En BA2 médecine, le prof d'anat organise des interros au cours de l'année qui compte pour 1/5 des points de l'unité.
Ces interros ont les a présentées soit avec le système ivs soit sur papier.
À la fin du quadri, on reçoit nos notes et pour une cinquantaine d'étudiants ça ne concorde pas.
Quand on le signale, on reçoit comme réponse comme quoi on doit la mettre en veilleuse et viser le 20/20 chose tout a fait naturelle.
Peut-être que c'est naturel mais on n'a pas préparé ces interros pour ne pas avoir les points qu'on mérite.
À force de se sentir au dessus du système, on commence à avoir des comportements indignes et injuste envers les étudiants qui ne demandent qu'à recevoir le juste prix de leur travail fourni.
Voilà, très prochainement j’emménage avec mon copain. Je précise déjà qu’on est heureux ensemble. Je n’ai jamais rencontrer quelqu’un qui m’a autant aimé. J’avoue que tout se passe très vite entre nous, mais vu qu’on a tout les deux le même point de vue sur une relation stable et sérieuse on enchaîne naturellement. Mais depuis un certain moment, je me sens mal vis-à-vis de moi même, je fais attention aux autres mecs (dans la rue, à l’école,..). La semaine dernière j’ai eu un coup de cœur pour son coloc, je l’ai invité sur fb mais rien de plus. Une autre fois, j’ai spotted un garçon, mais je n’ai rien écrit non plus. J’ai un énorme besoin de plaire. N’écrivez pas que je suis une pute ou autres. Je souffre des troubles du comportement alimentaires et je n’ai pas de confiance en moi, même si la majorité me voit comme de sure de soi. Je n’ai jamais vécu le vrai amour, on m’avait trompé auparavant et j’en ai en aucun cas envie de refaire la même chose pour quelqu’un. Mes parents ne m’avaient jamais donner de l’affection, en vrai j’avais pas de père et ma mère travailler jusqu’à tard. Du coup, j’ai toujours ce besoin de plaire. Quelqu’un était dans le même cas que moi?
Ceux qui se lèvent super tôt pour étudier avant leurs examens. Vous restez un mystère pour moi.
#teammarmotte
Quand tu viens encore de foirer un exam.
#habituéhabituéhabitué

Je me suis enfin lancé pour aborder ma crush mais ça s’est pas passé comme prévu... Les gars aidez moi, comment je peux rattraper le coup?
#JeMeSuisFaitEu
#SiVousAvezDesConseilsJePrends
#TopCommentaireGagneUnChien

Le lit que j'ai acheté après mon premier examen de la session
#PositionFœtale

Sérieusement, est-ce que quelqu'un est déjà arrivé confiant à un examen ?
Moi après être sorti de mon exam de ce matin, remettant toute ma vie en question

Quand tu lis la première question et que tu sais que c'est reparti pour une seconde session !!

J’me fait baiser par mes exams pendant que ma cokotteuse se fait réellement baiser #onapaslamemevie
#jvoulaislafourer
Gros pâté désolééé
Enfaite j’ai un peu l’impression de vivre pour les autres, dans le sens où je vis pour qu’ils ne soient pas triste que je ne sois plus là, pour pas que mes proches, mes parents, ma sœur, ne souffrent à cause de moi. Mais au fond moi, vivre, bah je m’en fou un peu.
Pas du tout que j’ai envie de me suicider ou quoi, juste que je sais pas je trouve pas vraiment de sens à la vie. Je n’ai pas vraiment de but qui me pousse à vouloir avancer. Car j’ai l’impression qu’avoir un grand et vrai but dans la vie ne sert pas à grand-chose car de toute façon le monde est déjà dans la merde et on pourra rien faire pour arranger ça, et puis même essayer de l’arranger bah ça va démotiver de fou de voir que de toute façon c’est peine perdu.
Donc voilà chaque matin je me lève, je vis ma vie avec mes moments de bonheur et d’autres un peu moins, et je ne dis pas que ma vie est merdique et que je souffre tous les jours ou quoi, juste que voilà c’est chouette d’être là mais ça me ferait rien de ne plus l’être non plus. Je veux dire qu’au jour le jour oui c’est cool et je vis des chouettes expérience parfois, au milieu de ma routine habituelle, mais voilà si je pense au futur, à mon futur, bah je vois pas trop pourquoi je devrais être là plutôt que de ne pas l’être.
J’ai fait un rêve et mtn j’y repense souvent, dans ce rêve j’étais malade, genre cancer ou quoi, et j’allais mourir. Et du coup je profitais de la vie à fond, je partais en vacances avec mes amis, puis je partais genre 1 mois en vacances avec mon papa, puis ma maman et ma sœur. Et c’était vraiment génial ! Je profitais vraiment de chaque chose de la vie et de chaque instant avec ceux que j’aime. Et enfaite quand je repense à ce rêve, bah ça me dérangerait pas du tout que cette situation arrive dans la réalité.
J’ai l’impression que dans la vraie vie, on arrive plus à être dans cette situation, dans ce bonheur que j’avais dans mon rêve, qu’on n’arrive plus à vraiment profiter de la vie a cause de toutes les choses qu’on est obligé de faire et toute la complication qu’il y a dans le monde, mtn chaque chose est importante et prend du temps et on a plus le temps de faire ce qu’on aime ou de se poser un peu.
Donc au fond, quel est vraiment l’intérêt d’y vivre, dans ce monde ?
Toi qu’est ce qui te fait tenir ? Qu’est ce qui fait que tu as envie de te lever chaque matin ? Qu’est ce qui fait que tu veux avoir un avenir et y penser ?
Jour 3 de la session:aujourd'hui j'ai passé un dépistage juste pour avoir un bon résultat à un test
Parce qu'on le fait jamais assez, par cette confession il est temps de remercier tous ces lifesavers qui répondent à nos questions sur les groupes, qui nous aident par message, et qui en quelques mots nous expliquent le cours mieux que n'importe quel prof ! Vous êtes des artisans de la réussite et pour ça merci !!
#excusemoijaiencoreunequestion
#jeseraijamaisarrivéenba3sansvous
Donc l'Université Libre de Bruxelles qui est supposée être à la pointe de la recherche dans une infinité de domaines et être un fer de lance pour le progrès et le développement mondial n'arrive pas à faire fonctionner ce PUTAIN DE SITE D'UV APRES 3H DU MAT' PENDANT LES EXAMS.
#AppelezVosBa1EnInfo
#LesSecretairesSontplusDispoQueLuv
#DhabitudeJeSuisEnTd