Me too. Je le publie ici, sachant qu'il m'est impossible de le publier sur mon mur. J'ai été violée par un ami, en présence de celle qui était ma meilleure amie. Si le nombre de "me too" qui apparaissent sur votre mur vous alarme déjà, pensez également à tous ceux/celles qui ne peuvent pas écrire ce statut, car ils ont leur famille ou des amis qu'ils n'ont pas envie de mettre au courant sur Facebook. #metoo
Me too.
Je le publie ici, sachant qu'il m'est impossible de le publier sur mon mur.
J'ai été violée par un ami, en présence de celle qui était ma meilleure amie.
Si le nombre de "me too" qui apparaissent sur votre mur vous alarme déjà, pensez également à tous ceux/celles qui ne peuvent pas écrire ce statut, car ils ont leur famille ou des amis qu'ils n'ont pas envie de mettre au courant sur Facebook.
#metoo
Je vois beaucoup de confession parlant de plan cul ou de relation sans lendemain. Je me demande comment ça se passe ?!
À chaque fois que j'aborde une fille, soit j'suis friendzone direct, sois elle "tombe amoureuse"...
Alors que moi... Les amis c'est bien mais les mois d'abstinence un peu moins !
#Jesuiscurieuxmaistimide
#Pourquoijaitoujoursquelesextrêmes
-Je m'appelle Julie, je suis célibat...
-N'en dites pas plus, bienvenue en Polytech !

Je suis tellement dans la dèche que j'ai dû voler de gros rouleaux de papier toilette dans les toilettes de l'ULB ...
Sur l'échelle du bien être social, je dois être quelque part à -15.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont vécu ou qui vivent actuellement une relation à distance?
J'ai besoin de conseils...
#magnifestezvous
#garderlarelation
#baiserparsnap
Moi aussi, j’ai été un porc.
Oh, bien sûr, pas un de ces gros porcs dégueulasses qui pullulent dans les médias. Tout un plus un petit porcelet, presque mignon. Du moins, c’est ce que je préfère me dire. Je n’ai jamais commis la moindre agression sexuelle. Je n’ai jamais, et cela ne me semble pas devoir faire l’objet d’une quelconque fierté, sifflé une femme dans la rue ou mis une main aux fesses à une inconnue, juste sous prétexte que je la trouvais attirante. Je n’ai jamais rien fait de tout cela, je ne dois donc pas être un porc, non ?
Bah si. C’était difficile à admettre, au début. J’ai reçu une excellente éducation, pourtant. Je pense être conscientisé aux enjeux de l’égalité des sexes, et, si j’osais, je me définirais presque comme un féministe. L’égalité des salaires, l’égalité face aux tâches ménagères, l’égalité en tout et pour tout : tout cela, cela fait partie de mon système de valeur. J’ai applaudi des deux mains l’annonce de la disparition de la taxe tampon ; je suis attentif à user de l’écriture inclusive, parce que je pense que le langage structure la pensée ; je me suis efforcé, à ma petite échelle, à inculquer aux jeunes scouts dont on me confiait la responsabilité tous les dimanches qu’une fille n’est pas un bout de viande, que les mots peuvent blesser, tout comme certains actes déplacés. Bref, je ne pouvais pas être un porc.
Et pourtant, si. Il m’est arrivé de glisser, dans des conversations avec des amies, des traits d’esprits salaces, qui leur étaient destinés. Rien de bien méchant, n’est-ce pas ? C’est juste un calembour innocent. De même, certains soirs où je me sentais euphorique pour une raison ou une autre, j’ai poussé la plaisanterie jusqu’à répondre « n’oublie pas de prendre des photos » lorsqu’une amie proche m’annonçait qu’elle serait de retour après sa douche. Dans le métro, parfois, j’ai sans doute lorgné avec une insistance déplacée sur une femme qui je trouvais belle. Il m’est arrivé, également, entre amis, de parler de certaines étudiantes en ne mentionnant que leurs mensurations. C’était drôle, c’était anodin…
… Mais pas tant que ça. Je suis un porcelet mignon, un porcelet plein de bonnes intentions. Et c’est avec celles-là qu’on a pu paver l’enfer que révèle aujourd’hui le Encore que le terme « révéler » ne soit pas adéquat : tout était là, sous nos yeux, depuis le début. Nous préférions juste ne pas regarder. « Cela ne me concerne pas », me suis-je dit lorsque ce fameux hashtag est apparu. Et puis j’ai réalisé tous ces petits gestes, tous ces petits mots que j’avais eus. Une blague, un one-shot, un truc vite oublié. Pour moi, oui. Peut-être pas pour elles.
Comment savoir si mon trait d’humour un peu gras, ce soir-là, n’avait pas résonné en elle comme une trahison, comme un coup venu d’un endroit qu’elle pensait sûr ? Comment savoir que ce n’était pas la quinzième remarque qu’on lui servait, ce jour-là ? Je ne me suis jamais senti harceleur. Mais cela ne signifie pas qu’elles n’ont pu se sentir harcelées. J’ai peut-être été, moi aussi, à mon corps défendant, un porc.
Par mes mots, et par mes silences. Quand je n’ai rien dit lorsque cette femme se faisait vulgairement interpeler dans le métro, j’ai été un porc. Quand j’ai souris à moitié, l’air gêné, face à une remarque sexiste ou un comportement inapproprié, j’ai été un porc. Quand je n’ai pas réagi, quand j’ai, par mon silence, cautionné l’agissement d’un autre porc, j’ai été un porc. Quand j’ai participé, par mes paroles, mes actes, mes silences et mes abstentions, à laisser subsister un climat qui fait de la femme l’épicentre du problème mis en lumière par j’ai été un porc.
Alors oui, je l’admets : j’ai été un porc. Reste maintenant à transformer cette prise de conscience et à ne plus sombrer dans la facilité et la lâcheté d’être un porc.
Mesdames, n’ayez pas honte. Continuez à montrer que ce problème est un problème de société. N’ayez pas honte, car ce n’est pas à vous d’avoir honte. C’est à tous les porcs ; c’est à tous ceux qui n’ont pas encore pris conscience que, d’une façon ou d’une autre, ils ont été des porcs.
Faites attention quand vous rentrez de soirée !! J'étais sortie boire un verre avec mon amie, on a décidé de rentrer vers 1h. En marchant vers nos kots, une camionnette vert foncé a accéléré vers nous, a dévié son chemin pour s'arrêter à notre niveau et un des nombreux mecs à l'intérieur a ouvert la porte. On a eu le réflexe de courir directement. Ils nous ont crié "ouais courez courez", je ne sais pas si c'était une mauvaise blague ou autre mais on a vraiment eu peur.Faites très attention à vous et relayez le message.
cours de droit fiscal: le prof pose la question: est-ce qu'une strip suédoise prestant en Belgique peut déduire les frais de son augmentation mammaire comme frais professionnelles.
Quid?
Je me dois de préciser que ce n'est pas un cours donné à l'ULB
Alors voilà, je suis amoureuse de mon plan cul. Lui dire ou me taire à jamais telle est la question que je me pose depuis des jours. #DonneMoiTesSentimentsETtesCentimères
Jeune étudiante ulbiste en Erasmus en Russie et...célibataire. Je comptais donc en profiter pour laisser ma libido s'exprimer.
Cependant je viens de me découvrir une allergie à un des composants des préservatifs (latex, parfum ...) et vu que je suis incapable de comprendre ces ingrédients en russe, adieu soirées de rêve, bonjour soirée devant Netflix !
Si c'est pas la poisse ça ! #MaisJeVoulaisBaiserMoi
#PoisseuseUnJourPoisseuseToujours
#AllergieBizarreBonjour
J'ai couché avec mes deux parrains qui sont meilleurs potes mais aucun des deux n'est au courant de ce que j'ai fait avec l'autre. Comment leur avouer ? #pourquoiChoisirQuandOnPeutGoûterAuxDeux #helpme #unefoisAtroisCaVousVa? #203
Ce moment où le prof fait un schéma avec différentes couleurs et qu'un orchestre de bics à couleurs retentit dans l'auditoire.
J'ai besoin de parler de quelque chose qui me complexe plus que tout au monde : j'ai des grains de Fordyce sur le sexe (je vous laisse le loisir d'aller voir à quoi ça ressemble). C'est la 2è fois qu'une histoire avec une fille avec qui ça allait bien se termine à cause de ça (quand elle les vois quand on ne met plus de capote) alors que c'est tout a fait normal. Je sais que c'est pas esthétique et je pense que si les gens savaient ce que c'était, ça les dégoûterait peut être moins. Vous en pensez-quoi ?
#Superficiels
#MalaiseAuLit
#JEnAiPleuré
Bon j'ai pas l'habitude d'écrire des confessioons mais là j'aimerais avoir l'avis des filles. Est-ce vous aussi ça vous dérange quand votre gars vous dit (en compliment) "t'es comme ma mère"? Je déteste ça like wtf je suis pas ta mère je suis ta copine. Je supporte pas ça perso.
"
P.S. : Top comment gagne un muffin. #àPickupEnMP