Depuis début mai, les gens de mon entourage n'arrêtent pas de me faire des remarques sur mon poids.. Pour ma mère je deviens "rondouillette", pour mes potes c'est :" oh le petit bedon! Fais gaffe c'est bientot les vacances!". En fait, la vérité c'est que la capote du mec avec qui je suis depuis maintenant 6 ans a décidé de craquer quelques temps avant le blocus.. que ma pilule n'a servie à rien et que je me retrouve enceinte d'un enfant non désiré.. À vrai dire je ne sais pas quoi faire! Le stress des exams, le stress des études (à finir!), le stress de ces putains de contraceptifs défaillants! Le stress de ne pas savoir assume, le stress qu'il soit trop tard pour avorter..
Bref, j'ai une seconde session et un bébé .....
#help
#jassumepas
#personnenelesait
#lefuturpapavaserecon naître
#ecopol
J'attends l'été avec impatience, c'est mon jour préféré de l'année.
#ViveLaBelgique
Cette nuit j'ai rêvé que je ne me rappelais de rien à mon examen. Le problème c'est que j'attends encore de me réveiller.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!.....
Pas de réponse, bonne réponse?
Au moins le prof rigolera
Quand tous les prétextes sont bons pour ne pas étudier...
Un bic, une latte
Une feuille, une farde
J'me noie dans ma philo
J'me sens mal dans ma peau
Du stress, dl'angoisse
Dla peur, en masse
Jm'enferme tout le temps chez moi
Tellement quj'ai les cheveux gras
Le blocus frappe à ma porte
Est-ce que je laisse entrer
Ce n'est pas toujours ma faute
Si je ne fais que rater
La flemme frappe à ma porte
Elle demande à me posséder
Il y a en moi toujours l'autre
Qui n'sait pas la surmonter
J'ai tellement l'impression de me noyer dans mes cours que même le temps s'y met pour réaliser mon impression
"Je ne savais pas que les diables rouges étaient aussi en grève .."
J'ai exam demain et je viens de taper sur google "adopter un panda".
Quand tes journées sont tellement monotones que ta seule distraction c'est de prendre chaque fois un chemin différent pour retourner à ta place en bibli.
#décaléadroite #décaléagauche
#jeparspouruneaventure #goexploratooor
J'étais parti pour cuisiner un saumon au vin blanc.
Après 6 verres je me suis mis à parler norvégien.
Le poisson m'a répondu.
On s'est tapé l'apéro...
#pasdemoi#cesaumonmepoursuit#blocus#blaguespourries#jecraque
Il y a quelques années, je voulais absolument avoir un copain. Pas n'importe qui évidemment mais il suffisait que je m'entende bien avec un garçon pour m'enflammer et me dire : waaaah on va peut être sortir ensemble. Ensuite j'ai rencontré quelqu'un et on est restés ensemble pendant 2 ans. C'était une relation forte, on était très amoureux. j'étais très heureuse mais pour finir pas tant que ça en fait. J'étais trop accroc à lui. C'était ce genre d'amour qui nous détruisait au lieu de nous rendre heureux. Il me faisait beaucoup souffrir, et quand il m'avait quitté je pensais que j'allais mourrir tellement ça faisait mal. Pour moi, c'était l'homme de ma vie et j'aurais été incapable de le quitter. 3 ans se sont écoulés et je n'ai pas eu de copain depuis. Pendant quelques mois j'étais vraiment au fond du gouffre. Puis je me suis reprise en main. Et en fait je me sens tellement mieux. Tout va bien dans ma vie, l'amour ne me manque pas plus que ça. Quand je pense à cette obsession pour avoir un copain que j'avais avant! Aujourd'hui je m'en contre fous, évidemment je ne dirais pas non si une occasion se présente à moi, mais je ne cherche pas. Aujourd'hui je suis bien avec moi-même,et ça fait du bien putain! Ce que j'ai appris de tout ça, c'est que je n'ai besoin de personne d'autre que moi pour être heureuse, ça dépend uniquement de mon état d'esprit.
Voilà, je voulais partager ça avec vous pour ceux qui sont "enfermés" dans une relation comme ça, les amis, c'est pas si mal d'être célibataire! Même si on a du mal à se détacher d'une personne, parfois il le faut. Lachez prise, même si vous aimez cette personne de tout votre coeur, si la relation ne se résume qu'à de la souffrance, ça ne sert plus à rien de se battre.
#maisjesuisquandmemeenmanquedesexe
J'ai beau aller à la BSH tous les jours, je cherche encore dans quelle langue nous parle "la voix"...
L'autre jour je suis allée à un TD et j'ai pécho un type toute la soirée. Son visage me paraissait familier mais étant donné que j'étais plutôt bien bourée je n'y ai pas prêté plus attention que ça et c'est seulement le lendemain matin, lorsque j'ai découvert son nom et prénom écrit sur mon bras (je me demande toujours ce que tu faisais en jefke avec un marqueur, et pourquoi écrire ton nom et pas ton numéro?) que je me suis rendue compte en faisant ma petite recherche sur Facebook que ce mec était mon crush de gamine que je n'avais plus vu depuis 13 ans.
#My7yearoldselfwouldbesoproudofme
#ilnestjamaistroptard
#perdezpasespoir
Avec le blocus, j'ai tellement de CERNes que ça m'étonnerait même plus que mes yeux commencent à accélérer des particules..
#blaguedephysicien
Ma belle-mère coiffeuse m'a dérangé au milieu de mon étude pour une demande de la plus haute importance. Elle a vu les dernières photos sur FB et insiste pour que je revienne dans ma campagne wallonne refaire ma couleur car "je n'ai vraiment aucune allure avec mes racines".
#TuVeuxUnTieAndDyeBlondCaramel ?
#Gratosss
#AmourCruelDeBelleMere