Tu sais que ta copine a tp palpation quand elle fait attention de bien te montrer que ses sous-vêtements ne sont pas sexy.
#nelamatterpas
#petitechaudasse
'Ouais moi aussi jsuis nul part!', les paroles les plus réconfortantes que tu peux entendre à l'unif.
Je l'ai rencontrée au tout début de l'année. Dès que je l'ai vue, je me suis dit qu on passerait le quadri, l'année et peut-être l'année prochaine ensemble. Je me voyais déjà la voir assez souvent: en cours, en étudiant ensemble, dans mes bras, ...
Mais aujourd'hui elle m'a quitté...
Reviens couverture de mon sylla de Néerlandais, tu me manques déjà... #NouveauxSyllabus #LesParolesSenvolent #LesEcritsAussiMaintenant
Je portes depuis peu des lunettes (à peu près un mois) et j'ai une question pour ceux qui en portent depuis longtemps: Comment faites vous pour vous moucher avec vos lunettes dur le nez?
#JYArrivePas
#JeMeSensConne
#AidezMoiSVP
Il y a quelque chose de pourri au royaume de la Guindaille (et ce n’est pas La Jefke)
En pleine de période de bleusaille, moi baptisé 2012 et héros de mon époque, j’ose briser l’omerta et afficher un avis contraire à mes congénères : le microcosme baptismal, en fait, ça craint.
Toute ma vie, j’ai cherché à m’intégrer du fait de ma singulière et introvertie personnalité et je pensais trouver au sein d’un cercle estudiantin la terre de tolérance, de diversité et d’accueil tant convoitée. En somme, j’ambitionnais l’utopie. Or, tout ce que j’y ai rencontré s’apparente à une dystopie. Ne vous y méprenez pas, les valeurs de départ sont nobles, mais il y a un sérieux fourvoiement dans leur mise en application. Ce qui ne peut donner lieu qu’à une compréhension biaisée dans le processus d’apprentissage. Des mauvais professeurs ne peuvent qu’engendrer que des mauvais disciples. C’est un cercle vicieux, le seul cercle effectif et omniprésent du monde de la guindaille.
Au final, une communauté qui se revendique libertaire, anticonformiste, anticonsumériste et anticapitaliste se révèle être l’exact opposé. Comment certains osent prétendre à l’enseignement du libre examen, alors qu’ils sont les esclaves du consumérisme ? Comment certains osent prôner l’unité dans la différence, alors qu’ils sont les premiers défenseurs du bannissement, de l’ostracisme et d’une sorte de pseudo-élitisme de merde ? On dirait le film « La plage ». Que de contradictions, d’hypocrisie et de faux-semblants.
Le monde de la guindaille actuel n’est qu’une reproduction, en miniature, de la société et de ses dérives. Popularité à tout prix, solitude et superficialité y règnent en grands maîtres. Je ne crois pas que ça soit le but originel.
Aujourd’hui, j’ai honte de porter ma penne et j’aimerais adresser ce message aux bleus : fuyez. Un autre message pour les comitards : changez.
Signé : un putain de renégat qui publie en tant qu’anonyme parce qu’il sait très bien que les hénaurmes philanthropes de la guindaille vont le poursuivre, torche à la main, pour le faire taire.
PS : Les gars, arrêtez de croire que vous êtes des grands révolutionnaires à casquette parce que vous fumez des pétards et que vous écoutez du Coldplay, du Green Day, du Tryo, du Orelsan et des trucs de metalcore et de néo-métal. Je ne voudrais pas spoiler et ruiner leur couverture, mais ce sont un peu les sbires de la société de consommation et de la médiocrité. Écoutez, je sais pas moi, Godspeed You Black Emperor! par exemple. Ça serait un début.
Ma motivation est aussi longue que le temps qu'il a fallu pour que la Belgique marque
Comment le prof de math bg veut nous apprendre l'importance de l'orthographe en BA1... #jaimelarentrée # jaimelarentrer # enfaitjaimelesdeux

Jour 25 : le sujet BA1 est choqué de ce qu'il a vu au TD et n'ose plus remettre les pieds dehors

Quand t'es en BA1 et que, pour faire social, t'acceptes toutes les demandes en amis sur Facebook, même des gens dont tu connais pas le nom. Ou alors tu ne t'en souviens plus.(après tout, la rentrée, c'est trop de nouvelles rencontres, ton cerveau ne peut pas tout mémoriser).
#AlzheimerPrécoce
#TesQuiEncoreToi?
#IlyEnAMêmeUnQuiSappelleLamerNoire
#LePauvre
A tous ces gars malades qui n'arrêtent pas d'éternuer et de se moucher autour de moi en auditoire... RESTEZ CHEZ VOUS !! Les gars font trop les déters en début d'année, ils pourraient avoir Ebola ils viendraient quand même... Se mettre à nous partager vos mouchoirs et éternuements là..
#ChatonFâché
#CeGenreDeGénérosité
#VousForcez

"en raison de présence de bétail sur la voie, le train repartira dans une durée indéterminée", "le train a perdu une roue et accuse un léger retard de 40 minutes", "le train est en retard pour cause de retard" - les wallons comprendront.
Tant pis si ce pavé n'est pas publié mais j'avais besoin de l'écrire .. C'est difficile d'avoir l'impression de perdre toute ta fierté en une soirée, tu te dis que ça ne t'arrivera pas, que si tu fais pas chier les gens, que personne te fera chier mais en fait non ...
Ce qui devait être une jolie soirée avec ma copine à vite tourné quand un petit groupe (aux cheveux longs plein de laque) a commencé à nous coller. Au début c'était gentil "Oh les amoureux, embrasser vous !" mais quand tu leur demandes de te laisser, tout bascule ... Ils traitent ta copine de salope, de baiseuse, et essayent de te mettre à terre. Quand ils nous on suivit dans le métro, ça a commencé à vouloir taper, la toucher, puis ça parlait de la violer et autres ... C'était peut être que des paroles, mais je ne supportait pas, et à part les repousser je ne savais rien faire, tout seul contre 5. J'ai essayé discrètement de regarder des gens autour de nous pour qu'ils viennent nous aider. Personne n'est venu, à part une vieille femme, dont son mari lui disait de ne pas intervenir. Si elle n'était pas là, je ne sais pas ce qui se serait passé, mais elles les a fait partir. Ils ont réussi à enlever toute ma fierté auprès d'elle, je n'oses plus rentrer par mon chemin habituel de peur de les croiser et le sentiment de ne pas avoir eu le courage de prendre plus sa défense ne quitte pas ma tête
Le mois de septembre d'un BA1 : L'université c'est trop bien. Qu'est-ce que je suis content d'avoir quitté les secondaires avec que des cons
Le mois d'octobre d'un BA1 : eh ben on apprend enfin des choses intéressantes. Y a vraiment de la matière. Les secondaires c'est vraiment de la merde
Le mois de novembre d'un BA1 : Putain j'ai accumulé trop de retard! Faut vraiment que je commence à bosser sérieusement! Fini la guindaille! Quoique la St-V.. Ca sera la dernière guindaille
Le mois de décembre d'un BA1 : Beaucoup trop de choses que je comprends pas dans mes cours!!!! AAAAAHHH je vais mourir!
Le blocus d'un BA1 : Je fête Noel et j'abuse pas de l'alcool... Le lendemain, un jour de congé et demain je m'y mets
Le réveillon : fiesta, le 1er jour de l'an : fiesta, le 2 : faut que je me repose des 2 jours de fiesta... Il reste plus que quelques jours avant le premier examen!!!!!
La session d'un BA1 : Je crois que ca a été globalement. Peut-être 1 ou 2 échecs mais c'est rattrapable en Juin.
Les résultats d'un BA1 : J'ai tout foiré... Je continue mes études? Les secondaires finalement c'était sympa.
On a quand même de la chance d'être à l'ULB quand on voit le niveau des commentaires sur Saint Louis Confessions...
#tesOuCESS
#CaparlecommeBooba