Quand je vois les commentaires sur la page Facebook de RTL-TVI, je me dis que le suffrage universel n'est vraiment pas une bonne idée...
#EnPlusCeSontPasDesJeunes
#IlFautLeVoirPourLeCroire
#CerveauCerveauOuTes?
Quand le flash de l'iPhone du prof le crame entrain de faire une photo de toi. W.T.F.
Quand on accuse les BA1 de venir répandre leurs virus/microbes sur la campus et en bibli.

Quand, en tp, un ami te montre une confession qu'il a trouvé drôle, que ça te fait rire et que tu finis par passer 2h a lire +3000 confessions
#changezdassistantautpmicroeco
#Liberezniska
A la fille en BA1 qui a demandé s'il fallait apporter des lunettes de protection "au cas où si ça gicle partout" pour disséquer un rat mort, tu as fait ma journée. #FuturMédecin
Le diplôme c'est comme un placebo.
ca marche que quand on y croit mais sur le marché du travail, l'effet s'estompe.
#ChomageTechnique #SurDiplomé #HumiliationIntellectuel #Skilliz
Je voudrais me confesser, parce que j'en ai besoin.
Voila, je viens de perdre un homme que j'aimais tant... Au début, j'ai eu du mal à m'ouvrir à lui, de peur d'être blessée à nouveau. Mais finalement, je lui ai fais confiance.
Mais maintenant, après presque 6 mois de relation, et un message envoyé que je ne pensais pas, je l'ai perdu.
Je suis au plus mal, parce que je l'aime, je pensais vraiment aller loin avec lui, tout allait si bien, c'était la première fois où j'étais réellement bien avec un garçon, la première fois que j'aimais tant et que je pensais ne pas me tromper sur la personne...
Je parlais tout le temps de lui, c'était mon tout, j'étais dingue de lui, j'aurais tout fait pour lui...
J'ai essayé d'arranger les choses, je me suis mise à genoux devant lui, en pleure, je lui ai écrit une lettre, je lui ai expliquer encore et encore que ce message, je ne le pensais pas. Mais en vain, je me suis battue pour rien. Je me suis encore attachée pour rien.
Pourtant, il dit encore avoir des sentiments pour moi, je ne comprends pas, je l'aime tant...
Alors si cette confession est publiée, ce que j'espère vraiment, je voulais juste lui dire une dernière fois, que je l'aime.
J'ai fait le pari à un pote que j'arriverai à avoir le numéro d'une fille en la poussant soi-disant par accident. J'avais aperçu une jeune femme de petite taille plutôt mignonne et qui n'a pas l'air dangereuse. Au moment où j'allais la pousser, elle a mis son bras contre moi à toute vitesse et avec une forte résistance au point que je suis tombé. Elle m'a regardé avec un regard de très noir et a dit "pourquoi tu as essayé de me pousser?" avec un ton très grave. Je lui ai dit que c'était une blague. Elle a continué à me regarder comme si elle m'en voulait à mort et dit "En quoi c'est drôle de pousser quelqu'un? T'es conscient que tu peux blesser quelqu'un?! Tu te prends pour qui comme ça pour manquer de respect?!?!". Je lui ai répondu que pas du tout et que j'étais impressionnée par sa puissance et que je trouve ça classe et que ça mérite tout mon respect. Et là, elle a répliqué en disant " Et quoi? Si je savais pas me défendre tu te serais foutu de ma gueule et tu ne me respecterais pas?!. J'ai voulu répondre non pas du tout mais elle m'a directement coupé la parole en disant dégager et qu'elle ne me voit plus refaire ce genre de connerie.
Mon pote s'est bien foutu de moi. Se faire rejeter en est une mais en plus se retrouver à terre par une fille! Et maintenant j'ai peur des filles de petite taille.
#ElleDevaitFaireMax1.55AlorsQueMoi1.80#OnDiraitQu'ElleAllaitMeTuer#JeVousJureElleEtaitEffrayante#OrgueilBlessé
A Solvay, on a sans doute les profs les plus encourageants. Ce matin, après la présentation d'un Club, l'un d'entre eux vient encore de nous dire "Donc ceux qui ont une grande diss seront surement pris, et ceux avec une seconde sess, vous devez même pas envoyer vos CV"...
On m'a toujours dit en secondaire "tu verras à l'unif, étudier la veille c'est plus possible", je suis en BA3 et j'ai toujours rien vu.
#LeTalent
Je suis en Ba3 médecine et j'ai un problème.
Tous les mercredi on a TP palpation et à chaque fois avant d'y aller j'ai la groSse trique ce qui m'oblige à rester immobile pendant 2h. J'ai voulu changer de groupe mais je me suis rendu compte que les filles y étaient encore plus canon.
Comme solution, je passe 20minutes à me masturber dans les toilettes du J le mercredi apres-midi mais voila je stresse toujours de me faire prendre. Si qqun a une autre solution.
A la société: 'oui oui jvais arrêter les trucs gras c'est mauvais pour la santé et tout!
En cachette, à mon burger/durum: 'de toute façon ils ne comprennent pas ce qu'on vit ensemble toi et moi, allez, viens là!'

Pour répondre au post #8287, je suis célibataire et je suis effectivement entrain de lire ton post en pijama, avec des coockies, mes deux pleds ainsi que ma série et je tenais à te dire que; JE LE VIS PLUTOT BIEN."
P.S.: Stade 2: le déni.
Hommage à toi jolie brune du premier rang en stats qui est restée 30 min sur la page Wikipedia des tramways de Bruxelles... Ça tombe bien je l'ai lue aussi. On en débat quand tu veux autour d'un verre !