Papy et mamie c'est des déglingos !!! Après after Scrabble !"
==> Amphiopathie <==

Quand t'as presque fini ta seconde session

Ces derniers jours, je vois plein de gens qui se sont teints les cheveux en bleus. Les gars la mode viendra qu'en novembre!
J'ai plus de Pokémons que de matchs sur Tinder
#QuiVeutDeMoi #MocheMaisGentil
J'avais jamais percuté pourquoi on disait que Science po c'était aussi facile.
C'est une fois en Master que tu comprends : Science po c'est la seule fac où on te propose de faire un examen de chez toi.
Sans utiliser internet. Sans utiliser ton cours.
#Home
#NonNonJeTricheraiPas
#BigBrother
#Naïveté
#OKLM
#Merci
On connait tous des étudiants qui pensent avoir réussi leurs examens mais qui les ratent.
Puis y a nous. Qui sommes tellement pas sûr de nous que même si on nous demandait si on parle couramment notre langue maternelle, on aurait un doute. Puis on la parle pas si bien que ça.
Bref, on sort toujours des amphi en étant persuadé que ça va pas le faire. Et quand ça le fait pas, c'est normal, on le savait. Puis quand ça le fait, on se dit que y a une erreur, qu'ils ont mal compris ou ont été hyper sympa. Alors qu'on l'avait bossé à fond ce cours, mais le fruit de notre travail ne peut pas nous revenir.
Sur mes examens, j'écris toujours mon Nom et Prénom au bic ineffaçable. Au cas où un petit malin aurait l'idée de s'accaparer mon futur 3/20.
Les brésiliens, vous avez une réduction sur les appels quand vous appelez dans le tram ou comment
#convode45min#ouaisjeparleportugais#tasapprisçaou#dansle81montgom
En ce moment, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui stressent à fond pour leur seconde session d'examens et ne rêvent que d'une chose: les vacances. Et puis, ceux qui sont en vacances depuis presque 2 mois et qui ne savent pas comment faire pour tuer le prochain mois en attendant la rentrée...
Abordant deux filles au El Cafe à leur table d'amis samedi soir, elles me lâchent "Et t'as bu combien de verre pour venir nous aborder comme ça?", j'avais trop envie de répondre "ah bon, vous pensez qu'il faut absolument boire pour vouloir vous aborder?".
Ca passe son temps à trucider les mecs qui font des vannes et prêcher l'égalité égalitariste...puis ça lâche ça à la télé, je me demande ce qu'il se serait passé si on avait ressorti un cliché sur l'incapacité des femmes...
Durant cette seconde session, j'ai préparé mon petit horaire auquel j'ajoute chaque jour de nouvelles choses en fonction des résultats obtenus la veille, je parle évidemment bien de l'horaire des athlètes Belges aux JO! Je les ai tous avec les heures pour ne rater aucune performance, d'ailleurs notre prochaine occasion pour une médaille sera demain avec Hannes Obreno en aviron (jamais entendu parler avant les jo mais je crois en lui) Allez la Belgique!!!!
#jo2016 #secondesess #jeFousRien
A 31 ans, j'ai repris des études en sciences politiques. Tout d'abord à Saint-Louis et ensuite à l'ULB où je viens de terminer mon cursus. Je suis issus d'une famille où l'on ne croyait pas en moi. Bercé durant mon adolescence de cinglants "lymphatique, fainéant et bon à rien" distillé à dose quotidienne par ma chère et tendre maman. Résultat des courses, je n'ai jamais eu le cran à l'époque de me confronter aux études universitaires, j'avais intégré le fait que je n'en étais pas capable et que de toute façon je n'étais qu'un bon à rien. J'ai quitté définitivement le foyer familial à 19 ans pour rejoindre Bruxelles où je me suis reconstruit, affirmé, cette ville m'a tout donné. Pourquoi ce témoignage? Tout simplement pour vous dire que quoique l'on puisse dire à votre sujet, la réponse est en vous. Croyez-en vous ! Même si vous connaissez actuellement des difficultés, il ne sera jamais trop tard, par la suite, pour aller décrocher vos étoiles ! Courage à tous ceux qui sont encore en seconde session. "The sky is the limit" !
Tu sais qu'il y a un problème dans ce pays quand, ta mère, réalise que tu vas avoir 20 ans en entendant une reportage sur les 20 ans de l'affaire Dutroux.
Rentré à mon kot après quelques semaines d'étude intensive chez mes parents dans un trou paumé... j'ai la chance de découvrir que je vis à côté d'un pokéstop. Après le désert, je farme toutes les 10 mins depuis mon lit, plusieurs pokémons sont même apparus dans ma chambre. #bonheur #lovebruxelles #lefarmingcestlavie #quelsexamens?