Logo

ULB Confessions : #9386

Posted on 25 February 2017 at 23:02

Perso, je suis tellement paumée et je ne comprends tellement rien, que je suis allée à un rencard sans savoir que c'en était un.

#MesAmisMeTrouventStupide
#IlMAInvitéAuRestoPourApprendreÀMieuxSeConnaitre
#CEtaitPasDeLAmitié?

Logo

ULB Confessions : #9385

Posted on 25 February 2017 at 23:02

Premier rencard avec un mec rencontré en casa la semaine précédente. Tout se passe bien, les conversations s'enchaînent jusqu'à ce que j'apprenne que le soir où je l'ai ramené, j'ai pissé sur ma moquette et je suis revenue me coucher toute soulagée.
#jem'ensouvenaispas
#mêmelatabled'àcôtéarigolé
#ilaquandmêmebienvoulumerevoir

Logo

ULB Confessions : #9384

Posted on 25 February 2017 at 21:50

Premier rencard avec une fille qui avait l'air sympa, mais qui s'est avérée être une psychopathe en puissance. Je tente de demander de l'aide à mes amis mais aucun ne répond, alors dans la panique je balance que j'ai un train à prendre.
Elle m'a accompagné jusqu'à la gare, puis jusqu'au train, j'ai pas eu d'autre choix que de monter dedans. Je vous laisse deviner la tronche du contrôleur quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais pas de billet.
#IlMaQuandMemeMisLamende
#PotesInutiles

Logo

ULB Confessions : #9383

Posted on 25 February 2017 at 21:16

Premier rencard avec une meuf, la convers se passe plutôt bien, tout d'un coup elle me lâche: "et sinon c'est combien d'hectares?", je lui demande de quoi elle parle, "bah chez toi quoi, le terrain de ta maison?". She was serious. #nonJaiPasGagnéAEuromillionsA22ansNon #DésoléChouchou"

PS: Chatonnes, chatons, envoyez-nous par MP toutes vos histoires de rencards les plus insolites, foireux, rocambolesques, pittoresques...on refait une journée confessions #Rencartastrophe ! ❤️==>

Logo

ULB Confessions : #9382

Posted on 25 February 2017 at 21:08

Chaton répond présent:
Un jour j'étais en boîte de nuit dans le centre de Bruxelles. Avec mes potes on avait beaucoup bu et on s'amusait à draguer quelques filles. C'est la que je tombe sur une petite chatonne. On papote et on passe la fin de la soirée ensembme. En sortant je lui propose de rentrer chez moi (pour vous savez bien quoi). J'habite vers Genval, donc on prend le train à la gare centrale. Dans le train elle s'endort sur mon épaule. Mon taux d'alcoolémie décendant, j'ai décider de regarder d'un peu plus prêt cette fameuse nana. C'est alors que je me suis rendue compte qu'elle était pas si belle que ça.... J'ai donc pris rapidement la décision de ne jamais la réveiller et je suis sorti à la gare de Waterloo. Elle a du se reveiller à Charleroi

Logo

ULB Confessions : #9381

Posted on 25 February 2017 at 20:57

Mon ex m'avait promis une surprise de taille.. pensant qu'il me connaissait, je me suis mise à espérer recevoir une barre géante de Milka ou un Whooper. Finalement il me bande les yeux et m'amène dans sa chambre qui était toute noire, ok c'est pas la cuisine mais on peut s'amuser. Il me fait m'asseoir sur son lit et 2-3 minutes plus tard je l'entends commencer à jouer de sa guitare et tenter de chanter... oui c'est mignon, mais chou tu chantes mal et joue encore plus mal .. bref j'ai profité de l'obscurité pour m'enfuir à quatre pattes et me conduire toute seule au carrefour.
#labouffeavanttout
#ill'aunpeumalpris

Logo

ULB Confessions : #9380

Posted on 25 February 2017 at 20:56

J'ai obligé ma cokotteuse à dire bonjour et demander son nom à mon coup d'un soir parce que je l'avais oublié .. toujours pas retenu en vrai
#oups #passimémorablequeça

Logo

ULB Confessions : #9379

Posted on 25 February 2017 at 20:45

J'ai passé quelque mois en Chine et les premières semaines, je me sentais tellement seule et désespérée que j'essayais de rencontrer des gens sur internet et de sortir avec eux. Un soir, je suis sortie avec un coiffeur horriblement laid et habillé de façon très personnalisée (un veston rose pâle et un pantalon bleu ciel, faut dire que son accoutrement correspondait parfaitement à son emploi). Il m'a suppliée pour qu'on se revoit et je lui ai menti en lui disant que je serais enchantée de continuer à sortir avec lui. Au moins, avec ce mensonge, j'ai eu un massage capillaire et des nouilles gratos.
#teslaidmaistumassesbien
#jemourraisdefaim

Logo

ULB Confessions : #9378

Posted on 25 February 2017 at 20:42

J'ai un crush depuis quelques mois. On a déjà parlé sur les réseaux sociaux mais jamais en vrai. Il est dans ma classe. On se croise tous les jours. #honte

Logo

ULB Confessions : #9377

Posted on 25 February 2017 at 20:41

La meuf etait tellement casse couille que j'ai simuler "un besoin de faire pipi" a l'entracte du film. Je suis jamais revenu.
#catastrophique #RIPmes7,80€ "

PS: Chatonnes, chatons, envoyez-nous par MP toutes vos histoires de rencards les plus insolites, foireux, rocambolesques, pittoresques...on refait une journée confessions #Rencartastrophe ! ❤️==>

Logo

ULB Confessions : #9376

Posted on 25 February 2017 at 20:31

J'ai jamais eu de rencard.

Logo

ULB Confessions : #9375

Posted on 25 February 2017 at 19:04

Un jour j'ai fait dormir un rencard tinder sur mon tapis après lui avoir dit ne pas vouloir netflix&chill, désolé, tu embrassais comme une ventouse. #unTapisCestPlusConfortableQueLeSol"

PS: envoyez-nous par MP toutes vos histoires de rencards les plus insolites, foireux, rocambolesques, pittoresques...on refait une journée confessions #Rencartastrophe ! ❤️==>

Logo

ULB Confessions : #9374

Posted on 25 February 2017 at 18:21

Dans le bâtiment Solvay, le nom des auditoires c'est pas des personnalités décédées mais des banques décédées. Coïncidence ? Je ne crois paaas ...

#cliché

Logo

ULB Confessions : #9373

Posted on 25 February 2017 at 16:13

Petit message aux rhétos: venez en droit, on a les plus beaux assistants!

#QueDesBG
#IlsSontChaudLapinEnPlus

Logo

ULB Confessions : #9373

Posted on 25 February 2017 at 10:49

Rhéto : "c'est pas trop dur non l'unif suffit d'étudier régulièrement et ça passe non?"
Moi:
#JournéesCoursOuverts




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions