Logo

ULB Confessions : #8993

Posted on 10 January 2017 at 08:18

" Et si vous n'avez pas de bic bleu ou noir, vous écrirez avec votre sang ou vos larmes" (petit sourire sadique)

#Bac1MED#Chimie#ceprofestunelégende

Logo

ULB Confessions : #8992

Posted on 09 January 2017 at 20:40

Au début de l'année académique passée, j'ai eu un crush pour un mec rencontré à l'université, 1 an et demi plus tard je peux dire que je me suis bien intégrée dans son groupe de potes, effectivement 2 de ses co-comitards (ça se dit ça ?), un membre de l'ordre des anciens de son cercle et 2 de ses bleus m'ont avoué que je leur plaisait. Lui ? Oh il me hait.
#Jauraisdupartagercettechaîneskyblogputain
#Jesuisenemyzonned

Logo

ULB Confessions : #8991

Posted on 09 January 2017 at 20:39

Quand la veille de l'examen d'anatomie, tu dois utiliser le corps de tes potes pour reussir. #caviteabdominale #louloutumerendsouf #regionombilicale #flancgauche #sijeratejecomprendspas

Logo

ULB Confessions : #8990

Posted on 09 January 2017 at 19:08

Aujourd'hui, ayant perdu une boule-quiès, j'improvise avec une boulette de PQ mouillé pour ne pas subir les pourritures humaines qui font du bruit en bibli. Ca fonctionne hyper bien, e me demande pourquoi tout le monde n'utilise pas ce super moyen gratuit.
C'est en essayant - et en échouant - de l'enlever que j'ai compris : maintenant je suis semi-sourd et j'hésite à prendre des cours de langue des signes.

Logo

ULB Confessions : #8989

Posted on 09 January 2017 at 19:08

Ce qu'il se passe dans la tête d'une psychologue quand tu clash la psycho :
"Comparaison sociale descendante d'une personne peu sûre d'elle-même cherchant à protéger son estime de soi.
Probable insatisfaction dans ses propres études, sentiment d'injustice, quête de sens et de revalorisation en mobilisant des stéréotypes négatifs sur l'exogroupe".

Logo

ULB Confessions : #8988

Posted on 09 January 2017 at 18:22

Aujourd'hui, ma copine avec qui j'étais depuis presque 4ans m'a quitté par Facebook. Je sais pas comment réagir, ni quoi faire à part manger mes feuilles et me percer des agrafes sur le front.
#Depression
#MauvaisMoment
#ParFacebookCaSeFaitPas

Logo

ULB Confessions : #8989

Posted on 09 January 2017 at 17:14

Puisse le sort vous être favorable
#HUNGERGAMES #HUNGERULB

Logo

ULB Confessions : #8987

Posted on 09 January 2017 at 16:55

WE WANT YOU FOR ULB ARMY
Les temps sont durs, le froid envahit notre petit pays en même temps que cette menace qui pose sur nos épaules. Cet ennemi qui nous oblige à rester chez nous, terrés comme des rats qui ont peur de l'orage. Quand la faim t'envahit, tu hésites à braver cet interdit pour te fournir de ta ration de nourriture, quand la fatigue arrive, tu luttes t'armes de café ou d'une boisson énergisante quelconque. Face à l'ennemi tu n'hésites pas à prendre ton courage à deux mains, à vaincre tes peurs et de prendre ces armes multicolores qui se déchargent si vite et sont tant convoitées en cette période de guerre. Toi petit soldat, ne perd pas espoir, le futur a besoin de toi. Car c'est uniquement en alliant nos forces que le monde changera, et c'est maintenant que tout se joue et toi seul en a le pouvoir! N'abandonne surtout pas la bataille, car elle reviendra encore plus forte et prête à tout pour te voir tomber!

Logo

ULB Confessions : #8986

Posted on 09 January 2017 at 14:41

J'ai passé toutes mes études à attendre d'avoir fini uniquement pour me moquer gentiment des étudiants en me disant que moi j'en avais enfin terminé avec cette souffrance, fini de sacrifier mon temps et de ne plus voir personne pendant 2 semaines.
Mais ça c'était avant de tomber amoureux d'une Bac 1 et de devoir subir le blocus passivement.
#jyétaispresque
#jespèrelarevoiravantaout
#cestrepartipour5ans

Logo

ULB Confessions : #8985

Posted on 09 January 2017 at 14:19

Je suis maintenant en Master et s'il y a un conseil que je pouvais donner à ceux qui commencent c'est de surveiller sa santé ! Oui le blocus c'est fatiguant, c'est une épreuve pour vos nerfs, mais on a toujours tendance à tout remettre sur le dos du "stress des études". Etre fatigué c'est normal, mais une fatigue excessive ne l'est pas. Ne pas entendre son réveil un matin ça peut arriver, mais si c'est tous les jours ça peut être le signe d'une carence. Etre stressé c'est normal, mais pleurer tout les jours pour des conneries c'est peut être le signe d'un problème alimentaire ou pour les filles un problème avec votre pilule (pour certaines les effets secondaires s'installent tellement longtemps qu'on ne penserais jamais à l'accuser).
Alors je ne parle pas de faire 1h de sport tous les jours ou de partir dans un régime alimentaire strict, mais simplement une petite discussion avec votre médecin, puis une prise de sang peut déceler des problèmes qui peuvent se résoudre très simplement mais qui surtout peuvent vous gâcher toute une année d'étude. N'attendez pas d'en arriver au burn out pour commencer à vous poser la question et faites attention à vous petits chatons !

Logo

ULB Confessions : #8984

Posted on 09 January 2017 at 14:19

C'EST MARRANT LES PANNES DE GEHOL JUSTE AVANT MON EXAMEN HEIN !?
#jaiexamenoù
#duper
#203

Logo

ULB Confessions : #8983

Posted on 09 January 2017 at 14:18

Veni, Vidi, Bissi

Logo

ULB Confessions : #8982

Posted on 09 January 2017 at 11:55

Première année. Premier blocus. Premier exam. Première signature. Sombre est notre club.

Logo

ULB Confessions : #8981

Posted on 09 January 2017 at 11:54

"Toutes mes excuses à la fille devant moi à l'examen de chimie qui eu droit à mon concerto d'estomac pdt les 2h..."
#PasMaFaute
#ToujoursFaim

Logo

ULB Confessions : #8980

Posted on 09 January 2017 at 11:54

Jeune chatonne à peine sortie de l’œuf, j'ai foiré le blocus. J'ai commencé à bosser il y a une semaine et j'suis plutôt dans la merde, j'ai exam ce soir.
Du coup je twerke sur Ed Sheeran en mangeant les pâtes que j'ai faites hier.
#JPP #LeBlocusCeSeraPourJuillet #JEtaisMotivéePuisPouf!Noël




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions