Logo

ULB Confessions : #12347

Posted on 27 March 2018 at 14:35

On ne parle pas assez de la porte en bois de la BSH qui est HORS-SERVICE. C'est une porte en bois, même pas automatique, comment c'est possible?
Merci la BSH de rendre l'impossible possible.
#ULBLife #MaisWhat?

Logo

ULB Confessions : #12346

Posted on 26 March 2018 at 11:49

Tu sais que t'es pas à fond dans tes études quand ton pourcentage de succès sur steam est plus élevé que le pourcentage de ta moyenne.
#GamingVie

Logo

ULB Confessions : #12345

Posted on 26 March 2018 at 11:49

J'ai pris plus de kilos que je n'ai acquis de crédits depuis mon arrivée à l université

Logo

ULB Confessions : #12344

Posted on 26 March 2018 at 11:48

#leroilion #Simbanevajamaislabas #PabloEscobarasponsorisélebâtimentH

Logo

ULB Confessions : #12343

Posted on 26 March 2018 at 10:19

Les stats c'est comme les mecs. Quand tu les comprend ça t'excites, sinon ça t'énerve et puis parfois après une nuit avec tu te demande si ce que t'as fait est vraiment utile.
#brah

Logo

ULB Confessions : #12342

Posted on 26 March 2018 at 08:54

Comment fait-on pour récupérer un mec qu’on a jeté par peur de souffrir? #problemedeconfiance #jauraipasdu #aidezmoi

Logo

ULB Confessions : #12341

Posted on 26 March 2018 at 08:53

Alors voilà j'aimerais diminuer ma consommation en alcool et autres substances illicites mais j'ai l'impression d'être dans une impasse. J'arrive plus à sociabiliser ou à m'amuser sans être complètement déchirée. Du coup, j'essaye de sortir moins, mais sans succès parce qu'on me propose tout le temps de sortir, d'aller à telle et telle soirée, "il faut absolument que tu viennes ça va être le bordel". J'apprécie les invitations évidemment, mais le problème c'est que je sais pas dire non, parce que j'ai toujours cette peur de râter qqch et peur qu'on finisse par m'oublier ou me trouver chiante à vouloir rester chez moi.
C'était bien marrant au début mais ça me procure plus le même plaisir qu'avant, au contraire ça me fatigue et je supporte de moins en moins les gens. J'en ai marre de faire de nouvelles "amitiés" basées sur la teuf uniquement et qui au final ne m'apportent rien. Mon corps me dit merde aussi: j'ai la mémoire qui flanche, des sautes d'humeur, je supporte de moins en moins la gueule de bois, je deviens parano, et pourtant je n'arrive pas à arrêter. Je ne sais pas comment en parler à mes potes, surtout parce que j'ai l'impression d'être la seule parmis eux à me sentir comme ça.
Comment arrêter de consommer autant quand mes potes veulent toujours se mettre une mine? Et surtout comment réussir à être ouverte aux gens sans être sous influence?

Logo

ULB Confessions : #12340

Posted on 26 March 2018 at 08:53

Un soir, il y a quelques semaines, je fus agresser sexuellement à l'arrêt Hankar. Deux hommes, début de trentaine, se sont mis à me toucher en plein milieu de l'arrêt et m'ont même suivie dans le métro et ont continué à me toucher, à me sentir, à me lécher le visage. J'étais apeurée, la peur m'empêchait de faire quoi que ce soit. Personne n'a réagi jusqu'à ce qu'un beau jeune homme, de 24-25 ans, m'est venue en aide en se faisant passer pour un ami à moi. Il m'a appelée par un nom qui n'est pas le mien pour faire croire qu'il me connaissait. Les 2 hommes visiblement pris au dépourvu, ont arrêté de me toucher. Le jeune homme m'a prise par la main pour me faire changer de place et a commencé à discuter avec moi jusqu'à ce que j'arrive à mon arrêt où il est même descendu avec moi pour être sûr qu'ils n'allaient pas me poursuivre.

Alors à toi jeune homme, je n'ai pas su te remercier comme il fallait ce soir là étant assez choquée par la situation mais depuis je ne cesse de penser à toi et j'aimerais te connaître un peu plus parce que le peu que tu m'aies racontée sur toi m'a donnée l'envie de plus te connaître. Je me souviens que tu m'avais dit que tu étais en droit à l'ulb, tu m'as l'air d'avoir des origines maghrébine et tu avais une assez belle barbe et un corps assez bien bâti. Donc si tu te reconnais, n'hésite pas à commenter cette confession.

Signé "Laurence", le petit nom que tu m'as donné pour m'aider.

Logo

ULB Confessions : #12339

Posted on 25 March 2018 at 22:54

La tête d'un polytech quand un étudiant de Solvay n'oublie pas de mentionner qu'il est aussi ingénieur.

Logo

ULB Confessions : #12338

Posted on 25 March 2018 at 22:53

Ne vous inquiétez pas, un jour, les travaux autour de Delta (et du campus) seront terminé... enfin j'espère.

#PlusLongQueMesÉtudes
#çaFiniraDans2AnsJeCrois
#JauraisConnuQueLeCheminBoueux

Logo

ULB Confessions : #12337

Posted on 25 March 2018 at 22:25

C'est bientôt l'anniversaire d'une fille dont je suis tombé amoureux. Je sais qu'elle m'aime bien mais je ne sais pas si elle m'aime de la même manière que je l'aime. Est ce que lui avouer mes sentiments le jour de son anniversaire est une bonne idée?

Logo

ULB Confessions : #12336

Posted on 25 March 2018 at 22:24

" Petite histoire:
Je me ramène au premier TP. Arrivée dans le local, l'assistant me tend rapidement la feuille d'énoncé puis m'installe devant un ordinateur. A ma droite, se trouvait un homme assez âgée et me demande si j'ai tout ce qu'il faut, je lui répond que oui; puis par politesse je lui demande s'il veut que j'aille lui chercher aussi la feuille d'énoncé et ce à quoi il me répond :"Non, non, je suis le professeur". On a commencé à rire.

#coursà8hc'esttroptôt
#momentdemalaise
#onabienrit

Logo

ULB Confessions : #12335

Posted on 25 March 2018 at 22:24

En sortant de mon cours de stat, je suis abordée par un gars qui me demande s’il a une chance avec moi. Je lui réponds que c’est peu probable... mais pas impossible...mais peu probable...

#lesstatcestlavie

Logo

ULB Confessions : #12334

Posted on 25 March 2018 at 22:23

Damn, la "pelouse" du K c'est devenu la boue du K. #DeChezMoiJentendaisQueLesBasses

Logo

ULB Confessions : #12333

Posted on 25 March 2018 at 22:23

sinon il sort quand l'horaire d'août?
#C'estPourUnAmi




ULB Confessions

37 283

Confessions reçues

6 061 816

Likes


Bienvenue sur la nouvelle plateforme ULB Confessions ! Envie de confesser tes aventures ( que tu assumes pleinement et avec dignité... ou pas!), tes coups de coeur, tes coups de gueule ou tes coups d'un soir? Rien de plus simple ! Clique sur "se confesser" et balance la sauce en tout anonymat !
Bien entendu, pour les plus courageux d'entre vous, il est toujours possible de nous envoyer vos confessions via notre page facebook adorée, ce qui nous permet de pouvoir discuter avec vous d'éventuelles modifications de votre chef d'oeuvre, ... ou de la couleur des alpagas en Nouvelle Zélande (nous sommes très culturés).

Search confessions