tu sais que tu passes le weekend chez tes grands parents quand ta grand mère débarque dans ta chambre a 1h du mat' pendant que tu dors pour chercher de la farine parce qu'elle n'arrive pas à dormir et qu'elle va donc préparer une tarte. #TuFaisQuoiMamie?! #TuVeuxUneTarteOuQuoi?!
Je raconte à tout le monde que j'ai une tasse porte-bonheur dans laquelle je bois mon café tous les matins. Et que je n'ai jamais raté un examen les jours où j'ai bu mon café dedans.
En vrai, j'ai simplement jamais raté un examen.
#YaQueLeTravailQuiPaye
#BoisDansMaTasseCaChangeraRienSiTuTeSorsPasLesDoigtsDuCul
À tous les mecs qui sortent des toilettes en ne s'étant pas lavé les mains : beurk beurk beurk.
#etilssontnombreux #viensonseserrelapince
N.B. : Passer les mains sous l'eau, sans savon, ça ne fonctionne pas. Et faire semblant de se les laver, ça marche pas non plus. #iseeyou
Mon copain hésite à venir me rejoindre en Belgique effectuer ses études en architecture. En effet, il a fait un bac pro en France et doute plus que fortement de ses capacités. Comment lui redonne confiance ? Meme s il reste en France, j aimerais qu il est une plus haute estime de lui. Il le mérite. C est le gars le plus parfait que j ai rencontré. Gentil, emphatique, ouvert et intelligent ! Oui je reste totalement objective ! Bref des conseils ?
quand même ta plaquette de pilules fait le décompte des jours qui te restent avant les exams.. #aumoinsjel'oubliepas #c'estdéjàle13ièmejourducycle?!"
Mon cerveau en cette belle période de préblocus. #CaRentrePas

A.S. Et parfois, on reçoit des confessions de la part de grands marathoniens:
« Je n'ai jamais trop compris le concept d'"être à jour dans ses séries", à chaque fois que j'en finis une, j'en cherche une nouvelle à regarder, du coup, me reste tout le temps des épisodes à visionner.
#MoyenneDe200ÉpisodesParMois
#MêmePendantLeBlocus
#JeConnaisPlusDe280Séries
#BonJavoueYenAjeMenSouviensPlusTrop
Ca me fait tellement chier d'écrire mes rapports de stage, que m'épiler le maillot intégralement toute seule m'a semblé être une expérience plaisante à côté.
#aumoinsyenaunquiseracontent
#fautsouffrirpouretrebelle
#jpp"
P.S. : Et toi? As-tu déjà kiffé une séance d’épilation sauvage? Tag une pote qui elle bien!
J’ai un pote portugais qui je m’entend très bien et il y a 3 jours, je l’ai confesse mes peurs de pas réussir mes études, les examens etc et lui me cite Fernando Santos (sélectionner portugais) « On peut travailler dur, être détermine et discipline pour atteindre un objectif. Mais si dans un point de vu psychologique et mentale, vous ne croyez pas à votre succès, à la réussite de votre projet, vous n’arriverez jamais à le réussir! »

Vous n'en avez pas un peu marre de toujours salir les Hautes-écoles ? Sérieusement. #coupdegueule #méprisstop"
P.S. : Non.
Je me fais actuellement ghoster par un mec pour lequel j'ai eu un coup de foudre. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, on parlait beaucoup, on s'est vus quelques fois et puis du jour au lendemain il a arrêté de me donner des nouvelles. J'ai quand même pris 3 vents avant de réaliser ce qu'il se passait. Et je peux vous le dire, ça fait mal parce que non seulement ça brise nos espoirs mais en plus le mec a même pas les couilles d'assumer et de nous dire ce qu'il pense donc on reste comme ça, sans réponse sur le pourquoi on se parle plus.
Et c'est parce que je le vis actuellement, que je réalise ce que ça fait quand moi-même j'ai ghosté des gens. Tout à l'heure, j'ai commencé à ignorer un message avant de comprendre que je fais exactement ce dont je me pleins. J'ai fini par lui répondre pour lui dire le fond de ma pensée. Evidemment ça ne met pas dans une très jolie position, j'étais vraiment mal à l'aise, mais c'est parfois un signe de maturité que d'assumer, la personne mérite d'être respectée. Je tiens donc à m'excuser pleinement à tous ceux que j'ai moi-même ignoré. J'ai eu tord.
Voilà, depuis que j’ai commencé la fac ça va vraiment pas. Je pensais vivre de belles années, mais là ça fait 8 mois et j’en peux plus. Je vois pas la fin, j’ai des amis mais je me sens seule, j’ai l’impression de vivre dans une tristesse constante. Le plus triste c’est qu’a l’heure d’aujourd’hui, je ne vois plus aucune raison de vivre. Je sais pas si d’autres ressentent cela mais je suis dans un gouffre sans fin. #needtoberescue
Quand on te dit "Arrêtes de te poser des questions." eh bien en fait c'est tout simple.
Quand tu commences à avoir la tête remplie, tu te dis "Ok, stop. Respires. Qu'est ce que j'ai envie de faire maintenant ?" tu réponds à cette question simple et tu le fais. Tu te concentres là dessus.
Ou écris. Ecris des choses qui te font du bien et sur lesquelles tu dois te concentrer dans ta vie. Fais un bilan. "Qu'est ce qui m'embête en ce moment ? Je peux y faire quelque chose ?" Si oui, fais le. Sinon, tu te demandes "Est-ce si important que ça ?" Sinon pourquoi tu t'embêtes avec ça ? Pour rien alors arrêtes. Si c'est important, dis en quoi c'est important.
Imagines qu'en réalité c'est un de tes amis qui vit le problème, qu'est-ce que tu lui conseillerais ? Ce que tu lui conseilles c'est ce que tu dois faire.
Ou arrêtes tout simplement. Concentres toi sur autre chose. Et vis ta vie bordel.
Tu passes une bonne journée. Une journée normale. Et soudain, ton monde s'effondre. Tu t'y attends pas, parce que tu peux pas t'y attendre. Et ça te frappe. Et oui, tu pouvais le perdre. Encore. Ca pouvait ne pas durer, même si t'y avais pas pensé.
Et soudain tu veux plus y penser, tu veux oublier. Alors tu t'en vas. Mais tout te fait penser à lui. Ton fond d'écran. La cam. Skype. L'ordi. Donc tu l'éteins. Ton téléphone vibre, mais c'est pas lui. Alors tu le poses. Le lit. Son côté. Les livres. Le siens. Alors tu te lèves. Le téléphone vibre, et tu regardes, mais non. C'est pas lui. Donc tu l'éteins, cette fois. Tu marches. Ta chambre. Ta salle de bain. L'éclairage de couleur, la belle douche. Donc tu te passes de l'eau sur le visage, persuadé que ça va t'aider. Et là, quand tu fermes les yeux et que l'eau t'éclabousse, c'est pas quelques souvenirs. Tout explose. Tu revois la route, tu revois ses sourires, tu vois tous ces milliers de secondes qui t'ont fait l'aimer. Et une énorme main qui vient tout attraper et t'écraser. Parce que là, t'es toute seule. Avec ta boule dans la gorge, ton poids sur la poitrine. Tu te jettes sur ton téléphone, et tu sais intimement que tu DOIS lui envoyer un SMS MAINTENANT.
"Ne pars pas. C'est une énorme erreur, tu le sais. Reste. C'est du gâchis, si on arrête, si on rend ça réel, on va pas s'en remettre. Pitié. Je t'aime."
Mais tu le rallume pas, ton téléphone. Et sans comprendre ce qui se passe t'es dans ton salon, à fixer ta cheminée et la flamme qui danse. Ca aussi, ça te fait penser à lui. Tout te fait penser à lui.
A paques, comme bon nombre d'entre nous, je suis parti au ski avec des potes. Dans le groupe de potes, il y avait une fille, je ne la connaissais pas bien avant de partir, mais lors de ce voyages on s'est un peu rapprochés et comme je tombe vite sous le charme, elle m'a rapidement attiré. Le soucis est que durant cette semaine au ski, elle etait aussi fort proche d'un de mes meilleurs potes, au point qu'ils aient baisé ensemble la bas... M'ayant assuré que cette aventure n'était que celle d'un voyage, cette fille et moi sommes restés assez proches, à notre retour en belgique, nous sommes allés deux trois fois manger ensembles, nous discutions pas mal sur facebook etc.. Jusqu'à aujourd'hui, alors que je comptais la voir et tenter quelque chose avec elle cette apres-midi, je n'ai malheureusement pas pu la rejoindre, pour des raisons valables. Elle m'a assuré que ce faux lapin n'était pas un soucis pour elle. Cependant, ce soir, elle m'a envoyé un sms m’annonçant qu'elle s'était mise en couple avec un vieux pote à moi avec lequel je n'avais plus de contact. Quelqu'un avec qui je n'aurais jamais imaginé qu'elle ait des contacts. Me voila dos au mur... #NeverWait #andNow? #helpMe