Vous venez tous avec les problèmes du solbosch mais les gars, vous pouvez pas test le niveau de l'ISTI...nous c’est notre POUBELLE qui est en panne. #CestJusteUnSac #CommentCaPeutTomberEnPanneBordel

LE VENDREDI:
Toute la société: youpi le dernier jour de la semaine! Bientôt le week-end!!
L’etudiant en blocus: Vendrequoi? Weekenquoi? #JourDeTortureHabituel

Les gardes de la bibli au solbsoch prennent un peut trop la confiance
#pourquoivouscriezenarrivant
#les100elevesdesaint-louisquisqauttentreviennentaprèstqtmemepas
#wlhtufaispaspeur

Il y a un an, je rencontre un homme merveilleux avec qui j'ai toujours voulu me mettre en couple mais qui était beaucoup trop brisé pour... une magnifique alchimie, une "presque-relation"...
4 mois après notre rencontre, avant un brunch dominical, je constate que j'ai un retard de règle, mais ayant des menstruations irrégulière, je n'y avais pas prêter attention.
Par précaution, nous allons prendre un test.
Pendant une bonne vingtaine de minutes, je suis restée tétanisé aux toilettes quand j'ai vu que le test était positif.
Quand je daigne sortir, je lui chuchote le résultat en pensant qu'il allait sauter de joie mais au lieu de ça, il s'est figé.
C'était ma première grossesse, j'avais tant de questions, tant de doutes et si peur...
Nous allons manger, avec sa famille, il remarque que nous sommes silencieux.
Un peu plus tard, vers la fin de journée, nous décidons d'en discuter sur la plage.
Je m'y rapelle que le bruit des vagues me berçait et me calmait.
Il m'annonce qu'il était préférable que j'avorte.
Mon monde s'est écroulé. Mon rêve est d'être maman d'une belle famille, grande et entourée d'amour.
De là, je continua ma vie, pendant un mois en me levant tout les matins en pleurant avant d'aller en formation, dans le silence en ne mettant que très peu de personnes dans la confidence.
Nous en parlons encore et encore, et chaque jours, je m'attendais à ce qu'il change d'avis.
Je viens d'une famille monoparentale, ma mère m'a eu à 16 ans, mon père était absent et j'en ai beaucoup souffert, notre vie était instable et je ne voulais pas que mon bébé connaisse mes souffrances.
Alors, j'ai pris mon courage à deux mains.
Le premier RDV ma mère était présente mais les autres j'y suis allée seule.
Je n'ai eu aucun suivi psychologique, aucune compassion, aucune émotion, je me sentais comme dans un abbatoir, comme si c'était normale.
J'ai fais le choix de le faire par aspiration.
J'y suis allée seule, mes derniers souvenirs avant que je m'endorme est la vue du chirugien paniqué.
À mon réveil j'étais abasourdie, la main sur mon ventre et un terrible mal de dos.
Et là, quand on a tuait mon bébé, on m'a tuait aussi.
J'ai fais une dépression, j'ai arrêtais ma formation, je restais la journée au lit et le soir je faisais le ménage, à manger pour mon ami et je préparais même son sac pour aller travailler le lendemain, jusqu'à ce que je ne trouve plus de raisons de vivre.
Ma mère m'a remis les pendules à l'heure, mon ami aussi.
Alors, j'ai fais semblant d'aller bien pendant quelques temps, de mettre le masque avec un sourire, jusqu'à ce qu'un jour, je ne sois plus obligé de le mettre. Mon corps et mon coeur s'est remis petit à petit malgré les complications.
Ça fera bientôt un an. Je prie et demande tout les jours pardon à mon bébé en lui promettant qu'un jour nous nous retrouverons.
On n'oublie jamais, on apprend à vivre.
Un problème dont on ne parle pas assez est le syndrome de l'étudiant en médecine. A chaque cours étudié on se découvre une nouvelle maladie. De la sclérose en plaque à l'IMC en passant par les tumeurs cérébrales et bien-entendu les pathologies infectieuses rares.
Bref c'est une vraie catastrophe psychologique qui nous pousse à la crise de nerfs car "en plus de rater mon examen je vais die soon".
#JeVaisAllerFaireUnePriseDeSang
#MecJePenseQueJaiCa
#StpRassureMoi
Moi quand je prends en photo les dias du prof alors que je sais très bien que je vais jamais les regarder :
#BonneConscience #EtudiantAssidu

Tu sais que t'as grossi quand un vieux pote que t'as plus vu depuis un moment te demande si tu as été récement opéré des dents de sagesse.
#coupdur
Pq vous publiez pas wesh"
P.S. : C’est fait wesh wesh
Quand on me demande comment avance mes révisions

Quand je parle dans le dos du prof VS à l’oral

Comment croire en l'amour quand à plusieurs reprise je suis sorti et j'ai ramené ou je suis rentré chez des filles qui étaient en couple ? Et évidemment on couchait ensemble.
#GenreJeVaisMeMetrreEnCoupleAprèsCa #ÀDautresHein #OuiOuiLAmourOui
Ça existe encore des mecs qui se mettent en couple à "l'ancienne"? Cad, ils prennent vraiment le temps d'apprendre à connaître leur partenaire et non directement coucher le premier soir voir avoir coucher avant de sortir avec la personne? Jusqu'à present j'ai rencontré des gars et a chaque fois ça les enervait que je veuille apprendre à les connaitre. Ils me sortaient "tu peux pas juste profiter?!"ou " stop discuter passons à l'action" (Situation : bisous calin caresse etc.). Ne voulant pas passer à "l'action" ça enervait encore plus...