Prendre le train pour venir à l'unif c'est cool, c'est cozy, t'es pas coincé entre deux mecs plein de trans' pendant 20 minutes, propre.
Sauf que, le réseau ferroviaire de la Belgique étant la SNCB, soit t'arrives en retard à cause des trains et de la coordination des horaires avec la STIB complètement nulle, soit tu pars une demi-heure plus tôt parce que les trains ont une fréquence de m€&!e.
Svp augmenter la fréquence à plus d'un train par demi-heure ou finisser le RER, je sais pas mais bordel c'est lourd.
#TrainS8 #Jamaisà8h #5minutesderetard5jourssemaine
Si toi aussi quand tu te fais chier, ton fil d'actu ne te sers plus qu'à trouver des memes pour identifier tes potes, alors t'es un gars bien #memevie
Après ce weekend non-productif, je me suis quand même félicitée d'avoir pris avec moi mon cours. Juste au cas où l'envie d'étudier m'aurait prise, bien sûr ce n'est jamais arrivé.
#CEstDejaCa
#AuMoinsIlEtaitPasAuKot
Moi : Faut vraiment que je commence à taffer parce que là c'est plus possible je mets mon année en jeu
Moi, 5 minutes plus tard :

J'en ai marre de mes copines qui quand je leur parle d'un mec qui me plait se sentent obligées de le critiquer genre "il est gros", "on dirait que c'est un connard", " il a un nez bizarre ",... Les meufs je vous demande pas votre avis, j'en parle.
#GachezPasMonPlaisir"
P.S. : Un cookie pour le top commentaire.
J'ai plus bu depuis tellement longtemps que les 24h me font peur. Boit- on réellement pendant 24 h? Ou 24h = 24 bières? Y a t il des spécialités ?
Quand le vin est tiré, il faut le boire.
Par contre, mon ex, tu peux le tirer tant que tu veux, il reste imbuvable.
#joke
Alors la résolution de début d'année qui se transforme en résolution post semaine tampon puis en résolution post st V puis résolution second quadri puis en résolution post vacances de pâques puis en résolution seconde session pour finir par redevenir une résolution de début d'année (prochaine), vous êtes où?
Je suis un admin de la page et je vais faire quelque chose que je ne fais pas souvent, me confesser.
Depuis l'affaire Weinstein et les #metoo je reçois des confessions par le formulaire anonyme qui me troublent, ce sont des vécus assez dures et je me pose la question de savoir si je dois les publier, si une page sur internet est la meilleure place. Je relais vos histoires depuis plus de 2 ans et demi, depuis tout ce temps je dois juger la pertinence, la 'drôlerie' et bien d'autres paramètres qui me permettent de savoir si oui ou non la confession est publiable mais pour cette fois ci je reste sans réponse.
Un ami d'enfance qui est français est venu me rendre visite pour le week-end, ici, en Belgique. Ce matin alors que j'arrive près de sa chambre je l'entends dire à côté de la fenêtre en train d'agiter un verre d'eau "putain mais c'est quoi ce pays de merde avec ces putains d'insects de merde ???" ... je crois que Paris lui manque déjà.
#CeSontLesMemeInsectes
#OnEstQueSamediMaisTuSurvivras
#UnPeuPrincesseParfois
Alors voilà, avec ma meilleure amie on est pote depuis bien bien longtemps et maintenant on fait les mêmes études, la bonne idée... Elle est plutôt assez possessive et jalouse, très personnellement je n’ai aucun soucis là-dessus, elle fait ce qu’elle veut de son côté, ça m’est égale. J’ai toujours été très attachée à ma liberté, mais là j’ai tellement l’impression d’être en ménage avec elle ! Peut importe qui je fréquente, elle n’apprecie pas et me le fait ressentir, me retourne le cerveau. Ça fait perpet que j’ai pas eu de copain à cause de ça. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que ça me pèse, vous avez des conseils ? Certains ont eu une expérience semblable ?
Si tu te reconnais, je t’aime mais arrête s’il te plaît, contrôle-toi un peu si tu m’aimes aussi.
Friendzonner quelqu'un gentiment, mythe ou réalité ?
Filmer une ou deux petites parties d'un concert ok, mais passer le concert à filmer comme si on allait en faire un documentaire svp non, autant regarder le concert sur internet #vivezlemoment
Je n'étais pas au concert de Damso mais il y a eu tellement de story Insta et snapchat dessus que c'est comme si j'y avais été
Ca fait deux que je lis les confessions et j'ai toujours cru que certaines étaient un peu exagérées. Je suis à l'unif depuis un peu plus d'un mois et j'ai déjà vécu la plupart des grandes histoires estudiantines et je remets toute ma vie en question. En mois j'ai tellement changé que je ne me reconnais plus moi-même et je ne sais pas si c'est bien ou non. En un mois, j'ai claqué un an d'argent de poche en picole et nourriture, j'ai eu un crush qui s'est fait un autre mec du kot, j'ai raté les trois quarts des cours, j'ai fini plus de fois mal à cause de l'alcool qu'en trois ans, j'ai ramené une fille de jefke, j'ai suivi des cours en étant encore bourré. Bref je kiffe la vie d'étudiant mais commence déjà à craindre pour mon année.