Dans les 90% de confessions reçues non publiées voici ce qu’on y trouve:
« Bilan de ma soirée à la rue d'Aerschot. Gsm volé, 90 euros sans pouvoir finir, 20 euros pour acheter des produits illicites qui ne sont jamais arrivés. Ça devait être un aller-retour, on est rentrés à 7h...
#jppdemoi
Rien que pour réussir à trier/rassembler ses cours et notes l’université devrait nous accorder 5 crédits.
Avouez quand même que faire son mémoire sur les séries c est du high level !
#EncoreUnEpisode
#CestPourMonMemoire
J'ai besoin de partager mon quotidien avec vous parce que j'ai peur de révéler mon plus grand secret. Voilà j'ai 23 ans, je suis sortie avec plusieurs gars (dont un qui m a vraiment fait bcp de mal) mais j'ai tjrs été attirée par les filles. Je n en ai absolument jamais parlé à personne parce que depuis toute petite je me dis que ça va passer et que c'est pas si terrible que ça puisque je trouve aussi les mecs attirants. Cependant, il s'avère que ça n est jamais passé et ajd je me sens plus mal que jamais. Je dois vivre au quotidien un discours homophobe de la part de mon père (alors qu'il n'est même pas au courant de ma situation). Je n'ose pas me révéler en partie à cause de lui, mais aussi par peur de perdre mes amis et certains membres de ma famille, donc je vis sans amour et dans l ombre. Je ne sais plus quoi faire ... j'aimerais qu'on me comprenne. Je ne suis pas différente parce que je suis lesbienne, ma personnalité reste inchangée et je n'ai pas envie de sauter sur toutes les filles qui bougent.. et je peux être votre amie sans vouloir quoi que ce soit de plus. Comment vous, membres du groupe LGTB, avez vous fait ?
Vous croyez que c'est possible de faire toutes ses études seul(e)? Je veux dire sans amis? Parce que moi là je suis bien partie et ça me désespère. Je suis pas méchante hein, juste que les gens me parlent pas et je parle pas aux gens. Mais à la longue manger seule, être seule en cours et tout, ben c'est pas folichon.
Tu sais que t'es dans la merde quand t'as pas commencé à étudier un seul cours et qu'on est déjà en mai.
Quand t'es en train de t'adonner au plaisir solitaire et que quelqu'un t'envoie un message :

Il y a quelques mois de ça j'ai rencontré un mec, dont je suis tombée raide dingue amoureuse et à partir de ce moment-là tout est parti en cacahuète. Là, c'est bientôt les examens et je suis incapable d'étudier. J'ai eu des travaux à rendre que j'ai pas fait. Dans ma tête, c'est l'anarchie. Je suis désespérée, j'ai jamais eu de soucis pour me concentrer et étudier jusqu'ici. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça et s'en est sorti ?
#needhelp
Quand ton pote de campagne prend pour la première fois le métro à Bruxelles...
#CeCliché
#OnSestBienFoutuDeSaGueule
Je trouve ça hilarant de voir que certaines personnes me disent des blagues racistes (parfois trash) mais que lorsque je fais preuve d'autodérision pour que la blague leur tombe dessus, ils sortent leur côté "babtou fragile vexé qui a un cœur".
Aux gars qui n'apprécient pas que je réponde ou ne réagisse pas à leurs blagues pourris, si je réponds/ réagis, vous allez encore plus vous foutre de ma gueule ou passer pour des gros sensibles qui se sont sentis blessés.
Oui je vous filtre et je le vis très bien.
En ce temps de mémoire, les gens stressent vraiment pour tout et n'importe quoi, voir à en perdre leur intelligence .. vu sur le groupe : "Si mon promoteur a accepté, est ce que je peux dépasser le nombre de mots requis?" ou " si on doit rendre le 2 mai, est ce que c'est à 9h, 16h ou 23h59?" ..
#MA2Droit
#pourquoisaintlouisneproposepasdemaster
Gars gentil, pas trop chiant, un peu drôle, en médecine, cherche une partenaire de blocus pour partager de bons moments sur Erasme bien sûr !!
Les filles taguez vos amies timides, ça me fait trop craquer !!
Comment dire à cette meuf qui te bassine toute la journée pour te dire qu'elle stresse de rendre son mémoire que tu n'en peut juste plus... PARLE-MOI D'AUTRE CHOSE S'PEUPLAIT (je t'aime bien quand même) :)