Quand tu parles à ton pote turc
*Après le match vs l'Espagne*
- t'as regardé le match ?
- de quoi ?
- bah le match Espagne vs Turquie
- qui quoi ?
- l'Euro 2016
- je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur
*après le match vs la République tchèque*
- tu as regardé le match?
- TURQUIE CHAMPION D'EUROPE
- c'est ambitieux haha, tu as quoi en seconde session?
- TURQUIE CHAMPION D'EUROPE
- tu ne sais pas dire autre chose ?
- ... Tur.. TURQUIE CHAMPION !!
Bon on va casser le mythe, je suis pas un étudiant brillant.
Néanmoins, j'ai validé mon année avec une moyenne de 14 en ne bossant que 6-8/jour, en faisant du sport 3 à 4 fois semaine , en voyant un minimum ma copine, en me permettant des balades en ville et en me couchant à 22h en moyenne.
En conclusion, il est possible d'avoir une vie en blocus si on s'y prends à l'avance, donc sortez vous les doigts du cul les gars.
Je pensais qu'en venant à l'université, je rencontrerais beaucoup de gens brillants. Malheureusement, j'ai aperçu en majorité des gens fermés d'esprits, parfois condescendants, souvent immatures. À côté de ça, j'ai rencontré des gens extrêmement intelligents, avec qui il est possible d'avoir des discussions intéressantes qui ne tournent pas qu'autour du sexe et de la bière, mais ils sont rares. Pourquoi le monde universitaire n'est pas rempli de personnes plus intéressées par la politique actuelle que par le dernier épisode Des Anges ?!?
Si on perd demain contre la Suède faudra déménager les meubles Ikea
Le malheur d'être seule, c'est de pas pouvoir commander parce que le montant de ta commande est toujours inférieur au montant minimum. #nipizzanisushi #badkarma
Quand t'as reçu tous tes points et que tu te rends compte que les 4 examens sur 9 que t'avais prévu de signer (mais qu'au final t'as voulu avoir bonne conscience en essayant quand même de les passer en touriste) sont les seuls examens sur les 9 que t'as réussi... avec plus de 14/20.
Je crois que l'univers se fout de ma gueule.
#Jaibienbienfoiréles5autresparcontre
Soyez sympas, pensez à remonter le moral de vos amis qui étudient encore, ça fait toujours plaisir !"
Plus de strips sur ==> Amphiopathie <==

Quand tu as eu la motivation, mais que maintenant t'as pas les points.
Après quelques années en petites colocs ou kots individuels, j'ai pris cette année un kot avec gros commu, et j'ai maintenant une question à soumettre à la communauté : où est passée la maturité?
Je passe rapidement sur les disputes, plus puériles les unes que les autres, ("c'est elle qui a commencé", "s'il me cherche, il me trouve" et autre "j'vais pas faire un effort pour ces enfoirés"), il est évidemment impossible de régler un conflit avec un peu de respect. Personne ne réfléchit ni se met un tant soit peu à la place des autres. La cuisine est constamment immonde: casseroles avec restes de bouffes, assiettes avec tartines à moitié mangées et boites de pizza cohabitent dans le plus gros bordel pendant des jours. Je ne suis pas spécialement maniaque (l'état de mes kots au fil des années le prouvera sans peine) mais pour moi il y a quand même un minimum quand on vit en groupe. Tout est solution à court terme et égoïsme: "je n'ai pas envie, quelqu'un d'autre le fera" "plus tard, là j'ai la flemme", toujours prêt à demander un coup de main mais jamais à rendre service...
J'ai essayé de faire un peu la police, ça sert évidemment à rien à part passer pour le chieur de service. Les poubelles s'entassent sur le palier depuis que je ne les descends plus, et je passe le moins de temps possible dans ce tas de saletés. Je ne parle pas uniquement des périodes d'exams, tout le monde (sauf moi) a normalement terminé. Et il ne s'agît pas non plus de "jeunes" qui viennent d'arriver à l'unif, la moyenne est autour du MA1.
Eclairez-moi, c'est pas normal si? Y'a que moi qui trouve ça crade? Il suffirait pourtant d'un petit effort de la part de chacun pour que ça se passe bien non? J'comprends pas.
Quand tu tapes la grande dis et que tes parents te répondent juste "ah c'est bien bravo" ou "ça veut dire quoi?" alors que les parents de tes potes sortent le champagne même si le type a 10 de moyenne après avoir bissé chaque année.
#Oùestmareconnaissance
#Jétudiepourpayervospensions
#MerciJackyetMichel
Les notes de certains de nos cours sont disponibles. Mais seulement dans la nouvelle version de l'application monulb android, nulle part ailleurs ...
#TrueStory #FSM
Il m'arrive de voir des rheto dirent " allez les gars, bon blocus, on y est presque !". Je sais pas pourquoi mais je trouve ça... Gênant.
#JeVaisPasTeSpoiler
#LePireArriveSeulement
Meilleur moment de l'année? Quand on peut critiquer les profs anonymement et que l'on sait qu'ils liront les messages. Défoulez-vous!
#JeSortMonCoteConnard
Je voudrais juste partager avec vous ce fléau, cette phobie estudiantine, presque mythe qui nous menace tous: le blanc. Mais pas le simple blanc qui se dit de l'opposition au noir. Non le gros blanc, le néan qui nous touche en plein milieu d'un oral comme un mal instantané, comme une grosse gripe qui vient t'anéantir le cerveau. Le blanc tellement énorme que tu restes sans voix devant le professeur qui te regarde avec ironie, le sourire aux lèvres te disant: "Et oui mon coco, on se reverra en aout".
#DésoMamamJaiRienSuDire
#LesCarottesSontCuites
#OnSeVoitEnAout
Le 21 juin c'est pas censé être l'été ?
#whereisthesun
#onabesoindetoipourlesbbqpetitsoleil