Logo

ULB Confessions : #14947

Posted on 22 January 2020 at 07:47

Quand tu es au bout de ta vie en pleine session mais que tu dois absolument ingurgiter toute la matière avant l'examen :

Logo

ULB Confessions : #14946

Posted on 22 January 2020 at 07:46

Votre note a été publiée : 9,5/20
#goalnotreached

Logo

ULB Confessions : #14945

Posted on 22 January 2020 at 07:45

J’ai plus de chances de mourir dans un crash d’avion causé par un papillon obèse que de réussir mon examen de bio de ba1 médecine.
#7efoisquejelepasse
#ledentsoitgentilleSTP
#aipitié
#3600slidescestpaslegal
#alalimiteenoral
#lesqcmcestlenfer

Logo

ULB Confessions : #14944

Posted on 22 January 2020 at 07:44

Dernière ligne droite

Logo

ULB Confessions : #14943

Posted on 22 January 2020 at 07:44

Merci d'avance aux admins de subir la longueur de ces phrases et de juger ma confession publiable;)
Question subsidiaire... Est ce que les mots pervers narcissique sont devenus tellement à la mode qu'ils font même faire à Trump des pirouettes sur Rabbi Jacob ??? Pour résumé la situation il y'a quelques années et oui ça fait de moi une belle connasse-j'anticipe les com- mais en gros j'étais en couple avec un officiel et un officieux, sachant que ni l'un ni l'autre n'avait conscience de leur existence respective, j'étais vraiment tiraillée, l'officieux m'ayant quitté pour ce motif quelques mois après, j'ai quitté l'officiel, je vous épargne les détails mais après de multiples galères et ayant déplacé lune,ciel et système solaire j'y suis parvenu, j'aimais l'officieux passionnément et n'aimerais sans doute jamais à ce point si fabuleux. Bref il accepta mes excuses et me reprit et pendant 1 an tout se passa bien,jusqu'au jour où très mauvaise rupture me reprochant mon manque d'honnêteté, -point important du temps où je combinais les 2 relations, aucune relation sexuelle, ni la moindre intimité avec l'officiel n'avait eu lieu sachant que j'étais profondément dingue de l'officieux- bon et bien maintenant l'officieux qui est passé officiel souvenez vous, me reproche des années après de l'avoir détruit, en somme d'être un être abjecte dénué de conscience, une vraie manipulatrice. Il faut savoir que j'ai souffert de cette rupture pendant 1an, qu'elle m'a complètement brisée, j'ai retenu mon erreur,je n'avais rien dit et menti honteusement avec remords et regrets car j'avais affreusement peur de le perdre et je n'ai pas rompu de suite avec l'autre car j'avais des menaces à répétition de l'autre côté,. Ce ne sont pas des excuses c'était incroyablement lâche de ma part mais ça s'est passé un point c'est tout maintenant je ne comprends pas ce concept, peut on vraiment juger ce que sont les gens sur une action ??! Doit on toujours morfler même des années après pour une seule et unique erreur?! Pourquoi retenir les 1% de négatif sans arrêt, je ne suis pas parfaite loin de la mais je ne pense pas que garder l'animosité si longtemps soit sain et c'est quoi ce mot perverse narcissique, franchement pour un mensonge on est catalogué dans la catégorie malsain, je vais être honnête je me sens particulièrement blessée et j'aimerais sincèrement que les gens prennent conscience de la force de leurs mots, ils ont un impact et on prend tous des mauvaises directions à un moment donné, l'essentiel est de se ressaisir et de penser ses excuses sincèrement, après je ne suis pas devin mais si on pouvait juste arrêter de diaboliser les gens, se rappeler des bons souvenirs et passer sereinement a la suite,je pense que le monde serait plus humain

#helpforuspauvrespecheurs
#blagueapartjesuisAT
#jenaijamaiscomprislesHTAg
#cepostfaitdubien

Logo

ULB Confessions : #14942

Posted on 22 January 2020 at 07:44

Moi après cette session

#toutvabien

Logo

ULB Confessions : #14941

Posted on 22 January 2020 at 07:44

Ne sommes nous pas censés être adultes? J'essaye de comprendre ce qui pousse les gens à s'acharner sur quelqu'un. Est ce qu'il y a un quelconque plaisir à vouloir absolument détruire quelqu'un? Détruire sa vie, son image, ses relations,...
Je vous expose très brièvement la situation même si c'est un peu plus compliqué que ça. Je suis étudiant, dans la précarité, c'est l'état qui me subventionne pour mes études et c'est clairement pas énorme mais bref. En ce moment mon colocataire ne paye pas son loyer donc je dois assumer les charges de deux personnes seul et je ne peux pas retourner chez moi vu que j'habite trop loin, donc kot obligatoire. Je suis en blocus, comme tout le monde mais voilà je suis au bout du rouleau. J'ai perdu la plupart de mes amis, en fait tous. Certains m'ont trahit et certains sont décédés. Je me suis renfermé et je sais plus quoi faire, je n'ai même pas accès à des soins psychologique pour ma santé mentale qui s'est vraiment détériorée depuis. Ajoutons à ça des gens qui s'amusent à casser du sucre sur mon dos ( ces "amis" dont je parlais), s'amusent à s'interposer dans mes relations juste pour en rigoler autour d'un verre, parce que c'était "marrant de me voir péter un câble".
Je sais pas ce que va m'apporter l'avenir, ni même si je vais pourvoir terminer ma 3ème sans me faire jeter de chez moi, si mon entourage va le rester, si je vais pouvoir continuer à tout donner pour réussir. Mais je voulais au moins faire passer un message; Faîtes attention au poids des mots que vous utilisez, pensez que la personne à qui vous faîtes du tort, subit peut être ça de toute part, et que ce n'est ni marrant, ni utile de vouloir démolir la vie de quelqu'un, peut importe les raisons. Ca peut avoir des conséquences irréparables. Si vous n'appréciez pas quelqu'un, niez le et laisser le tranquille, parce qu'au final ne sommes nous pas censés être adultes?

Logo

ULB Confessions : #14940

Posted on 22 January 2020 at 07:43

Je suis pressé d'être au ski pour pouvoir profiter de ce cadre merveilleux [beuverie], de la faune[gnaule], la flore[murge], de la pureté de l'air[schnaps], les fondues entre amis[pinard], les balades en ski[génépi], et toutes ces petites choses[shot] qui nous font oublier les études le temps d'une semaine!
#skisolvay

Logo

ULB Confessions : #14939

Posted on 21 January 2020 at 16:30

Je suis tellement petite que j'active avec mon épaule les séchoirs automatiques de mains en passant à côté...

#MoinsD1m50

Logo

ULB Confessions : #14938

Posted on 21 January 2020 at 12:44

Est-ce qu’on pense aux filles, ou hommes aux cheveux longs, qui la veille d’un exam ... doivent encore se laver les cheveux pour être socialement présentable ?

Minimum 30 minutes de perdues, et là c’est encore une estimation généreuse.

Je vous vois et pense à vous, vous personnes aux longs cheveux ❤️

Logo

ULB Confessions : #14937

Posted on 21 January 2020 at 12:37

Ma mère m'offre toujours un calendrier pour le nouvel an. Cette année, ce dit calendrier se nomme "Echouer en 2020" avec des petites histoires de gens qui ont échoué dans leur vie pour chaque jour. Merci maman...?
#tuveuxmedireqcmaman?
#notthebesttimepourm'offrircetruc
#auborddeslarmes

Logo

ULB Confessions : #14936

Posted on 21 January 2020 at 12:37

J’ai la flemme du dernier examen, sauf qu’il m’en reste encore 3.

Logo

ULB Confessions : #14935

Posted on 21 January 2020 at 12:08

On parle beaucoup des études de math, ingé, ... comme quoi elles sont difficiles et tout et tout
Mais vous avez vu l’exam d’histoire de l’architecture des ba1 en archi???
Franchement avec 3 personnes sur 400 qui le réussissent chaque année, force à eux

Logo

ULB Confessions : #14934

Posted on 21 January 2020 at 12:08

Les gens ça serait bien que vous reveniez sur let's meet ok c'est nul mais là je suis en vacances et j'ai personne avec qui faire la fête

#Let'smeet

Logo

ULB Confessions : #14933

Posted on 20 January 2020 at 08:42

Quand tu fouilles ton cul après un examen que tu pensais gérer
#bientôtlafin
#examenanalysepolytech
#pourtoisami




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions