Quand tu te réveilles le matin et que ton coup Tinder a disparu. Avec ton ordinateur.
J'étais dans le bus pour rentrer chez moi, quand j'ai entendu deux filles discutant du fait de rencontrer un mec pour une relation sérieuse.
L'une disait que c'était pratiquement impossible de rencontrer quelqu'un de potentiel si tu ne vas pas à des soirées et que tu n'es pas, et lui non plus, bourré. Tandis que l'autre contestait en disant qu'il faut vivre avec son temps, et que malgré le non-romantisme de la chose, les applications et les sites de rencontres sont fait pour ça.
Célibataire que je suis, je me suis dès lors posé cette question : Est-ce la fin des rencontres fortuites parmi les livres de la bibliothèque, les cafeterias ou encore dans un auditoire ?
Et ne me disait pas, "si tu veux rencontrer quelqu'un lance toi et invite les a boire un verre" ! Beaucoup d'amis a moi me disaient que si un mec me plaisait, je devais me lancer. Hors bien souvent, quand moi je me lançais en premier, les mecs avaient plus tendance à croire que je voulais du cul que d'essayer d'apprendre à les connaitre. Du coups je ne fais plus le premier pas.
Ceci est un message de détresse qui concerne beaucoup de célibataires universitaires (mâle ou femelle). Redonnez nous espoir :'(
La légende raconte qu'à partir d'une page totalement aléatoire de Wikipédia, si on clique a chaque fois sur le premier lien en bleu qui n'est pas entre parenthèses ou en italique, on arrive toujours à la page concernant la philosophie.
PS: en partant de la page sur la philo il faut 27 clics pour y revenir.
#QuandJeMeFaisChier
#WikipediaCEstLaVie
#XKCD
Ce moment où tes profs en médecine te disent qu'ils ont mis ce qui est important en couleur mais que le slide entier est litéralement un arc-en-ciel et que le simple fait d'ouvrir ton syllabus te donne une crise d'épilepsie...
La légende raconte qu'à partir d'une page totalement aléatoire de Wikipédia, en moins de cinq clics vous pouvez arriver sur la page d'Adolf Hitler.Voilà, ainsi s'envole votre après midi productive.
Le probleme avec snapchat c'est que les lendemains de soirée tu ne sais pas évaluer la gravité de ta scandalosité comme avec les sms. Je crois que je vais de voir supprimer snapchat.
#TuMeRenvoieUnePhotoCommeHierBB?
#MaisDeQuoiParleTil?
#EtQuiEsTu???
Voila six mois que j’arpente les allées du Solbosch, désespérant de te revoir... Toi dont j'ai croisé le regard d'un bleu si intense pendant un instant qui me paru être une éternité.
Pendant tout ce temps, je n'ai point oublié cet instant où tu entamas la conversation avec moi, en attendant le train de Nivelles sur les quais de Boondael.
J'aimerais tant pouvoir entendre une nouvelle fois ta jolie voix. Mais les semaines passant, j'en viens à me demander si je ne t'ai pas simplement imaginée...
Quand tes parents te demandent une photo de tes résultats... #AhBonCestFlou #MerteAlors #CestConJavaisLaGrandeDiss #OuPas

Parce que je me suis fait des mèches bleues durant l'été, mon voisin me demande tout le temps comment ça va le baptême
#laprochainjechangedecouleur
À toutes celles qui affirment "qu'être célibataire c'est vraiment le top ! Tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux." Ouais, enfin sauf qu'on sait très bien que tu passes 6 soirs par semaine enroulé dans un pled à manger des chips devant tes séries en compagnie de ton chat
Quand t'es assis au milieu d'une rangée avec tes potes et qu'ils arrêtent pas de vouloir partir aux W.C.
A toi grande brune aux cheveux bouclés aperçue ce vendredi à la bibliothèque des des sciences humaines.
Tu m'a véritablement tapé dans l’œil, tout comme ton élégance.
Ton style me plait particulièrement. J'aimerais en savoir plus sur toi !!
Mais je n'ose pas faire le premier pas ! S'il te plait, remarque moi ...
J'ai discuté avec un médecin pour savoir à quoi ressemblait sa vie.
Il m'a dit que si je n'aimais pas la medecine, je devais arrêter. Je lui réponds que j'aime.
Il m'a dit que si je n'aime pas travailler, je devais arrêter. Je lui réponds ca m'occupe.
Il m'a dit que si je veux une copine, je devais faire une croix sur les choses juste pour le fun. Je lui ai dit c'est trop tot pour savoir si je veux une copine.
Il m'a dit si je veux une vie sociale, je devrais de contenter de fréquenter que des gens du milieu médical. Je lui ai dit que c'était déjà le cas.
Il m'a dit si je veux dormir, ça sert à rien de continuer mes études. Je demande pourquoi.
Sa réponse : Je travaille 70h/sem et on t'appelle à n'importe quel moment. Tu devras te transformer en machine soignante qui n'a pas de repos. Tu ne seras plus un humain.
Après les match de groupe à groupe, tu peux maintenant "recommander" une meuf à un pote sur Tinder. Cette app part vraiment en noisella.