STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
On recommence, j'étais pas prête!!!
#pasd'#
Je suis le genre de gars en bibli qui adore regarder les gens, je scrute l'étage pour trouver de nouvelles têtes et dès que j'entends un bruit je me retourne par réflexe.
Ceci est mon compagnon de blocus le plus fidèle.
#EtLesQquesKilosQuiVontAvecAussi

Je savais que j’aurais pas du boire autant hier...
#jesuisunvraidechet
#maisjaimetroplalcool
#aiematete

Je voudrais applaudir tous ces parents qui acceptent le cycle d'étude décalé de leur enfant! Merci de pas niquer notre sommeil en nous réveillant à 8h pour travailler alors qu'on s'est couché à 5h. Merci de ne pas nous engueuler parce qu'on fait une petite sieste l'après-midi. Merci d'être compréhensifs <3
#Cycle14h6h
#MerciMaman
#JeSuisUnHibouCernéDeNuit
Bon stop aux messages de bonne années, j'ai pas prévu de pause répondre aux sms
#jesuisenretard
Aujourd'hui, 1er jour d'examen: le sujet revient à la civilisation.
#AdieuMaCombiLicorne
#WaaahTropBizarreDePrendreLaVoiture
#OhDesGens
En réponse à la et pour faire le point sur certaines choses, à un moment faut arrêter avec vos "Pourquoi quand un mec fait ... c'est normal alors que si c'est une fille on la traite de pute!" À croire que nous les mecs ne sommes pas victimes de clichés et d'amalgames. Quand serez-vous assez matures pour comprendre que la gente masculine, comme la gente féminine, est victime d'idées reçues sur leur sexualité et sur le comportement qu'ils devraient "normalement" avoir? Non mais sérieusement, combien de fois j'ai entendu des filles dirent qu'on étaient tous des obsédés du cul, combien de fois on a pas pu draguer des filles car selon elles nous ne draguons que pour baiser. Quand est-ce que vous allez arrêtez de tous nous prendre pour des chiens et de faire croire à la société que les mecs ne pensent qu'à ça, comme si les filles étaient plus "sages". Et après on s'étonne la société traite de putes celles d'entre vous qui affirment aimer le sexe? Si on en est arrivé là, c'est en grande partie parce que les femmes sont les premières à mépriser les hommes car soit disant on aime trop le sexe, et donc à mépriser les femmes qui aiment le sexe elles aussi. Alors arrêtez d'être hypocrites, de victimiser la gente féminine dans toutes les situations et de laisser entendre que les hommes n'ont pas de problèmes dans leur vies sexuelles. Plutôt, affirmez que les hommes, comme les femmes, aiment baiser, sont victimes d'insultes et de clichés lorsqu'ils osent l'affirmer, et que l'obsession dépend des individus et non pas du sexe auquel on appartient.
Merci bien,
Un mec qui en a marre de votre hypocrisie.
Après plus d'une heure de dur labeur quand tu cliques enfin sur valider mais que l'ULB te rappelles qu'on ne peut rien valider sans souffrir...
#complot
#maconfessiontuvalideras

Je me sens comme une oie avant Noël, gavée et prête à allez à l'abattoir.
#jpp #JeVaisVomirMesCours
On sait tous comment 2018 va être...
#Newmeuneautrefois
#vive2018

Au mec qui m'a larguée juste avant minuit au réveillon, je te hais. #jenvoieDesSnapToplessATonPoteMtn #maisLequel
Quand tu te dis que tu vas y aller au talent.
#non #pitiéunqcm

Je vous explique la situation,
Je suis une fille de 20 ans, j'ai une très bonne amie depuis pas mal d'années (disons 6-7ans+). Cependant, depuis 2 ans je suis raide dingue d'elle... Elle est au courant de mon attirance pour les filles et c'est son cas aussi. Par contre je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi, j'ai l'impression qu'il y a des signaux mais peut être que je me trompe.. ça fait tout de même un bon paquet d'années qu'on se connaît et j'ai pas envie de tout gâcher ! Que faire ?
#aidezmoi
#perdue
#realyinlove