens, ça sera mon numéro de matricule étudiant.....

Logo

ULB Confessions : #6992

Posted on 19 May 2016 at 07:50

Hier soir il est venu me voir. Il m a fait découvrir des endroits de mon corps que je ne connaissais pas. Sa longue tige m'a pénétrée toute la nuit. Toute la nuit il m a sussuré à l'oreille. Ce matin il avait disparu... Putain de moustique

Logo

ULB Confessions : #6991

Posted on 19 May 2016 at 07:50

A celui qui a lancé One Piece le son à fond ( affond! ) en bibli, je te remercie du fond du coeur d'avoir égaillé ma journée avec ta tête rouge comme ma gorge pendant une angine et qui a décoincé les gens avec un p'tit sourire en coin !
#bonjourtoutlemonde
#cetaitpourfairereagirlesgens
#heureusementquecétaitpaslesvideosdeculsurfacebook

Logo

ULB Confessions : #6990

Posted on 19 May 2016 at 07:49

Quand tu cherches la signification du mot "axiologisation" et que tu tombes sur ça : "L'axiologisation est la transformation des axiologies en idéologies, en passant par les isotopies; elle comprend donc l'idéologisation, la valorisation et l'universalisation (par les structures axiologiques élémentaires surtout)" ....

#ToujoursPasCompris
#HistoriennePasLinguisteNiPhilosophe
#CritiqueDesSources

Logo

ULB Confessions : #6989

Posted on 19 May 2016 at 07:48

mon état d'âme actuel devant mes cours




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions