Ceci n’est peut-être pas une fiction #1
Mardi 19 septembre 2017
Il est 9h50 je suis dans le 25, bloqué à Buyl depuis bientôt 4 minutes. Je surveille l’heure sur mon portable comme un névrosé, les gens doivent me prendre pour un fan taré d’Apple, qui scrute chaque détail de son portable comme un tableau de Dali. Le chauffeur a carrément coupé le contact et s’est barré. 9h51. Merde. Mon premier cours commence dans neuf minutes je m’étais juré d’arriver à l’heure, histoire de pas me faire remarquer. C’est ce que ma mère m’avait dit et je fais toujours confiance à ma mère. Sauf quand elle me dit de mettre une écharpe en octobre. 9h53 : effectivement un autre chauffeur arrive il s’excuse discrètement et rentre dans sa petite cabine. Magnifique. Passe directement la troisième s’il-te-plaît Jean-Marc.
10h. Je sors du tram. Un représentant d’une ONG de protection des lamas sudcoréens m’arrête, sourire aux lèvres. Comme je n’ai décidément pas de couilles, je n’ose pas lui dire que je suis en retard et l’écoute parler. Je dis que « je dois… » et il me répond que « vous voulez peut-être vous inscrire ? » alors je rétorque que « mais je dois… » et il me signale que « ce ne sera que 10 euros par mois, en plus c’est déduit fiscalement » alors je n’ai pas d’autre réponse que « mais euhhh » et je fonce en courant sur le campus. 10h08. Je perds une chaussure en cours de route. Les gens rigolent en me pointant du doigt. Je perds quelques secondes à me demander quelle est la réaction la plus appropriée pour parvenir à la conclusion qu’il n’existe pas de réaction appropriée. 10h11 j’arrive devant le Janson. Les portes sont fermées, le cours a déjà commencé.
1. Je rentre quand même dans l’auditoire, malgré le conseil pertinent et précis de ma génitrice ? (
Être sans toi me prouve toujours plus que je t'aime et que c'est toi en voyant a quel point tu me manque mais surtout à quel point j'ai hâte de te retrouver.
Tu es mon destin, mon histoire et mon futur. Les plus belles histoires sont souvent écrites en plusieurs tomes, le plus important est de toujours revenir sur le fil rouge. Alors n'ayons plus peur, à deux on peut tout surmonter, à deux on est intouchable.TU ME MANQUES. #Fragile"
P.S. : Best commentaire gagner 30 cookies. GO!
Débats: Une pizza avec ou sans Ananas? #BonneSoirée
Ces gens qui partagent sympathiquement leurs enregistrements de cours...Et qui au final chuchotent dessus tout du long en même temps que le prof.
#SympaDeMaider #JpeuxPasRâler #MaisFTGstp
Qu'est-ce qu'une toilette faite en guacamole? Un cabinet d'avocats.
#CEstToutPourMoi
Le groupe des BA1 med ressemble plus à un panneau de publicité qu'à un groupe d'entraide ...
#help
#ba1endétresse #nonjeveuxpasdescoursà5000balles
#miaou
Je pense que j'ai affoné plus de bières depuis septembre que j'ai lu de pages de syllabus. #SoitJeSuisAlcoolique #SoitJeSuisUnTouriste
Le bal orange devrais être renommé Tdéjàentraindekicher
Aujourd'hui j'avais une panne de wifi, je suis donc descendu parler avec ma famille. Ça a l'air d'être des gens biens.
J'dis ça, j'dis rien, mais la robe des sorciers dans Harry Potter ressemble sacrément fort aux toges des avocats.
#justsayin #HogwartsLawSchool
Ami : Il y a la finale de la coupe Davis ce week-end
Moi : c'est quoi ça ?
Ami: C'est un peu la finale de la coupe du monde de tennis
Moi : Je m'intéresse pas au tennis
Ami : C'est contre la France
Moi :
Ce moment bien gênant où tu sonnes à la porte de ta sexfriend, boîte de capotes toute neuve bien en évidence et avec un sourire ultra pervers, et que quand on ouvre on te dit "c'est la porte d'à côté je crois".
#OuuuulaLaBoulette #LaHonteDeMaVie #JEtaisRougeAvantDeCommencer
*Cours de 1,25 crédits*
Prof : l'examen se portera sur ces 600 pages et sera un QRM avec justification et points négatifs
Moi :
Amener de la Carlsberg à une soirée étudiante, c'est passer pour le riche de la bande.
Je vois toujours des gens avec des PCs plein de stickers qui rendent super bien mais quand je le fais ça ressemble au sol de la Jefke vers 3h du matin...
#DonnezMoiLesSecretsDeLartDesStickers