Logo

ULB Confessions : #10981

Posted on 26 October 2017 at 12:30

L'année en emoji :

Logo

ULB Confessions : #10980

Posted on 26 October 2017 at 10:45

Dire que dans moins de deux ans arriveront des BA1 qui n'étaient même nés à l'époque de la star ac1 alors que moi je connais la chanson par coeur

Logo

ULB Confessions : #10979

Posted on 25 October 2017 at 11:38

J’aimerais parler de la friendzone aux gars qui ne comprennent rien de rien (pas tous).
En particulier, les gars qui deviennent MECHANTS, n’acceptent pas, n'assument pas, ou pire forcent quand on leur dit non.
Que l’on soit douce ou directe, on a rien demandé et on est toujours en tort.
Vous avez eu votre liberté d’essayer, de nous draguer etc. Mais pourquoi on n’aurait pas la liberté de dire non?

#Ontefaitgagnerdutemps
#Voilàcommentonnousditmerci
#Peace

Logo

ULB Confessions : #10978

Posted on 25 October 2017 at 10:00

Sinon, les anarchistes de l'ULB, ils font autre chose que dessiner leur petit symbole aux chiottes?
#LaRévolutionCommenceAuxChiottes
#AuChiottesLEtat?

Logo

ULB Confessions : #10977

Posted on 25 October 2017 at 10:00

Message aux BA1 de SciencePo
Retenez les trucs dit au cours d‘Intro à la Science Po..
Mr Delwit est en train de désespérer avec les BA3 qui ont une mémoire de poisson.
Il veut devenir patissier
#commentfaireunetarteauchocolat
#brokenman

Logo

ULB Confessions : #10976

Posted on 25 October 2017 at 09:22

Quand vous êtes dans une salle d'attente de medecin avec un vieux, vous lui parlez pour qu'il ait sa dose et reste moins longtemps chez le doc, ou vous évitez de lui parler pour pas le mettre en appétit? #questionExistentielle

Logo

ULB Confessions : #10975

Posted on 25 October 2017 at 08:37

C'était un jour de semaine vers 7h50 à Erasme, le moment où tous les étudiants arrivent sur le campus. Une dame était à terre près des escalators, tous les étudiants passaient à coter .. Heureusement j'ai pu compter sur l'aide d'un étudiant venu m'aider.
Ce que je ne comprend pas c'est que nous sommes sur un campus paramédicale et médicale et que personne ne s'est dit, tiens elle a surement besoin d'aide .. quels kinés, médecins, podo, ergo, ostéo, et j'en passe, formons nous pour demain, si simplement s'arrêter, demander comment elle va et l'aider a se relever est trop compliqué ..

Logo

ULB Confessions : #10974

Posted on 24 October 2017 at 22:26

Le stress quand t'es une meuf et que t'apprends qu'aucun sac n'est autorisé aux 24h LLN..., je fais comment pour caser ma brosse, mon déo, mes mouchoirs, mon démaquillant, ma brosse à dent, mon lisseur, mon porte feuille, mes chaussettes de rechange, mon sac de couchage, mon nikon, mon chargeur etc dans mes poches?!

Logo

ULB Confessions : #10973

Posted on 24 October 2017 at 22:04

On parle de la situation du nombre de filles en Polytech mais venez en Info les gars, vous verrez c'est un taux de testostérone proche de la saturation...

if nombre_de_filles_en_info > 5 :
print('joie')
else :
print('triste réalité')

'triste réalité'

Logo

ULB Confessions : #10972

Posted on 24 October 2017 at 16:15

Les gars qui se plaignent sans arrêt d'être friendzonés, pensez un peu à nous, jeunes filles lesbiennes dont toutes les copines nous considèrent simplement comme "bonne amie"...

#AhLàOnRelativise
#BonOnCrushPasSurToutLeMondeNonPlusHeinFuyezPas
#JaiMemePasEncoreFaitMonComingOut

Logo

ULB Confessions : #10971

Posted on 24 October 2017 at 16:14

-Papa, maman, comment vous vous êtes rencontrés?
-Heu ... on s'est réveillé dans le même lit un matin ...
#C'étaitUnCoupD'unSoirDeBase #elleEstEnceinte #auReveilJavaisOubliéSonPrénom

Logo

ULB Confessions : #10970

Posted on 24 October 2017 at 16:12

Y a tellement de meufs en Polytech que mes seuls problèmes de couples sont ceux-ci

Logo

ULB Confessions : #10969

Posted on 24 October 2017 at 16:10

#MeToo
Je rentre dans le métro à Arts Lois vers 15h pour rentrer chez moi en même temps qu'un trisomique. Au début je me dis je vais être sympa et lui rendre son sourire mais j'ai après regretté mon geste.... pendant tout le trajet en métro il se mettait près de moi en me chantant des chansons d'amour improvisées. Au fil des arrêts je me sentais de plus en plus oppressée. J'adresse des regards d'appel a l'aide a mon voisin et je fini par lui dire que je commence à me sentir de plus en plus mal à l'aise.
Ce gentil voisin, Patrick, de couleur de peau noire, commence à me poser des questions sur l'identité de ce trisomique, si je le connais etc., afin de comprendre la situation. Heureusement il sortait au même arrêt que moi. Voyant que le trisomique prenait la même sortie je commence à augmenter mon allure et je me retrouve du coup de nouveau en compagnie de Patrick et d'une femme qui avait observé la scène depuis Arts Lois. Voyant le trisomique ne me lâchant pas d'une semelle, elle me conseille de ne pas prendre le risque de rentrer chez moi toute seule. Alors Patrick se propose de me raccompagner. Mais malgré ça le trisomique nous suivait.... Alors Patrick, en a eu marre. Et il est allé voir le trisomique. Pour lui expliquer qu'on ne suit pas une femme que ça ne se fait pas. Et que d'ailleurs il sortait avec moi et qu'il ne veut pas qu'on suive sa copine. Le trisomique a commencé à s'énerver disant que non moi je sortais avec lui. Etc... finalement Patrick lui a dis qu'il allait appeler les flics et du coup le trisomique est parti. Patrick ne m'a pas raccompagnée jusque chez moi par respect pour mon intimité.
Mais j'ai envie de le remercier du fond du coeur vraiment. Et mon copain te remercie Patrick pour ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Bravo à tous ces mecs qui sont prêts à nous mettre en sécurité.

Et petit message au racistes : ça ne sert à rien de l'être car le jour où votre mère, soeur, femme ou fille est en danger vous serez bien contents que n'importe qui vienne les aider.

Logo

ULB Confessions : #10968

Posted on 23 October 2017 at 20:13

Attendez, arrêtez tout ! On est déjà en S6 ?

Logo

ULB Confessions : #10967

Posted on 23 October 2017 at 09:55

Quand je tombe sur une téléréalité en zappant je me pose toujours la même question, les triplés gagnante de secret story 1 elles sont devenues quoi ?




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions