Quand tu rentres dans l'auditoire pour trouver une bonne place et que la seule personne qui a encore moins étudié que toi te fait un signe

La Libre Belgique vient de commencer un de ses articles par "C'est comment?". DEUX constatations: la langue française est morte, El Hadj Officiel travaille comme journaliste.

Changer d'étage en bibli c'est comme changer de pays, tu te sens trop dépaysé quand tu passes d'un étage à un autre. C'est limite on découvre une nouvelle culture
#Jeviensenami
#Votrecultureestaussietrangequemonblocus
A peine fini ma session que je reçois ma première note d'un de mes examens. Août m'avait manqué...
#CaCommenceMal
#AugusteVie
Bon, j'ai longtemps hésité à faire cette confession. D'une part parce que je trouve cela un poil stupide de ma part (peut-être ?), d'autre part parce que certains chers amis m'auraient probablement reconnue et je suis amie avec une bonne troupe de troll, donc voilà.
J'ai besoin d'avis externes car je suis perdue, j'en peux plus, je ne sais pas, cerveau mort, brûlé, cramé, décédé, tout ce que je vous voulez.
Donc, j'ai ce pote, cet ami très proche, on se connait depuis x temps. Et depuis y années notre relation est quelque peu ambiguë. Partout où on va, de parfait inconnus à des amis proches (même eux ils sont perdus), on pense constamment qu'on est ensemble (ouais les potos ils se demandent tjrs s'il n'y a pas eu de transitions depuis la dernière fois qu'on a fait "non, y a rien entre nous"). Et cet ami, très sincèrement, dans ses gestes, sa façon d'être, ouais, on peut dire que clairement, il y a des sentiments. Perso il m'a fallu quelques années et au moins 10 amis pour m'ouvrir les yeux, mais au moins ils sont ouverts... Et cet ami, n'arrête pas de faire des "J'aime qu'une fille fasse le premier pas" ou soit il dit qu'il souhaite une fille et il me décrit, etc... Perso un jour j'en ai eu marre, je lui ai dit ce que je ressentais. Rien. Ensuite je lui demande de me dire clairement si c'est pas la même histoire que je passe à autre chose, et il me dit que ce n'est pas réciproque. Donc moi, naturellement, j'essaie de passer à autre chose, sauf que ce type, rebelote de plus belle, encore plus présent, plus attentionné, plus attaché, plus tendre, ambiguïté level super saiyan 3 quoi.
Moi j'en avais marre, je voulais couper les ponts, il trouvait ça stupide, à chaque fois que j'essayais de mettre une distance, elle devenait inexistante, limite je fais un pas en arrière, il fait 10 pas en avant. Du coup, j'en ai marre moi, j'aime les choses claires, du coup je lui redis (environ plus d'un an plus tard), en mode toute timide (désolée je le dis déjà de face, la dose de courage est déjà énorme à ce stade), bon il n'y a pas clairement de "moi non", mais plus de "on fait quoi ?" et "c'est gênant" (c'est bien beau mais fais qqch au lieu de poser des questions ducon). Du coup rien n'a changé. Bon je ne suis pas maso moi, j'essaie de m'en éloigner, vider mon esprit, ignorer la chose, mais ce type. Ah purée, j'ai pas 15 ans quoi ! L'ambiguïté est passé au level (spoiler alert) super saiyan god blue kaioken (fin spoil) avec un mix du level de Zeno-sama. Et moi j'en ai marre, et il recommence avec son "je suis célibataire" et ses allusions et toujours ses gestes, ses 3 millions de compliments là, ses yeux constamment sur moi (y a d'autres paysages, je sais pas) et moi je l'évite, mais il comprend juste rien, soit t'es clair, soit... t'es clair, merde en fait. Et j'ai personne à qui demander étant donné que je suis son amie la plus proche et sa confidente, et que tout le reste me traite de fille stupide à l'idée de penser qu'il ne ressent rien pour moi parce que, apparemment, ça se voit à des kilomètres.
Du coup. Suite à cette complexité résumée au maximum est-ce qu'un gentil jeune homme pourrait m'expliquer ce phénomène. Peut-être que tout mon entourage est corrompu (les inconnus aussi) et qu'il y a une imagination collective qui fait que les gens pensent qu'il y a qqch entre lui et moi. Et si les gens n'imaginent pas et qu'il y a effectivement qqch, pq ne dit-il rien ?
Quand on fait un stage en hôpital, faut avouer que c'est nécessaire de décompresser de temps en temps. Donc pour ceux qui ne le savent pas, c'est vraiment pas rare les vannes et défis débiles à base d'éther versé dans la nuque quand t'as le dos tourné, par exemple.
Tout ça est bien fun vu la pression quotidienne, mais le jour où mes potes de stage ont décidé de se mettre en scène avec des couches pour adultes (qu'on trouve dans chaque couloir, dans certains services!) au-dessus de leur tenue de médecins/d'infirmiers, j'ai ri un peu plus jaune : comme chaque jour, j'en portais une sous mes vêtements parce que ma vessie hyperactive de naissance ne me laisse pas d'autre choix pour faire mon job. Et inutile de préciser qu'être obligée de porter ce genre de trucs 22ans, ça fait moyennement marrer..
"Haha les gars, énorme, vous êtes trop ridicules avec ces couches!..euh..non, pas le temps de faire une photo avec vous, faut que j'y aille là!..hum.."
L'incontinence, un truc de vieux grabataires..ou pas?
Les BA1 (appelés plus communément chatons) sont un peu la risée de l'unif, mais nous on a une deuxième et troisième session si on rate en janvier! Nah!!
#heureusementqu'elleestla
#jevaisbosserdurenavril/mai/juin
#203
Quand ta famille sait pas trop comment faire passer le message

En réponse à la confession 9202, ton pote ne t'a pas menti, c'est juste que les croissants sont distribués dans la salle d'étude du R42 pour les étudiants de $olvay.
#FacultéAuxPetitsSoins
#IlsOntOubliéLesVerres
#EtLeCafé

Que toutes celles et ceux qui ont encore des examens à passer se manifestent svp, je suis la dernière d'entre mes amis à encore en avoir, un peu de soutien entres victimes de la société
#jusquau27
Quand tu as dragué un mec pour qu'il t'aide à réussir et que tu le recroises après les exams
Session rime avec seconde session
Coïncidence ? Je ne pense pas
Eskeu que cette confession peut atteindre 2000 j'aime por expérienss saucial ? et mè poce bleu ! #IbraTV #MèPoceBleu