Je suis tellement deep dans la Friendzone que le type que je drague m'a dit "Je t'aime", et que sa copine commente mes commentaires en me trouvant "Trop drôle".
Youhou.
Ce matin en attendant devant mon audit, une fille est tombée dans les pommes juste sous mon nez. Sa copine,tout en lui relevant les jambes demande si quelqu'un n'aurait pas du sucre sur lui: je venais d'acheter un lot de trois cookies. Je VENAIS de l'acheter bordel. #JeLaiCaché #GrignottéLeCookieEntaméBienDiscrètement
La FSM n'a pas compris ce qu'est un bal. #Bal-TD2018
J'ai besoin de vos conseils sur les endroits où l'on peut sortir - près/aux alentours de cimetière d'Ixelles - pour un premier rendez-vous (pas encore un couple). Je ne veux pas trop impressionner mais surtout rester naturel tout comme je ne veux pas laisser une mauvaise image. Je ne connais pas très bien la personne, le rendez-vous servira justement à ça. Merci pour vos conseils sur l'endroit qui pourrait faire l'affaire.
A toutes les filles qui prennent la pilule parce qu'à 16 ans on leur a filé ça sans les informer plus que ça et qui depuis la prennent tous les jours sans se poser de questions: n'oubliez pas que c'est un médicament, pas un bonbon anti-gosses magique. Un médicament ça a des effets secondaires, des risques, surtout si on le prend pendant longtemps et la pilule n'en est pas exempte. Prendre la pilule n'est pas anodin et a des répercussions sur votre corps, c'est quand même des hormones que vous prenez! Selon un sondage réalisé par Sabrina Debusquat, journaliste indépendante et auteure du livre "J'arrête la pilule", 70% des femmes françaises ont des effets secondaires négatifs liés à la pilule, ça peut aller d'une prise de poids, perte de cheveux, perte de libido aux accidents vasculaires cérébraux, tumeurs bénignes du sein ou du foie, kyste des ovaires, cancer des ovaires, cancer du sein, cancer de l’utérus, en passant par les migraines et autres réjouissances. Il existe d'autres moyens de contraception, mais que vous vouliez prendre la pilule ou non, renseignez-vous s'il vous plait! Ce médicament est prescrit à tout bout de champ, sans informer les patientes des risques qui y sont liés. On vous fait ingérer un médicament sans aucun but thérapeutique et c'est considéré normal, mais demandez à n'importe quel mec s'il serait prêt à faire pareil, prendre un cachet pour être temporairement stérile, y a de fortes chances qu'il vous réponde "non c'est trop flippant", et il aura bien raison. La pilule ne vous rend pas moins fertile à force, par contre les hormones synthétiques ne quittent pas votre corps du jour au lendemain. Et quand elles vous quittent, elles se retrouvent dans l'eau des rivières et que vous buvez, car les stations d'épuration ne savent pas les traiter. On fait tout une histoire avec les perturbateurs endocriniens mais il y en a dans les pilules contraceptives (c'est même leur principe) et on ne connait pas bien leur effets à long terme, sur le corps humain ou sur l'environnement. Toutes les jeunes filles prennent la pilule, c'est limite un phénomène de mode, donc on ne se pose pas de question sur les effets néfastes qui pourraient vous pourir la vie juste parce que c'est plus confortable qu'un préservatif, ou moins invasif que la pose d'un implant ou stérilet. Je ne viens pas vous dire que la pilule c'est le mal absolu mais juste que ce n'est pas sans conséquences contrairement à ce qu'on aurait tendance à croire, c'est un médicament, s'il vous convient tant mieux, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à vous renseigner sur les alternatives et ne la prennez pas "aveuglement". Peace.
Bordel de merde comme il fais chaud je renais.
Petite confession un peu longue, mais dans laquelle plusieurs personnes pourraient se retrouver. Tout d'abord, je ne tiens pas à parler de tous les mecs. Il existe des gars supers, restez comme vous êtes.
J'ai eu l'expérience de vivre une rupture assez difficile ( encore une de ces confessions pathétiques me diriez-vous, mais ça fait du bien d'en parler). Mon ex m'a quitté du jour au lendemain, après une longue relation, sans me donner de raison. Il avait toujours été proche d'autres filles, mais là il l'était particulièrement avec une autre, au point que je me sentais mal à l'aise quand j'étais avec eux deux, mais j'étais tellement bleue de lui, que je niais le problème. Au moment de notre rupture, je lui ai clairement demandé s'il me quittait pour elle, il m'a assuré que non. Je l'ai cru, car je l'aimais encore. Sauf que 2 mois après m'avoir quitté, il sortait déjà avec elle. Apparemment ils se dragaient déjà mutuellement depuis bien longtemps, même quand on était encore ensemble.
Alors voilà, je voulais dire que tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ça arrive. Mais je pense qu'on peut avoir un minimum de courage et de l'avouer. On ne peut pas juste claquer la porte après une si longue relation sans avoir le moindre respect pour la personne qu'on vient de quitter. Il est d'autant plus lâche d'aller inventer des fausses excuses auprès de ses amis pour expliquer la rupture, excuses qui rabaissent l'autre. Quand on quitte quelqu'un, on lui fait déjà beaucoup de mal. Je pense qu'il est de tout honneur de ne pas critiquer cette personne qu'on vient de quitter, et au contraire, essayer de la protéger un peu en disant que ce n'est pas sa faute et que c'est une chouette personne, si on l'a aimée un jour. Utiliser les faiblesses de l'autre pour ne pas avouer les siennes, c'est très petit.
Quant à toi qui aime draguer les mecs casés, sache que les mecs qui n'écoutent que leurs sens primaires sont à risque de répéter leur histoire et de te quitter pour une autre plus tard, voire de te tromper. Cette personne qui drague sans gêne, je pense qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle crée en faisant cela. Elle doit se sentir heureuse de se dire que son nouveau copain a quitté sa copine pour elle, et que c'est siiii romantique. Mais sachez que ça ne l'est pas du tout. C'est pathétique, et ça signe un grand manque de respect de la part de ce gars. Dis-toi que s'il manque tant de respect envers une personne qu'il a aimé, il risque d'agir de la même manière envers toi, une fois que la passion sera passée.
Voilà je ne tiens pas à mettre tous les garçons dans le même sac, ni même à restreindre ce comportement aux garçons, mais je voulais juste partager ceci.
Après, ce genre d'histoire nous rend plus fort aussi, nous permet de faire des choix plus réfléchis. Dis-toi aussi que t'as échappé au fait de devoir vivre plus longtemps avec un véritable connard :) On préfère éviter ce genre de situations, mais si cela vous arrive, sachez que c'est une force pour plus tard, et que vous en ressortirez grandis ;)
" Recevrons-nous les horaires d'examens de juin avant même les résultats de janvier ? "
Question d'examen de septembre à l'ULB.
#dujamaisvu
#jeveuxmespoints
#moyennepourtoutlemondencompensationnon?
On connait tous ce petit papier rouge déposé sur ton parebrise.
#MemePasPeur

Peut on être avec quelqu'un sans l'aimer ? J'ai récemment rencontrer un garçon en or, il est merveilleux, doux, attentionné, patient, bref tout ce que rêve une fille et pourtant rien n'y fais, même au bout de quelques mois je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui, il n'y a pas le "truc". C'est très frustrant au point de me demander si j'ai le droit de rester avec car au fond je suis bien même si je ne suis pas amoureuse mais lui, lui m'aime... Que faire ?
je ne sais pas comment l'avouer à ma copine mais j'ai commis la pire des tromperies ... J'ai regardé une série netflix qu'on voulait regarder ensemble mais tout seul. Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire : A) tout lui avouer et passer pour le pire des boloss avec le nombre de représailles qui iront avec ,B) Remater toute la série , tout en connaissant l'intrigue .Problème:quand ça m'intéresse pas, j'ai tendance à m'endormir et ... je ronfle ...
Parce que en ces temps de polémiques reconcentrons nous sur les vraies problèmes des étudiants finalement.
règle numéro 2 : Ne pas expliquer des événements de soirées, il y a toujours un moment dont tu ne te rappelleras plus et du coup tu serais perturbé pour le reste de la journée.
règle numéro 1: éviter de parler du goût de la cara à votre boulot/stage.
Et ce même si vous avez l'impression que c'est une perche pour parler/ouvrir la conversation.
C'est quand ta gynéco te juge parce que tu as eu des coups d'un soir (protégés) que tu dis que c'est pas gagné niveau évolution des mentalités ...
#MonCorpsMondroit
#iFuckWhenIwantWhoiWant
#safeSEXandfun
#internationalwomensday
Tentative de faire des bounty. C'est pas encore trop ca...
#OnFaitDesEconomies #Ill'aDansLeCul
