Je l'avoue je me motive à faire mes études en me disant qu'un jour j'offrirai une vie meilleure à mon chat. Je lui promet qu'elle aura un jardin et qu'elle pourra jouer dans l'herbe.
Moi quand le prof s'apprête à désigné un élève au hasard dans l'audit pour répondre à sa foutue question

Ma session d’examens elle me guette comme ça :

Mon état actuel quand j’ai tellement de trucs à faire mais que je sais même plus par où commencer

« Ça va ça avance tes révisions ? »
Moi :

Ce genre de moment où quand tu va voir ta mamy et qu'elle te dis "alors ma chérie les amours depuis ton ex".
Du coup tu réponds "rien."
Mais en réalité c'est plutôt "comment te dire que je préfère chopper des gars en soirée et pas savoir leur prénom"
#desolemamy
#siellesavaitellemedesherite
#oups
A l'approche de cette session de blocus, il est grand temps de rappeler les règles de vie de la bibliothèque !
1. Ne pas râcler vos chaises sur le sol (sérieux, elles sont légères, suffit de lever vos fesses et soulever ladite chaise !)
2. Poser délicatement la chaise (bande de bourrin)
3. Rester chez vous au lieu d'éternuer ou tousser sur les gens devant vous (pitié, gardez vos microbesn je veux pas être malade !)
4. Manger en fermant la bouche (vous faîtes des bruits de vaches mourrant de faim please)
5. Taisez vous. (Chuchoter dehors si votre cours vous intéresse pas)
6. Pensez à vos voisins qui supportent votre incivilité.
7. Stop réservé les places pendant 4h alors que vous allez jamais toucher votre cours à 8h du matin ! (8h01 et déjà des cahiers sur la table sans personne derrière.. )
8. Have fun quand même, on est tous dans la même galère.
#pasenviedevoussupporter #plz #soyezgentil #onaimelecalme #biblilafamille
Quand François-Xavier de Solvay t’appelle drarrie
Vous aussi quand vous prenez tout vos vêtements sales qui sont dans votre chambre y'en a toujours minimum 1 qui tombe ? Genre vous vous baissez pour prendre vos vêtements après y'en a 1 qui tombe puis vous vous baissez pour prendre celui qui est tombé et au moment où vous le reprenez 1 autre vêtement tombe et ainsi de suite. Un cycle sans fin
Je suis un master à finalité didactique et dans ce cadre je me rends dans une école secondaire pour y effectuer un stage d'observation. Je porte un turban. Je suis préparée psychologiquement à ce qu'on me demande de le retirer. J'arrive à la salle des professeurs et mon maître de stage m'accueille chaleureusement, puis m'informe qu'effectivement le voile est interdit au sein de l'école. Elle le fait si gentiment que malgré ma frustration je lui souris et la rassure, pas de problème les règles sont les règles. A la fin de la journée, je trouve des toilettes et remets mon voile devant le miroir. Il me reste un petit couloir à franchir pour sortir de l'école et là, une professeure me dévisage de loin. Je comprends très vite de quoi il va s'agir. Elle arrive, me demande qui je suis, j'explique que je suis stagiaire et qu'évidemment j'ai enlevé mon voile toute la matinée (conformément aux règles de l'établissement) et l'ai remis il y a tout juste 5 secondes. Elle me répond d'un ton extrêmement condescendant que je suis encore à l'intérieur de l'école et que je dois attendre d'être dehors avant de le remettre car cette école a un certain projet pédagogique... Ooookay pas de problème je comprends mais elle insiste encore, en me réprimandant comme si j'étais l'une de ses élèves. Elle veut que je le retire dans la seconde. Je l'enlève et elle me laisse enfin partir, presque soulagée d'avoir accompli son devoir. Cette dame m'a parlé comme si j'étais un foulard sur pattes et non plus un être humain. Alors bon, je comprends que chacun ait des opinions différentes mais pas besoin de le faire ressentir lorsqu'on parle à une inconnue. Aussi, je réalise bien que ce sont les règles de l'école, mais est-il nécessaire pour autant de faire de l'abus de pouvoir et de parler aux gens de manière aussi agressive ? Je suis frustrée parce que je mets un point d'honneur à être courtoise en toute circonstance et je ne comprends pas pourquoi dans certains cas, il devient tout à fait normal de parler à une adulte comme si elle ne valait rien.
Disclaimer oui il y a pire dans la vie et je ne me plains pas, ni ne me victimise, ni rien du tout c'est juste que je déteeeste le manque de respect.
Voila encore un post un peu malheureux... mais IMPORTANT !
hier en rentrant de mon travail j’ai commandé un heetch. Il est arrivé super vite, m’a appelé en disant qu’il était déjà là (2 sec après que j’ai commandé) à ma grande surprise c’était une voix de femme et non d’un homme comme indiqué sur mon appli. En allant vers le taxi j’ai remarqué que ce n’était pas non plus la même plaque que indiqué. J’ai donc demandé comment ça se fait que c’était ni la même personne ni la même plaque elle m’a répondu que c’était son mari qu’il était malade et qu’il avait plusieurs voitures. Elle avait mon nom et mon adresse. Elle était plutôt jeune, la peau un peu bronzé brune avec la fin des cheveux décolorés et habillée d’un survêt Adidas. C’était une voiture noir. Fatiguée, j’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi. J’ai donc malheureusement fait confiance mais elle ne m’a pas conduit chez moi. Elle a été jusqu’au bois de la cambre là où il y avait un autre homme qui attendait plutôt grand, cheveux noir, peau bronzée.
Par chance j’ai su ouvrir la porte et m’enfuir quand elle a ralenti.
Faites attention à vous, essayez de jamais rentrer seul et vérifier toujours TOUJOURS vos collecto, uber, heetch...
On peut avoir des témoignages de potes qui se sont rencontrés sur Let’s Meet ou c’est vraiment une légende urbaine ?
#NadalOuFederer?
#MarioOuLaraCroft?
#VraieRencontreOuArnaque?
Quand il ne veut pas augmenter ton 9/20 à 18/20

#NonMerciPasIntéressé
#PasDeTemps
#PasDargent
