Quand tu demandes à la référence de l'auditoire de checker si le résumé que tu as trouvé, c'est du sérieux:

Je viens de me rendre compte que j'ai mis 8 jours par semaine dans mon planning de blocus...
#plussialaisequeça
#jefaiscommentmaintenant
Quand tu lis dans ta tête "Plan de secours" au lieu de "Plan du cours", tu sens que la session est compromise...
#help
Ce matin je me suis réveillé avec une grande illumination : à peu de choses près, Chocapic c'est Pikachu en reversant les syllabes !
#Toutestlié
#CestPourÇaQueCestSiBon
Je peux compter mes crédits sur les doigts de la main d'un gars qui a pas de mains.
Je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est normal de trouver que je commence à avoir l'habitude des attentats Je ne sais pas si c'est une chance de vivre ça tant que je ne suis pas assez vielle pour avoir un avis trop étriqué sur la question, ou si c'est triste de le vivre au moment de ma vie où je devrais presque je me foutre de tout, juste vivre sans avoir peur, sans être dégoutée, sans être en perpetuelle bataille contre les préjugés, l'extremisme ou la connerie. Je ne sais pas si je suis curieuse de voir ce que tout cela va donner. Se dirige t-on vers une évolution en société appeurée à l'americaine, chauvine à la francaise, avec autant de préjugés que mes deux premières formules ? Est ce la naissance d'une génération qui ne veut plus de ça, remplie d'amour et de tolérance , enfin ?
Qu'est ce que je dirais à mes enfants qui étudieront cette période à l'école ? Comment vais je pouvoir me souvenir de toutes les valeurs que là maintenant, j'aimerais insufler au monde ? Ne me dites pas que vous vous en foutez, que vous n'y pensez pas parce que vous êtes trop occupés sur vos sylla. Relevez la tête deux minutes et pensez à ça. La génération qui changera tout ça doit être nous.
Ces amis qui t'attendent à la sortie de l'exam pour voir si tu l'as toi aussi foiré ❤

*Les oraux à l'Ephec*
- Bonjour quel est votre prénom ?
- Philippe
- Excellent c'est un 16
#joke

10 000 confessions!
10 000 histoires racontées
(45sec en moy pour lire/réagir)
450 000 secondes de rires/pleures/consternation
7500 minutes d'émotions en tout genre
Lorsque tu t'es fait fister à l'examen mais que tu dois remonter en bibli étudier le prochain

Tu rentres sur le campus, t'es là, à marcher sur Paul Héger en plein soleil, tu vas en BSH. Les mêmes à l'accueil, ascenseurs, bouton du 6ème pressé, re-pressé : ça y est tu décolles. Un petit coup d'oeil sur ta montre, 30min left. Les portes s'ouvrent, une fille remplit sa bouteille, tu pénètres l'étage, pas de table vide. Tu repères une place réservée avec une unique feuille ridicule, petite pensée aux milliers de confessions sur ça. Ca y est tu l’as jetée. Tu balances tes affaires et tu démarres rapidement. 29min. Les gens te regardent avec surprise, tu les regardes dans les yeux : ce sont donc eux, les derniers que tu verras ici. Ils comprennent pas, pas grave. 20min. Un pote de secondaire, une blague, un check, 15min. Tu stresses, tu te mets debout pour relire les dernières pages à l'arrache. Les gens autour ont l'air d'avoir peur, petit échange de regards encore, ils flippent vraiment. 10min. Bic jeté à la poubelle. Petite parole échangée avec les voisins effrayés, rassurés désormais. "Bonne chance!"… "Merci, t'en auras plus besoin que moi!". Elle comprendra. Ascenseurs, tu remontes les escaliers, direction K. 5min. Parking, pelouse, musique electro, frisbee, entrainement des Owls, petit sourire en coin. Au K, quelques coups de mains à l'arrache, des hochements de tête réservés à distance en guise de politesse. Place trouvée, tu sors nerveusement tes bics, quelques sourires tendus entre voisins stressés. "Vous pouvez retourner vos feuilles, bonne chance!". 3h de sauvagerie intellectuelle. Tu sors. Le ciel est pareil, la pelouse toujours là. Tout est pareil, mais c'est plus pareil. Tous ces étudiants, avec leurs projets, leurs ambitions, tout ce qu'ils vont découvrir sur ce campus. Contraction à la gorge. Inspiration. Expiration. Après 5 ans, c'est fini. T'as fini. Ici, oui. Tu descends du wagon après 5 ans!
-études : done.
-10.000 confessions : publiées.
-100.000 aventures : vécues.
-Le délire avec les chatons, tout seul dans ta chambre : rentré dans le vocabulaire ulbiste.
- 2500 conversations en MP
Bref, vous avez été géniaux ces deux ans et demi, un énorme MERCI à tous et ceux qui m'ont soutenu de près dans ce projet! #CarCestNotreProjeeeet #Perlimpinpin
L'aventure continue ;)
Moi quand je vois des gens plus dans la merde que moi sur le groupe..
#Hinhinhin

Ma vie amoureuse est comme ma seconde session : Inexistante
#nanjdec
#jaiunesecondesession
Quand tu comprends rien aux questions mais que le prof passe près de toi:
#AlorsAlors
#JeReflechi
#SauvonsLesApparences

T'as pas besoin de maigrir pour l'été si t'as pas d'été. #2dSess
