Logo

ULB Confessions : #11295

Posted on 06 December 2017 at 20:28

ô blocus si tu savais,
tous les cours que j'ai pas fait,
ô blocus si je pouvais,
matter netflix, me reposer
abruti, mon ignorance
tu étais pour moi ma dernière chance
#OnATousQuelqueChoseDeJohnny
#kekette&laeti
#RIPJohnny

Logo

ULB Confessions : #11294

Posted on 06 December 2017 at 20:05

Je suis une 2000 et je ne connaissais pas Johnny avant ce matin. Dois-je me faire toute discrète? #déjàBA1maisConnaisPasVotreJohnny #chatonneTropModerne

Logo

ULB Confessions : #11293

Posted on 06 December 2017 at 19:59

Vous auriez des conseils pour avaler une grosse... quantité de matière svp? Please aidez une chatonne apeurée :'( #NonJeNeParlePasDeBite #CajeSais

Logo

ULB Confessions : #11292

Posted on 06 December 2017 at 19:07

J'ai demandé un mec pour Noël sur la liste cadeau de ma famille, comme ça, pour déconner. Je viens de trouver la cachette de cadeaux de mes parents.

Ils vont m'offrir un gode.

Et sur la carte, ils ont écrit "Vive le gland, vive le gland, vive le gland d'hiver".

#LaMagieDeNoël
#JoyeuxMalaiseEtBonneAnnée

Logo

ULB Confessions : #11291

Posted on 06 December 2017 at 19:07

ahlalala, j'ai hâte d'être demain pour recevoir le mail comme quoi les élections ont commencés, le mail d'après demain pour dire que c'est le dernier jour et que le quorum n'a toujours pas été atteint, et le mail d'après après demain pour dire que le quorum a été atteint de justesse.
#JattendsçaAvecImpatience

Logo

ULB Confessions : #11290

Posted on 06 December 2017 at 19:06

Je suis cette fille qui est assez appréciée des garçons, le genre de fille qui avec qui les mecs aiment parler et rigoler. Et pourtant, je suis cette fille qui n'a jamais eu la chance d'être en couple. Cette fille dont personne n'a jamais été amoureux. Pourtant, on me dit que je suis mignonne, que je suis drôle, que je suis une fille...bien! Mais vous voyez, c'est ça le problème des gens biens, tout le monde nous aime beaucoups, mais personne ne nous aime assez. Personne ne fait attention à nous plus qu'on ne fait attention à eux. Les gars disent vouloir d'une fille simple, tandis qu'il courent après les poupées qui s'affichent. Pour eux, je ne serai jamais rien de plus qu'une très bonne amie. Je suis cette amie qui fait rire et qui réconforte, mais que personne ne vient réconforter quand elle pleure la nuit. Cette amie qui entend les garçons dire que je mérite un gars bien et qui s'étonne de mon célibat, mais que personne n'a jamais songé à embrasser. Sûrement pas timide, mais peut être trop simple, trop naturelle, trop honnête avec moi-même. Et pourtant, je continue d'espérer qu'un d'eux m'aime secrètement, que je n'aurai pas à vieillir seule, qu'une main sera un jour posée sur la mienne lorsque je me réveillerai le matin. Je continue d'espérer, car quand il n'y a ni amour ni haine, l'espoir est tout ce qu'il reste...

Logo

ULB Confessions : #11289

Posted on 06 December 2017 at 19:04

Problème 1 : Il y a quelques jours, mon cousin de 10 ans m'a follow sur insta.
Problème 2 : En allant sur son profil, je me rends compte qu'il met souvent des photos de la même fille, et qu'ils discutent en commentaires en se disant des je t'aime.
Problème 3 : Je m'aperçois qu'elle a 12 ans.
Je lui envoie un message pour en savoir plus et...
Problème 4 : J'apprends qu'il l'a rencontrée sur insta
Je lui demande alors s'il l'a déjà vue et...
Problème 5 : Il me répond très confiant '' Oui, en appel vidéo ''
Je suis censé faire quoi ??

#SvpDocteurAidezMoi
#Les2007 #ParlonsEn
#LeMondePartEnCouillestagram

Logo

ULB Confessions : #11288

Posted on 06 December 2017 at 19:03

Les décorations de Noël chez les parents VS les décorations de Noël au kot

Logo

ULB Confessions : #11287

Posted on 06 December 2017 at 19:03

Il y a une semaine, je me suis faite agressée par un homme. Il est venu derrière moi et m'a tenu au cou alors que son autre main s'est glissée en-dessous de ma robe pour atteindre mon sexe. Le geste fut bref mais violent, d'ailleurs,un bleu est apparu près de mes parties génitales il y a quelques jours. J'ai réussi à m'échapper très vite mais je suis toujours sous le choc. Je pensais qu'on exagérait un peu ces derniers temps, nous les femmes mais non. J'en ai marre d'être considérée comme un objet, inférieure, impuissante, d'être un morceau de viande. Presque chaque jour, un homme me dévisage et matte soit mon cul soit mes seins, chaque jour je fais semblant de n'avoir rien vu, comme si c'était normal. C'est fini. Ce genre d'incident arrive à des milliers de femmes chaque jour, parlez-en même si c'est difficile. Depuis cet incident, je n'ose plus mettre de robes, me balader dans Bruxelles, dormir,... j'ai beau faire semblant que tout va bien, ça ne va pas. Si vous aussi vous en avez marre, commentez. Je m'adresse aux femmes mais pas seulement. Le harcèlement de rue touche aussi les trans, gays, personnes d'autres nationalités,... bref, me too.

Logo

ULB Confessions : #11286

Posted on 06 December 2017 at 19:02

Quelle est la différence entre le Saint Nicolas et Johnny Hallyday dans un monde politiquement trop correct? On peut faire une croix sur Johnny.

Logo

ULB Confessions : #11285

Posted on 06 December 2017 at 19:00

J'ai l'impression d'être le seul mais.. Peignoir toute la journée, immunisé contre toutes les tâches ménagères, frigo à portée de main avec une petite binouze de Noël de temps en temps, pause clope au bon air du jardin, découvrir que les matières ne sont pas si inintéressantes que ça, avancer sans aucun planning au feeling en se disant que peu importe la bourre, le 24 et 31 c'est grosse guindaille, le 25 et 01 c'est gueule de bois et pas de révisions avant 14h, relativiser son stress avec août.. Le blocus, en fin de compte.. c'est presque du bonheur !

#PasSiMal #JamaisDeStress #EspritDeNoelEtNouvelAnAvantTout #CasanierSurLesBords

Logo

ULB Confessions : #11284

Posted on 06 December 2017 at 18:59

Moi quand j'essaye de passer 5mins sur facebook le jour de la St Nicolas

Logo

ULB Confessions : #11283

Posted on 06 December 2017 at 18:59

Hier soir je passe la nuit chez un gars et à la salle de bain, je vois deux tampons et trois serviettes dans un mini panier à côté des toilettes. Super bizarre car ils sont à priori 3 mecs dans la colloc. Une petite copine? Non. Ils ont juste décidé de commun accord d'aider leurs potes ou toute fille de passage dans l'appart, "c'est déjà une semaine assez horrible pour vous, alors si on peut juste faire quelque chose..". Déjà l'image d'un de ces gars acheter les tampons avec les courses de la semaine j'adore. Mais 3 gars à l'aise à ce point avec le sujet des règles, (oui rare, même en 2018), bravo. J'ai été bluffée. Si ça peut inspirer d'autres mecs.

Logo

ULB Confessions : #11282

Posted on 06 December 2017 at 16:57

Quand tu vois Saint-Nicolas devant Chez Théo que tu te rappelles de tes vacances de Noël il y a quelques années et que une fois encore, cette année, tu vas juste les passer à réviser en prenant 5 kilos
#snif #rendezsacroixàSaint-Nicolas #souvenirsnostaligues

Logo

ULB Confessions : #11281

Posted on 06 December 2017 at 16:56

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai besoin de quelques conseils par rapport au combo sommeil/blocus! Alors voilà c'est pas mon première blocus, je sais à quoi m'attendre mais j'ai beaucoup d'oraux et c'est une cata pour dormir la veille à cause du stress! Est-ce que certains d'entre vous ont des astuces ou prennent des "médicaments"/trucs naturels pour mieux dormir et réduire le stress? Je suis pas réellement pour les somnifères donc voilà! Merci pour vos réponses! #j'enaimarredescernes




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions