Ô toi, pourquoi tu ne veux pas me lâcher? Je te déteste et je ne t'aimerai jamais. J'ai essayé de me séparer de toi mais en vain... Tu es encore et encore et encore là à me suivre. Ne comprends-tu pas que je veux juste me débarrasser de toi? Tu m'as fais souffrir durant des heures. J'ai beau te revoir plusieurs fois, ça ne marche pas entre nous deux. Ne m'oblige pas a être méchant avec toi. Je voudrais l'éviter... J'ai beau avoir réussi ma première année, tu es encore là... Vas-tu me suivre aussi l'année prochaine? Alors s'il-te-plaît, laisse-moi en paix, cher cours de Biologie de médecine. Je suis sûr que toi aussi tu en marres que je repasse ton examen.
#Medecine#CoursdeBioBA1#JeTeHais
Cette aprem, je suis allé courir au parc (oui, oui, sous cette chaleur...). N'étant pas du tout sportif, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Donc, évidemment, après même pas 10 minutes de footing, j'étais essoufflé; je transpirais comme un porc et mes vêtements me collaient à la peau. Avec ce beau temps, il y avait pas mal de monde dehors, notamment de jolies demoiselles...C'est donc tout "naturellement" que j'ai voulu faire le malin - comme dans les pubs ou encore comme les grands sportifs après x heures de jeu - en m'aspergeant le visage d'eau fraîche avec ma bouteille. Ça n'a pas du tout eu l'effet escompté, bien sûr. Au lieu de tomber gracieusement sur mon visage et ruisseler sur mes joues pour ensuite rejoindre mon cou façon glamour, l'eau s'est directement et brutalement introduite dans mes narines. La salope... La réaction ne se fit pas attendre; j'ai agressivement et sans classe "recraché par les narines" cette eau et par la même occasion un liquide moins limpide et surtout plus visqueux en a profité pour s'échapper de ces orifices...Tout cela en toussant comme un vieil époumoné, poussant des râles de bête malade, plié en deux et toujours aussi suant...J'ai manqué de m'étouffer. Quoique...cela aurait été moins honteux de perdre conscience.
#LaHonte
#LeGrosTueLamour
#OperationSeductionFailed
T'es encore plus fraîche en plein jour, t'as un beau cul, j'y plongerai 25 fois par jour.... Pire technique de drague du monde.
Je préfère étudier que retourner à plopsaland avec la cousine de 6 ans!
#lesgossesçacrevent #çapleure #1hpourunephoto
Chère entité supérieure en charge de la météo :
Quand je disais qu'il n'y avait rien de pire que d'étudier sa seconde session alors qu'il fait un peu plus de 20°C dehors, ce n'était pas une interrogation, et encore moins un défi.
#putainfécho
#35°
#ventilojetaimeuh
Vu la tête de ceux qui jouent à pokémon go, au moins à ce moment-là ils sont sûrs de choper quelque chose quand ils sortent.
J'ai immédiatement mal senti mon blocus d'été quand je suis arrivé à la bibliothèque et que j'ai vu les deux pokéstop accessibles de l'endroit où j'étudiais...
ma mère : arrête de rester dans ton lit à ne rien faire, va chercher un job d'été
moi :

Louis Armstrong dans sa tombe be like: "And I think to myself, what a w̶o̶n̶d̶e̶r̶f̶u̶l̶ so fucked up world..."
#Nice
#Turquie
#AttentatsParCiParLà
#EtceteriEtcetera
Devoir écrire un mémoire me donne l'impression d'être arrivée par hasard en master tellement c'est à des années lumières de mes compétences.
#JeVoulaisJusteDevenirMaitrePokemon
#JePrefereMangerLeCodeFiscalQueLeLire
"Ad block" c'est bien, "Pokemon GO bullshit block" ça serait mieux.
Les gars, vous savez comment reboucher une bouteille de champagne ?!
Demandez aux français !
#buseuro2016 #fallaitpasfairelesmalins
Depuis que je joue à Pokémon Go, je sors beaucoup plus, je rencontre des gens, je me replonge dans ma passion d'enfance et... Oh, wait...
Laissez tomber, j'ai un Windows Phone
Ce moment ou tu ne sais plus comment joindre ton kiné qui ne répond jamais au téléphone et que tu finis par matcher son fils sur Tinder pour espérer pouvoir prendre rendez-vous..
#TinderAuraAuMoinsServiAQuelqueChose
#JeSuisLibreJeudi
#TonPapaViendraAussi?
Pour ceux que ça interesse, il existe une carte interactive regroupant les pokemons..
Voilà voilà
