Logo

ULB Confessions : #15203

Posted on 25 August 2020 at 14:08

Logo

ULB Confessions : #15202

Posted on 25 August 2020 at 14:05

J'étais sorti avec des meufs collantes très romantiques et je trouvais ça horrible. Maintenant je sors avec une fille qui est l'opposée. Ma copine actuelle en a rien à foutre que je n'apprécie pas qu'elle ne met pas un stop lorsque des gars l'abordent, limite elle flirte avec eux, on se voit pas souvent, je dois toujours commencer la conversation sinon y a pas de relation, elle m'a déjà foutu en plan pour discuter avec son ex qui est à nouveau célibataire, je pourrais ne pas donner signe de vie pdt plusieurs jours elle ne le remarquerait pas, quand on parle d'avenir ou de choses sérieuses elle essaie d'esquiver en disant je ne veux pas me casser la tete, tu sais pas profiter. En fait les filles collantes c'est cool, on sait qu'elles vont s'investir dans la relation, vous offrir bcp d'amour, vous faire plaisir, être gentille, vous respectez, vous ecoutez, avoir de la discussion, .... Sorry de vous avoir pris pour des folles.

Logo

ULB Confessions : #15201

Posted on 25 August 2020 at 09:03

Bref, je me suis fait bullezoné...

#OnPourraPasSeVoirAvantLaFinDesBulles
#Octobre
#SorryButNotSorry

Logo

ULB Confessions : #15200

Posted on 25 August 2020 at 09:01

J'ai découvert que mon copain actuel est toujours inscrit sur Tinder, après plus d'un an ensemble. Dois-je m'inquiéter ? Il m'assure pourtant que c'est seulement pour des rencontres amicales. Il me demande s'il peut garder tinder, mais je ne sais pas quoi dire. mon coeur me dit non car j'ai peur de me faire tromper comme cela m'est déjà arrivé auparavant. J'essaie de me convaincre que je peux lui faire confiance.

Logo

ULB Confessions : #15199

Posted on 25 August 2020 at 07:25

Loïse,

J'ai eu juste le temps de prendre ton prénom à cet arrêt du 51, Roosendael vers Stade vendredi passé et rien à faire, Facebook, Instagram ou même LinkedIn n'arrivent pas à me mener à toi...

Contacte la page si tu vois ça, ils sauront quoi faire et j'ai toujours un verre à t'offrir...

Anyway, courage pour les secondesessieux et que les vacanciers graillent leurs morts <3



ULB Confess : si vous savez donner mon num si une loise vous contacte vous seriez les meilleurs cupidons en plus d'être déjà des justiciers masqués <3

Logo

ULB Confessions : #15198

Posted on 25 August 2020 at 07:24

Suite à une blague de sa part, je dis à mon copain qu’elle est nulle. Sa réponse: « Comme toi quand tu suces, pourtant je te dis rien »
#IlADormiChezLui
#OnVerraSiTesPotesDisentLaMemeChose
#Mon1/16ESuedoisSeReveille

Logo

ULB Confessions : #15197

Posted on 25 August 2020 at 07:23

On peut recommencer svp? J’étais pas prête

Logo

ULB Confessions : #15196

Posted on 24 August 2020 at 20:24

Bonsoir
J’ai viens vers vous avec le cœur lourd pour mon meilleur ami. J’ai 15 ans et cet ami en question a 17 ans et est d’origine congolaise. Avec beaucoup de force et de courage, il a annoncer il y a 3 jours à ses parents qu’il était gay pendant enfin se libérer de ce secret et être libre de profiter de sa vie comme il l’entend, ça ne s’est pas du tout passer comme il l’aurait voulu. Ses parents on dans un premier temps fait appel à un marabou en pensant qu’il était possédé. Avant que son père ne décide de le tabasser ( coup de poing violant et coups dans les partis intimes ). Effrayé, il a quitté le foyer et est actuellement entrain d’erré à Bruxelles. Sa famille père et grand frère très en colère sont encore entrain de le chercher et se n’est sûrement pas pour discuter de manière douce. Il a peur, j’ai peur et nous aurez amis ont peur aussi. Malheureusement étant mineur et donc dépendant de nos parents, nous n’avons pas pu l’aider comme il se doit. Nous faisons appel à la solidarité de la jeunesse compréhensive pour le soutenir en attendant qu’il trouve une situation stable. Par exemple l’héberger ou le nourrir. Aussi nous avons besoin de conseille, que doit-il faire, quels sont les démarches ( spas,...). S’il vous plaît aider nous nous avons peur pour lui et pour sa vie.

Logo

ULB Confessions : #15195

Posted on 24 August 2020 at 14:27

Je suis passée de meuf en couple, a sex-friend only, a friend zone area jusqu'a la ça allait encore you know.
Mais le type s'est remis avec son ex depuis 2 semaines.

#TheyWereOnABreak
#WTFIDIDNTKNOW
#HiGirlITookYourPlaceDuring8Months
#IsThisAPrank?

Logo

ULB Confessions : #15194

Posted on 24 August 2020 at 14:25

okay donc mon meilleur pote se tape mon ex (elle et moi on s'est quitté ya 4 ans +- en bon termes)il sait bien que je désaprouve mais s'en ballecouille et limite me fais chier avec ca dès qu'il peut. ce crime appelle bien sur a ma vengeance et devinez quoi ? sa jumelle me parle depuis peu par msg et ca commence a sentir bon. en temps normal jamais j'aurais tenté quoi que ce soit avec sa soeur mais la.... son action appelle a la vengeance et ma vengeance sera terrible !

Logo

ULB Confessions : #15193

Posted on 24 August 2020 at 14:23

Paris Seum Germain

Logo

ULB Confessions : #15192

Posted on 24 August 2020 at 14:23

En janvier je me suis fait allumer par un prof juste après l'examen. Le gars me pose une question de comptabilité que j'avais pas du tout vue venir ( étant donné que c'est pas vraiment le sujet du cours qu'il donnait... ), et je sais pas répondre. Le mec me détruit moralement dans le couloir devant plusieurs personnes en me disant que c'est pas normal d'être "incapable de savoir faire ça quand on a fait Solvay" et qu'il "peut pas laisser réussir un incompétent dans mon genre"... ( la vérité je me suis pas laissé faire, et on s'est un peu disputés, mais bref )
Quelques jours après je réussissais l'examen de comptabilité avancée... premier indice que le fameux prof à un peu abusé.
Et ce week end, breaking news dans les journaux : "700.000 euros détournés en plus de 10 ans par l'ancien comptable de l'executive education, une ASBL liée à la faculté Solvay. " et devinez qui est le co-directeur de cette jolie "petite" ASBL... ? le prof en question !
Bah alors ? C'est qui l'incompétent maintenant ?

Logo

ULB Confessions : #15191

Posted on 22 August 2020 at 11:29

J'ai 24 ans. Cela fait six mois maintenant que j'ai emménagé avec mon copain... Et plus ça va, plus je me sens mal. Mes incertitudes n'ont jamais été si fortes, je ne me suis jamais sentie si peu à ma place.

Ma mère m'a toujours dit "pour garder un homme, il faut être bonne cuisinière, bonne ménagère et sal*pe au lit". Elle tient ce mantra de sa grand mère et je l'ai toujours répété en riant, et en y croyant... Mais depuis mon emménagement tout vacille.

Je me sens prisonnière de ce rôle. Prisonnière de ma condition de femme. J'en viens à détester d'être une femme. Parce que je ne suis pas que ça, je suis aussi une travailleuse, je suis auteure, je suis... Un être humain ?

Mon ménage est fait, je suis honnête, de façon sporadique. Je déteste repasser (mais jusqu'ici mon homme n'est jamais resté sans rien à se mettre pour aller au boulot, de justesse mais quand même). Je me sens écrasée par toutes ces nouvelles responsabilités ; écrasée oui, pas débordée car il m'arrive de passer des journées entières sans rien faire d'autre que m'adonner à mes loisirs. Et je culpabilise à mort après évidemment, et pourtant le lendemain rebelote, impossible de m'y mettre.

Ma libido est au point mort. Si on le fait 2 fois par mois, c'est énorme. Je m'en veux, même s'il m'assure qu'il s'en fiche, que le sexe est un bonus... Lorsque j'en parle à ma mère, elle me dit que je devrais quand même me forcer, que c'est mon "rôle de femme" (encore !) de "combler ses besoins d'homme"...
Mon ex me forçait à avoir des rapports, me menaçait, m'insultait, me faisait du chantage pour avoir du sexe, et elle le sait, je ne veux pas me forcer à nouveau. Mais entre ça et la gestion de ma maison, je le dis qu'un jour, mon copain va partir... Il a tant fait et fait encore tant pour moi (y compris le ménage, bon il faut que je lui demande et lui dise quoi faire mais le chapitre "charge mentale" sera pour une autre fois).

Je me sens tellement écrasée par tout cela que je n'arrive même plus à m'investir dans mes carrières. Cela fait plus d'un mois que mon second livre est au point mort et je vais être sérieusement dans la merde si je ne prépare pas très vite la reprise du boulot. Heureusement on ne peut pas avoir tous les défauts et je cuisine presque tout les jours et je m'en sors très bien. Mais du coup, j'ai pris dix kilos depuis l'emménagement et même si on me dis toujours que je ne les fais pas et que j'en fais moitié moins, mes quarante kilos de trop me rendent folle et je n'arrive plus à me regarder en face.

J'ai l'impression que je ne suis pas la femme que ma mère voudrait que je sois. Ni celle que la société veut que je sois... Et avec tout cela, je n'arrive même plus a être la femme que moi, je veux être... Écrire, c'est toute ma vie, et même ça je n'y parviens plus.

J'en viens à souhaiter être morte. Je ne veux pas me suicider (les deux tentatives précédentes m'ont suffit) mais je voudrais juste ne plus exister. Et recommencer une autre vie, où je serai, peut-être, moins timide, plus travailleuse, plus digne de ce qu'on attend de moi... Et capable d'être fière de moi.

Merci aux admins s'ils publient, merci à celui qui m'aura lue (jusqu'au bout, je sais c'était long et laborieux, on va dire que c'est une déformation professionnelle) et bonne merde à ceux qui sont en 2e session actuellement, des bisous.

Logo

ULB Confessions : #15190

Posted on 22 August 2020 at 11:25

malgré l’épidémie, l’explosion à Beyrouth, la corruption, les dictateurs, la pauvreté, la crise économique,une SECONDE SESS... la vie est belle et mérite d’être vécu. Vive la vie.

Logo

ULB Confessions : #15189

Posted on 22 August 2020 at 11:25

Aujourd’hui, beaux-parents absents, on a la maison avec piscine pour nous tous seuls... Après-midi coquin en perspective. Quoique... Visiblement, ma belle-sœur a eu la même idée. #IlsAvaientDéjàCommencé #Partieà4?




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions