La veille de l'examen, quand il faut que tu "résistes, prouver que tu existes" toute la nuit pour ne pas te transformer en "poupée de cire" en face de ta note d'examen dans un mois.
#ripFranceGall

J'ai jamais autant entendu raisonner le doux ronronnement de l'aspirateur dans le kot que ces 4 derniers jours.
#BlocusBestMomentPourLeMenage
#TuNetudiePasMaisTuCulpabilisePas
#MurEnPapier
#Insonorisation0
Quand tu arrives au chapitre 3, qu'ils mettent "explication cf chapitre 2" et que tu n'as plus aucune p*tain d'idée de quoi ça parle alors que tu as passé 2 jours dessus.

Je ne comprends pas les gens qui savent bosser toute la nuit. Vous avez déjà entendu parler du sommeil? #JaiDéjàEnvieDeDormirApres2hdeTravail #PeutEtreQueJeDecvraisFairePareil ##
Je propose que tous ceux qui ont eu la fève mettent la mention "j'adore" sur cette conf, histoire qu'on crée un groupe et qu'on se retrouve entre nous car j'en ai déjà marre de ces pouilleux sans couronne.
#GroupeDActiNextGen
#SaufQuonEstPauvresLol
#EtOnSePeintPasLeVisageEnNoir
#Ouhhh
Dites moi, c'est possible d'avoir son examen de droit de la sécurité sociale sans code de la sécurité sociale?
Parce que euh... là je suis VRAIMENT dans la merde! #PasdeCode #Help #NoHope #Fail #Code
Si Emmanuel le dit...
#présidentdelarépubliquequandmême

Aujourd'hui j'apprends que le showcase de Booba au Bloody Louis est annulé, parce que des gamins de Bruxelles avaient prévu de se rassembler pour foutre le bordel, parce que je cite : " il manque de respect aux femmes dans certaines de ses musiques ", alors que ce sont ces mêmes jeunes qui traitent les femmes comme de la merde, j'suis juste dégoûté. On en est arrivé à un point où les gens ne respectent plus rien. Vous n'aimez pas un chanteur? Vous ne l'écoutez pas. Là en moins d'une semaine après l'annonce du showcase, vous avez réussi à le faire annuler, et à faire chier pas loin de 2000 personnes qui étaient prêtes à passer un bon moment. Je suis triste de voir qu'aujourd'hui, les gens ne réfléchissent pas plus loin que leur nez et pensent que c'est en faisant chier le monde qu'ils auront ce qu'ils veulent. Grosse information: il fera pas son showcase à Bruxelles, il le fera ailleurs. Il aura son argent quand même. Les seules personnes que vous avez emmerdé, ce sont ses fans et les organisateurs de la soirée.
Donc je tiens vraiment à remercier tous ces gamins, qui se revendiquent respectueux de la femme alors qu'ils leurs font les pires crasses et ne respectent que leurs mère et soeurs (et encore). Vous donnez une belle image à la Belgique, entre ça et le concert de Sofiane qui a dégénéré à Molenbeek il y a quelques mois, ne vous étonnez pas que vous soyez mal vus de tous et qu'au final, plus rien ne sera organisé pour vous.
Les autres: non tu ne peux pas étudier tout un cours en 24 heures!
Moi:

"Quand le prof prend la parole toutes les cinq minutes pour clarifier une question pendant l'exam..."

Je suis dans la merde pour ces exams mais bon je m en bat les couilles, j ai eu la fève. Mon mois de janvier est reussi.
#chacunsespriorités
#envraijepleure
#jesuisleroimetmoi10
Salut c'est juste pour vous rappeler que la fille trop belle de votre auditoire que vous n'osez pas aborder est sûrement en train de faire l'amour avec un mec qui n'est pas vous.
Merci c'est tout pour moi <3
#AïeCaPique #TMaMeufMaisTuLeSaisPas
#StpRegardeMoi
#NoticeMeSensei
Mes potes sont tellement habitués à ce que j'aie des plans cul qu'ils ne me croient pas quand je leur dis que j'ai peut-être rencontré quelqu'un pour du vrai...
Chaud quand même
#nonnonjevousprometquec'estsérieuxpourunefois
#jevouslejure
#ouiilétaittemps
Blocus chez son copain/sa copine , possible ou pas? Faites péter vos témoignages , planning d'étude ( if you know what I mean ...) , etc. Et Mercé hein !
#Challenge
! PAVÉ SENTIMENTAL À L'EAU DE ROSE INCOMMING !
Alors voilà, je suis un mec et ça fait 3 mois que je suis amoureux d'une fille qu'on va appeler Jacqueline. Je me suis toujours bien entendu avec Jacqueline depuis notre première rencontre, on s'échangeait souvent quelques regards quand on se voyait, de temps en temps elle me prenait la main quand on sortait avec nos amis, elle me regardait avec des yeux doux, elle me faisait craquer quoi. Je n'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments.
Il y a 1 mois, on a été dans un bar entre potes (Jacqueline était là) et j'ai appris d'une pote qu'on a en commun et qui était là, qu'elle avait enroulé le pote d'un pote d'un pote.. bref. On va appeler ce gars Gérard. Sur le coup ça m'a un peu fait mal mais bon, j'ai mis la faute sur l'alcool qu'elle avait bu, je ne me suis pas pris la tête pour une lèche. Il y a 1 semaine, Jacqueline voulait me voir dans un bar en compagnie de potes qu'on a. Je trouvais ça cool qu'elle tenait à me voir, je me suis dit que c'était peut-être la bonne occasion de lui faire part de ce que je ressens envers elle, sauf que mon problème commence là : Elle m'a désigné comme étant son confident pour la soirée et m'a avoué avoir revu Gérard plusieurs fois et m'a même dit qu'ils avaient couché ensemble. Elle a même rajouté que depuis ils étaient ensembles. Détruit, j'étais détruit sur le coup ! Je m'en suis voulu à mort de ne pas lui avoir dit qu'elle me plaisait depuis le tout début. Mais bon, c'est la vie et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, avec beaucoup de mal, j'ai su digérer la nouvelle qu'elle m'avait annoncé.
Récemment, il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle n'avait rien à faire et qu'elle voulait passer du temps avec moi en ville (rien qu'à deux) le temps d'une soirée. J'ai accepté même si je savais très bien que rien n'allait se passer entre nous. Ce soir là nous avions un peu bu (mais pas trop, nous étions conscient), avec ce courage liquide dans mon sang que j'aime appeler alcool, j'ai enfin osé lui dire qu'elle me plaisait et qu'avant qu'elle ne me réponde j'ai rajouté que je ne souhaitais aucune réponse ni aucun retour de sa part, je voulais juste libérer ce poids maudit que j'avais sur le cœur. Je lui ai dit que je savais qu'elle était en couple et que je ne voulais pas gâcher ça. Quelques minutes de silence après lui avoir avoué cela, elle me saute dessus et m'embrasse. Content mais étonné de sa réaction, je me laisse faire avec joie. Elle me dit ensuite que ça devait faire mal pour moi d'apprendre de sa part qu'elle était avec Gérard, je lui avoue timidement que oui. La soirée passe, on s'enroule sauvagement chacun à tour de rôle. Je n'ose pas lui demander pour Gérard, ça ne le dérange pas ? Ai-je le droit de faire ça ? Ne se sent-elle pas mal pour lui ? Pourquoi fait-elle ça si elle est avec Gérard et qu'elle m'a avoué qu'elle l'aimait bien ? En fin de soirée, je lui ai dit que je n'oublierais pas cette soirée mémorable. Elle me répond qu'elle aussi.
Le lendemain on se capte par sms et elle veut qu'on organise un truc dans la semaine avec des potes. On ne sait pas quel pote inviter puis d'un coup elle me propose d'inviter Gérard. J'étais confus et un peu en colère sur le coup. Jacqueline m'a montré explicitement et en pleine conscience de cause qu'elle m'aimait bien (un peu, ou je sais pas à la fin) et sait très bien que je ne souhaite pas savoir qu'elle est en compagnie de Gérard. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je pige que dalle à cette situation ? Elle veut me briser le cœur une bonne fois pour toute ? Si t'es avec quelqu'un reste avec et ne me fais pas souffrir gratuitement.
(Merci de m'avoir lu jusqu'au bout)