J'ai fais une petite typo "si les équipes de foot du quart de final de l'UEFA16 étaient étudiants :
ALLEMAGNE : C'est celui qui réussis toujours tout, qui bosse bien et beaucoup. Des fois y fait croire que y va rater mais on sait tous qui réussit toujours tout (même lui au fond il le sait il fait juste genre) Au fond, on l'envie.
BELGIQUE : C'est celui qui va toujours poser des questions au prof, qui a toujours réponse à tout et qui te donne des conseils et puis le jour de l'exam y rate et pas que un peu. Au fond, on se fout toujours un peu de sa gueule.
FRANCE : Lui, c'est ton pote qui a toujours une chance de cocu, il va étudier un seul chapitre et la question qu'il aura sera évidemment sur ce chapitre là. Tout le monde rage sur lui à cause de ça. Il comprend pas pourquoi on rage sur lui, pour lui c'est normal, et dis genre "oui mais la question était tourné bizarre"
ISLANDE : Personne le connait, personne voit c'est qui, personne c'est si il est vraiment étudiant (y a des rumeurs comme quoi y travaille en temps plein en plus de ces études) et aux résultats tu vois que y a des meilleurs points que toi et même que certains intellos. T'es impressionné.
ITALIE : C'est celui qui ferait n'importe quoi pour passer, sucer le prof, l'acheter, tricher, faire genre de tomber malade et inventer des excuses pour réussir. Y serait prêt à tout sauf à étudier.
PAYS DE GALLES : C'est celui qu'on connait vite fait, des fois y fait son show (quand y fait un bon TP par exemple) mais la plupart du temps y est calme, y est un peu mystérieux, on le connait parce que y est en cours mais personne n'est vraiment pote avec. Et puis au examen y réussit tout facile, sans pression, mieux que toi.
POLOGNE : C'est celui qui taf assez bien, vient régulièrement en cours, étudie, bref normal sauf le jour de l'examen où la il se tape que des 9. Il a la haine, on le comprends et on a pitié (sauf élève type portugal qui le nargue normal)
PORTUGAL : Lui, c'est celui qui passe toujours avec des 10. Il fait rien de l'année, vient quasi jamais en cours, étudie pas et sort beaucoup., Pourtant y réussit. Y fout le caf, tout le monde rage sur lui, et aimerait le voir rater la prochaine fois. Lui, y s'en fout des rageux, pour lui c'est pas le chemin qui compte mais le résultat et y est fier.
Et toi, t'es qui ?
Aujourd'hui la France a marqué plus de buts que j'ai eu de points à un de mes examens.
Les rhétos "diplomés" après 1 semaine à l'unif
Quand tu as déjà booké tes vacances et que tu te tapes une seconde sess
Moi il y a un truc qui m'énerve au plus haut point pdt l'été ce sont les gens qui postent tous les 30 s qu'ils sont à tel ou tel festoch , pays, ect ... Alors que toi comme une conne , tu dois bosser pour payer ton minerval et ton année d'études alors que eux ont Papa et Maman derrière ! #HardworkAllYear
#NoHolidays
Oh purée, les tirs aux but entre Allemagne-Italie étaient encore plus intenses que ma session d'examens
Mon coeur va plus assumer les prochaines séances de tirs au but, la prochaine fois on départagera les deux équipes sur un pile ou face svp.
#Fragile
Le foot, c'est un peu comme la vie : une seule défaite efface tout souvenir de victoire...
Pendant un match où la Belgique joue, il y a toujours un pigeon qui continue tout seul les "waar is da feestje"
#cestsouventmoi #cestgenant #toutlemondeseconcerteouquoi?
Perdre un match de foot ok c'est du sport la déception passera, mais lire les titres des journaux français se foutrent littéralement de nous:
"Une Belgique surcotée ?" "Une génération trop sur d'elle" "La déception belge"
Ça je ne le digererai pas même dans 4 mois.
Eux avec leur Roumanie Albanie Islande comme adversaires
C'est scandaleux! Pourquoi est-ce que le roi n'a pas encore décrété le 01/07/2016 jour de deuil national!
#Euro
Ce soir, on commence à se chauffer avec mon copain et la tension monte, jusqu'au moment où monsieur me sort son engin en me demandant "comment je la trouve" et moi de lui répondre "grosse" sans pouvoir m'empêcher d'ajouter juste derrière "comme Mélisandre"... Je crois que je le reverrais plus ...
#TuEsGrosseMélisandre
Les gallois on profiter des soldes: un but marqué, deux buts offert.
#Prestationa2"Bale"
Je me suis toujours considéré comme un privilégié, pour moi les examens n'étaient qu'une formalité. Alors que je voyais tout le monde se mettre en PLS, j'abordais les examens serainement en cherchant un poste pour ma future carrière. Cependant, j'étais loin de me douter début mai qu'un durum avalé rapidement avant de rentrer allait changer la donne. Je me souviens parfaitement de ce matin, le 3 mai 2016, où je me suis levé avec une chiasse de feu. Une, deux, trois fois de suite ? Pas de soucis ! Immodium a toujours été mon meilleur allié. Mais contrairement à mes espérances ce torant qui prit place dans mon intestin semblait jaillir d'une source sans fin. Le temps passe, la diharée coule à flot. Légèrement piquante, très embarassante. Malgré des visites chez le médecin, des écographies, des prises de sang, des analyse de selles,... Ils ne trouvaient rien. Je vous passe les détails de ma session : me lever le matin, me vider sur les chiottes, rentrer dans le train, me vider dans les chiottes du train, arriver à l'ULB, me videe dans les chiottes de l'ULB, arriver dans l'auditoire et repartir aussi tôt une fois l'examen signé et mes espoirs envolés. J'ai pris la peine de faire le trajet 11 fois avant d'abandonner. Aujourd'hui, je me retrouve avec la seconde session la plus chargée de mon existence. Mais au fond de moi je suis heureux, heureux car je peux vous annoncer que j'ai vaincu celle qui m'a rendu la vie si difficile. Il faut croire que la patience est parfois le remède le plus efficace. J'aimerais conclure ma confession en vous rappelant à quelle point avoir une bonne santé est important. Les examens ne sont que des examens, alors que vos intestins sont une partie de vous. Je suis bien placer pour vous inviter à les aimer, à les sauver de ces snacks de cadavres qu'on vous sert dans des taudis. On a qu'une santé, par contre des secondes sessions on en a autant qu'on veut.
Recompenser celles de tes cellules cérébrales qui ont survécu à la purge à l'alcool des dernières semaines avec un livre.
#DemainOnContinue #NoMercy