Quand t'obtiens 9,5 à ton exam et que ton prof veut pas arrondir à 18

Message d'une future chatonne 2000: SVP respectez nous l'année prochaine
#jaipeur
#jenendorsplus
#futurechatonneendetresse
PS: Promis, on écoute pas du Jul #so'99
La fac : " Vous devez repayer un minerval complet pour 10 crédits "
Moi :

Sinon avec des potes on est trop auch pour faire un marathon de bals !
C'est quand déjà le bal polytech, le bal archi toussa toussa ?
#CestPourUneAmie
#NosRobesSontPrêtes #PrêtesABriserDesCoeurs #OuASouffrirACauseDesTalons #LesBals #CestLaVie #TeamBbqlt
Quand tu déconnes de septembre à décembre sans arrêt en te disant que tu auras le temps d'étudier et que tu réalises que tu es dans la merde la veille du premier examen de janvier à 23h50.
#LesChatonsPreparezVous
#WinterIsComing

Coucou les gens de l'ulb, je ne sais plus que faire ni à qui en parler donc je lance comme une bouteille à la mer. Alors voilà, cette année, j'ai commencé des études pour faire plaisir à mes parents (surtout parce que je n'avais pas le choix), ces études ne me plaisent pas, je rêve d'autres études mais malheureusement je suis trop bête pour ce genre d'études. En plus, je n'ai aucun ami, je n'ai parlé à personne depuis la rentrée, je suis juste seule. C'est normal en arrivant à l'université d'avoir l'impression de n'avoir aucun autre avenir que l'échec autant socialement que professionnellement? J'ai l'impression que je ne ferai jamais rien de mieux que ce que j'ai déjà fait dans ma petite vie, j'ai l'impression que tout est terminé pour moi, je ne vois aucun sens à ce qui se présente à moi. Ce sentiment va-t-il partir? Merci, il y a tellement de gens formidables à l'ulb, j'espère que ça va m'aider un peu si j'arrive à rencontrer des nouvelles personnes. #jesuisunchatondésespéréettriste #vousmoquezpas #fulllove
Au risque de faire polémique ou de changer d'avis apres le débat in fine: je ne vois pas le problème avec la prostitution étudiante (bien que certe la pub "sugar baby" soit atroce).
Il existe des femmes et des hommes qui font aussi ça pour le plaisir. Là on les stigmatise en les désignant comme des petites choses fragiles.
C'est une manière comme une autre de se faire de l'argent, là vous adoptez une posture paternaliste vis à vis de gens qui, après tout, ne vendent pas plus leur corps au patronat qu'un mineur ou qu'un militaire.
Chacun dispose de son corps, si un homme ou une femme veut vendre des services "moins conventionnels" c'est son seul problème.
Sur la forme. Je suis ouvert au débat, j'ai peut être tord ou alors j'ai manqué une information mais je trouve ça affreux que sur ce campus certaines positions soient inabordables sous peine de se faire lincher. J'ai l'impression que toutes opinions déviant de la ligne tenue par certains cercles politiques (dont je ne citerais pas le nom..) sont devenus impossible à verbaliser sans se faire attaquer par des insultes ad hominem.
En fait avoir un crush signifie qu'on est tellement désespérée que l'on préfère s'inventer des histoires dans notre tête le soir plutôt que d'affronter la dure réalité du célibat.
#etluivitsavietranquille#truestory#pathetique#ousontlesmecslibres
Les cours ont débuté il y a une bonne dizaine de jours, et je n'ai eu le courage de me déplacer qu'une fois en cours... je pense avoir développé une allergie contre le réveil tôt le matin, contre la position assise sur une chaise, contre l'excès de population en un seul endroit... ça y est, j'y suis... je suis en master!
#glandage #15/20SansBosser #NulBesoinDallerEnCours #Mastersisi
Si j'ai raté 3 années d'unif, pourrais-je dire plus tard que j'ai un Bac+8 ?
#askingtherealquestions
- Navré pour le retard et le dérangement, j'ai un soucis de conflit horaire. Puis-je entrer ?
- Vous n'avez pas de soucis de conflit horaire entre cours obligatoires. Vous avez eu un soucis d'efficacité sur des activités d'apprentissage de l'année passée vous conduisant à une situation punitive pour vous-même mais également pour l'ensemble de l'auditoire que vous dérangez.
*auto-combustion de la gêne, debout dans l'encadrement de la porte*
- Mais prenez place tout de même. Bienvenue.
*Déplace son tas de cendres jusqu'à la chaise la plus proche*
Un auditoire. Qu'est-ce que c'est qu'un auditoire? Voilà une question philosophique! Est-ce une pièce d'une université, remplie d'étudiants assoiffés de connaissances? Ou plutôt une pièce, remplie de jeunes, stressés à cause des histoires terrifiantes de la vie universitaire? Ou bien, est-ce encore un local, rempli de microbes qui, grâce aux conditions propices, peuvent se multiplier à une vitesse hallucinante (exponentielle pour mes amis du cours de physique)? Ou encore, ne serait-ce pas un endroit, rempli d'étudiants stressés et hôtes de microbes de toute sorte??
Tout cela pour dire que je suis capable de conjuguer "être malade", au présent, et trouver un exemple précis de maladie pour chaque personne!