Bon les gars, c'est quoi cette manie de laisser vos numéros sur nos feuilles et de pas répondre quand on vous appelle ? Faut porter ses cojones jusqu'au bout dans la vie

Voici un petit mail envoyé à la FGTB par la rubrique contact, à votre tour ! :)
"Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en .................. année en .......................... à ................................ Suite à l'appel de monsieur Gobelet pour une grève au finish, je souhaite vous communiquer mon horaire d'examens afin que monsieur Gobelet puisse venir me chercher et me ramener à mon domicile pour chacun des examens auquel je ne pourrai me rendre en transports en commun. Je comprends tout à fait que monsieur Gobelet souhaite bénéficier de son droit de grève et, en tant que défenseur des citoyens, je suppose qu'il défendra avec autant de cœur mon droit à passer mes examens.
Bien sûr, je sais que le temps d'attente peut être un peu long, je m'engage donc à offrir un café accompagné d'un biscuit afin qu'il puisse passer le temps pendant que je serai en examen.
Pour plus de facilité, je vous propose de m'envoyer son numéro de téléphone privé afin de convenir des jours et des heures de rendez-vous ainsi que de la marque de biscuits qu'il préfère.
En vous faisant part de mes sentiments les plus sincères,
.............."
Le 31 mai, je dois passer mon plus gros examen, en plus c'est un oral et le prof a précisé qu'il voulait qu'on soit "bien habillé", donc pas le choix ... Et, c'est la grève, mais je n'ai aucune solution de rechange que les transports en commun... Le vélo pas possible en costume et vu la paperasse de documents que je dois ramener... du coup, ma mère a décidé d'aller m'acheter un guide touristique sur la Belgique pour me trouver une chambre d'hôtel à 8 km de chez moi...
L'ironie du sort c'est qu'actuellement je suis plus stressé par le fait de trouver un moyen de transport pour arriver à l'heure à mes examens, que par l'examen en lui-même...
J'aimerais redémarrer ma vie en mode sans échec.
Je suis le seul à me demander comment ils vont faire pour la vf de game of thrones ?
#Hodor
#IlFaisChaudDehors?
Ça te propose non-stop de prendre l'apéro alors que t'es en exam, et ça se dit ami.
Qu'est-ce que ça doit être bien de connaître son cours sur les bouts des doigts...
#MémoireDePoissonRouge
365 jours par an, mais c'est pendant le blocus qu'on fait des travaux à la bibli à erasme.
Ce que je vais vous confesser, uniquement certains de mes plus proches amis le savent, c'est un sujet difficile pour moi.
Pourquoi j'en parle alors ? Parce que quelque part j'ai besoin d'en parler et Parce que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il faut que les choses changent.
Ca se passe lors d'une soirée, un peu trop alcoolisée... Beaucoup trop dans mon cas. Je perds un peu le contrôle, mais je reste bien consciente. Et puis ce gars, un "ami" est là, on est tous les deux bien lancés, on rigole bien. Il me fait un peu de rentre dedans mais je le repousse, il sort avec une de mes amies, je me dis que c'est moi qui interprète mal. On rentre à plusieurs chez lui. Je m'installe dans un lit que je suis censée avec une amie plus tard. Alcool triste, je pleure toutes les larmes de mon corps à propos de mon ex (vous avez dit cliché ?), il vient me consoler. Je suis saoule, très saoule... Trop saoule. Je ne comprends pas trop au debut, et puis je finis par comprendre. Je lui dit non, je lui répète. Je ne veux pas. Mais je suis saoule, mes pensées ne sont plus claires et lui insiste, sans que je m'en rende bien compte Ca finit par arrivé.
Le lendemain et les jours qui ont suivi, on a fait comme s'il ne s'était rien passé. Mais je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir, à me sentir bien dans ma peau... Sans personne à qui en parler tellement j'avais honte de moi, de ce que j'avais fait.
Ce n'est qu'après avoir eu l'occasion de raconter ce qu'il s'était passé que je me suis rendue compte que ma seule faute dans cette histoire c'était d'avoir trop bu. Je n'ai toujours pas pardonné à cette personne, je ne le ferai Surement jamais. Mais j'aimerai que si jamais cette situation arrive à n'importe qui, sache que tu n'es pas toute seule et surtout ne garde pas ca pour toi.
Je propose un nouveau développement de l'abréviation QRM : "Questionnaire pour Recaler Mes élèves"
J'aime me sentir beau. Alors je complimente les gens pour qu'ils me complimentent en retour.
Nouvelle mesure annoncée par les syndicats pour perturber l'organisation habituelle du pays: deux jours de travail consécutifs sont au programme!
Dingue ce qu'on apprend sur nous-mêmes quand on ose critiquer les sacro-saints syndicats. Ainsi, je peux lire que je suis des cours de finance, que je ne sors pas de mes auditoires pour rencontrer les "vrais gens", que je suis un capitaliste et tout plein d'autres choses toutes choupi-choupi...
Dire cela a quelqu'un qui a raté ses examens à cause des grèves n'est pas un argument, c'est de l'ordre du procès d'intention.
Le plus gros problème dans ce pays est justement qu'on ne s'écoute pas et qu'on ne se parle pas...
#ViveLeDébat
Il y a ceux qui vont rater parce qu'il n'y a plus de trains pour se rendre à l'université et il y a ceux qui vont rater parce qu'ils passent leur temps à se lancer dans des débats pour/contre les grévistes de la SNCB.
#Peacelesgars