Logo

ULB Confessions : #11058

Posted on 03 November 2017 at 12:01

Grâce à l'écriture inclusive mettant en exergue le genre GRAMATICAL des mots, nous pouvons enfin respecter la masculinité du mot "vagin" et la féminité du mot "bite". Quelle belle avancée! #paradoxe #humour

Logo

ULB Confessions : #11057

Posted on 03 November 2017 at 07:56

Avant de parler d'écriture inclusive, si on commençait par écrire "Solbosch" correctement et non pas "Solbosh" ?#PleaseJaiMalMesYeux
#Solboch
#Plêne
#Airasm

Logo

ULB Confessions : #11056

Posted on 03 November 2017 at 07:56

Étant étudiant en Anthropologie, j'espère secrètement pouvoir sortir qu'avec des filles faisant des études qui rapportent. Parce que honnêtement j'en ai marre de noyer mon désespoir dans la bière Delhaize...

#SugarMummy
#BeauMaisSansLeSou

Logo

ULB Confessions : #11055

Posted on 03 November 2017 at 07:56

Il y a peu, je me suis fait larguer. Après 6 ans de relation, je suis tombé dans la dépression... Je n'arrive pas à remonter la pente surtout depuis que j'ai appris qu'elle avait couché avec mon meilleur pote, ce ne même pas eux qui me l'ont dit. J'ai l'impression de n'être soutenu par personne et que personne ne me comprend et encore moins mon entourage. Je comprends pas comment on puisse faire ça à qqn qu'on est censé aimer.
Des idées pour passer à autre chose ?

Logo

ULB Confessions : #11054

Posted on 03 November 2017 at 07:55

Il commence à faire froid, à faire noir dès 18h. Mais surtout les examens se rapprochent. Toutes les conditions sont là pour mater des séries, vous ne pensez pas?
#JaiJamaisLookGOT #ChaudOuPas? #MoiJaiFroid:( #OuBien1000EpisodeDeOnePiece? #Damnn

Logo

ULB Confessions : #11053

Posted on 03 November 2017 at 07:55

Je suis tellement à la dech' et accro à la raclette que je me réduis à faire fondre des tranches de gouda 365 au micro-onde.
#quiveutdufromton?
#kotvie
#pauvrevie

Logo

ULB Confessions : #11052

Posted on 03 November 2017 at 07:52

Je voudrai dire merci à la fille qui se cache derrière la confession #11045 ... parce que moi aussi je vis une séparation douloureuse mais que je n'ai pas de père pour me dire Les mots que le tien à pu trouver ..
Ces mots m'ont fait du bien
#jattendsmontrainamoi

Logo

ULB Confessions : #11051

Posted on 03 November 2017 at 07:52

Etant assez désorganisée, je cherche un study buddy qui va pas en cours et qui veut aller à la bibli du solbosh tous les jours de 8h-20h mais qui manque un peu de motivation, comme moi. #taggTesPotes #TrouvonsNotreStudyBuddy #QuisaitOùCaNousMènera

Logo

ULB Confessions : #11050

Posted on 03 November 2017 at 07:50

A ceux qui se moquent des full 10/20, sachez que les meilleurs chevaux rasent l'obstacle.

Logo

ULB Confessions : #11049

Posted on 03 November 2017 at 07:50

Je me confesse car je suis trop gênée pour en parler à mes proches et trop fauchée pour aller chez un psy et j'ai besoin de votre avis. Cela fera bientôt 5 ans en Décembre que je suis amoureuse d'un parfait inconnu dont on m'a vaguement parlé en bien, qui vit dans un autre pays, à qui je n'ai jamais parlé et que je n'ai vu que sur de rares photos. C'est stupide je sais mais depuis que j'ai entendu parlé de lui je fais une fixette sur lui et je me l'idéalise dans ma tête, au point de penser à lui chaque jour et chaque nuit depuis 5 ans, d'en être parfois dépressive et parfois pleine d'espoir, et d'en faire des rêves qui finissent souvent mal. Je n'ai jamais été vraiment amoureuse de quelqu'un d'autre même si j'ai déjà été "attirée" par des hommes et je ne me suis jamais mise en couple. Vous pensez que j'ai un problème psychologique?
Comment dois-je me sortir de cette situation?

Logo

ULB Confessions : #11048

Posted on 02 November 2017 at 10:40

Hello ULBistes ! J’ai besoin de vous. L’autre jour, j’ai googlé mon nom et prénom pour vérifier le sérieux de ma e-reputation. Et là, c’est le drame ! Dans les images trônent fièrement, à côté de ma photo, Marine Le Pen et Donald Trump. En fait, j’avais dû liker des publications avec mon profil Linkedin qui sont maintenant inaccessibles. L’association à ces personnalités ne me convient pas tellement… Savez-vous m’aider svp ?
#mayday

Logo

ULB Confessions : #11047

Posted on 02 November 2017 at 09:45

"Je suis devenu adulte depuis que je suis content quand je change l'éponge pour la vaisselle"

#AdultHood
#FeelsSoGood
#PetitsPlaisirsDeLaVie

Logo

ULB Confessions : #11046

Posted on 02 November 2017 at 09:44

C'est rigolo d'arriver sur le campus et de réaliser qu'avec ton pote vous êtes les seuls cons à pas savoir qu'aujourd'hui la bibli est fermée
#congésurprise
#jétaismotivée
#onavaitvraimentlaircons

Logo

ULB Confessions : #11045

Posted on 02 November 2017 at 09:44

Je me suis faite larguée récemment et face à mon désespoir mon papa m’a dit un jour…
« Tu sais les hommes c’est très simple et très con à la fois. Eux ils savent pas trop où ils veulent aller, alors ils cherchent et merdent. Les femmes, elles, savent souvent et assez rapidement ce qui leur convient dans la vie, ce qu’elles cherchent dans une relation.
Donc la femme trouve un homme qui lui correspond et va aller dans la même direction que lui, prendre le même train et tant que ça lui convient elle gardera ce cap sans douter. Un homme lui sera dans ce même train avec cette femme qu’il aime mais parfois il se posera des questions, il va descendre à une gare, regarder un peu mais presque toujours remonter dans ce même train car oui après tout c’est bien elle au final. La femme va fermer les yeux une fois, deux fois… A la troisième fois elle changera de train. Une fois qu’une femme change de train elle ne reviendra jamais en arrière. Elle ne retournera plus dans ce train.
Alors oui les hommes sont cons, surtout quand ils sont jeunes et perdus, et font des erreurs. Quand ils s’en rendent compte, ils ont deux options :
– Te laisser partir et devenir spectateur de ton voyage et donc de ton bonheur
– Fouiller chaque train et chaque wagon pour te retrouver et monter dans TON train vers le terminus qui te rend heureuse.
Quoi qu’il arrive ma puce, un jour tu tombera sur un garçon qui va monter dans ton train, prendre la même destination que toi et être acteur de ton bonheur. Alors laisse celui qui est descendu de ton train filer et remarquer ce qu’il a perdu car il ne mérite pas les larmes d’une fille aussi merveilleuse que toi. En tout cas sache que ton papa sera toujours dans ton train. »

Un seul mot, merci papa.

#CeNestQuneQuestionDeTrains
#MaisCaFaitMal

Logo

ULB Confessions : #11044

Posted on 02 November 2017 at 08:40

Quand ton sexfriend te fait à chaque fois des bisou sur le front, ça signifie quoi?
#jepensequejesuisAmoureuse #ilSentaitBon #QueDesFauxEspoirs




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions