Vous aussi vous utilisez l'excuse du coronavirus pour ne pas aller en cours ?
#SoloChezMoi#NiqueLesInteractionsSociales#Hug
Bon les gars elles sont où les anecdotes du ski? On veut des vertèbres cassées, on veut des peyes qui se réveillent dans une chambre de gosses, on s'emmerde là!
#MaxMeManque
#PartagezFaitesPasLesChacals
L'architecte du Janson à la présentation de son projet

Je suis diplômé de l'ULB depuis 3 ans, et aujourd'hui j'ai reçu une notification "MonULB". J'ai stressé.
#PavlovLife
Salut à tous, j'ai besoin de conseils.
En gros, en septembre dernier j'ai voulu essayer la cocaïne car je suis curieuse et j'aime bien essayer différentes drogues ,sans tomber dans l'addiction, bien évidemment. J'ai testé 3 fois avec plusieurs méthodes, et c'était sympa mais sans plus, et clairement inférieur aux autres produits que j'ai testés ( effets, qualité/prix, redescente, etc. ), alors je n'en ai plus repris.
Et voilà que ce matin, la police m'appelle et me dit en résumé: " on sait que tu as acheté de la coke à tel type, on l'a attrapé et on a besoin de clients pour témoigner. Pas d'inquiétude, on ne veut vous condamner en rien, on a juste besoin d'un témoignage".
Bon déjà je flippe ma vie et puis me dit que si ils ne me veulent rien de mal, il n'y pas tant de soucis à se faire. Sauf que je suis mineure,majeure dans 2-3 mois.
Vous comprenez le problème, mes parents doivent être mis au courant.
Je suis allé, 2h après, à la Police pour livrer mon témoignage à un officier qui était incroyablement bienveillant, intelligent et ouvert et nous avons même pas mal discuté à propos des drogues en général.
J'ai appris qu'il allait envoyer le dossier au parquet jeunesse et que je ne courais aucun risque de peine, ni même de procès car je n'ai jamais rien fait de mal, ne prend plus et tout simplement je n'ai pas le profil. Mais j'allais quand même peut-être recevoir une convocation ( chez mon père, adresse légale) pour aller parler de mon cas avec un autre policier, rien à voir avec le dealer là, c'est juste le parquet qui veut s'assurer que je ne devienne pas une délinquante. Je dis "peut-être" car l'officier m'a dit qu'il y a une chance non-négligeable que le magistrat classe cela sans suite en voyant directement que je n'ai pas le profil, et alors dans ce cas je ne reçois aucune lettre.
Mon dilemme est le suivant: devrais-je leur cacher en espérant que ce soit classé sans suite ou que mon père n'ouvre pas la lettre que je pourrai intercepter ou alors jouer cartes sur table ?
Bon ça va on a compris vous êtes en vacances
#troppauvrepourlesvacs
#plusque3jours
#apresonauratouslamemeviedemerde
Quand tu sors de ton exam tout sourire mais que les notifs ULB te ramènent à la réalité real quick.
#2/20c'estuneinsulte
#autantmettre0direct
#+1pourlenometleprénom
Sortez moi vos plus belles astuces pour faire croire à mes parents que ça a été aux exams.
#EtudierLaVeilleCetaitPasUneBonneIdee
#CommentOnRevientEnArriere
#OnSeVoitEnAout

Mon pote a fini tellement mal après l'afterski que quand j'ai voulu le réveillé ce matin avec une ptite claque, j'ai eu l'impression de gilfer un tronc d'arbre.
#GueuleDeBois
#TAsCompris
Quand on te demande comment s'est passée ta session...
#SurUnMalentendu...
#...AhBenNonEnFait

Quand tu es sur l’autoroute et que la musique s’interrompt pour une notification MyULB « votre note a été publiée »

Au lieu d’inventer des robots et d’améliorer l’intelligence artificielle, vous pouvez pas nous inventer des imprimantes qui fonctionnent ? #problemeserieux #imprimanteavantIA