Quand tu vois d'autres gens comme ça le matin dans le tram, tu sais qu'eux aussi ils ont examen à 8h00
#teamnosoul

Quand mes parents me forcent à aller aux courses avec eux pour que je sorte de ma grotte et qu'on croise des gens qu'on connaît...

Bonjour ! Ce message n'est pas drôle donc déjà merci à ceux qui liront ceci jusqu'au bout. Je suis étudiante à l'ulb et l'année passée j'étais à l'étranger pour une année sabbatique. Seul soucis: il m'est arrivé quelque chose d'horrible et j'essaie de ne pas y penser mais dès que je suis seule ou stressée ( blocus = période parfaite pour ça), je repense à cette soirée où J'ai fait une bêtise... Je voulais me venger de mon copain résident en Belgique ( ayant soupçonné une tromperie), j'ai décidé de faire la même chose ( très gamin comme réaction, je sais mais les relations à distance c'est difficile) , qqn de très sympa avec moi en vrai, une connaissance d'une amie. Sauf que pendant l'acte il me faisait très mal et ne voulait pas s'arrêter malgré mes remarques et gestes... il m'a maintenu sur le lit avec ses bras et m'a forcée à continuer jusqu'à ce qu'il jouisse. Je pleurais déjà car je ne voulais pas faire la même erreur que mon copain c'est pourquoi je voulais me retirer mais impossible car cet homme ne m'a pas laissé le choix. Je ne sais pas si je dois appeler ça un viol étant donné qu'au départ c'était consenti... Mais tout était tellement violent... J'en fais des cauchemars la nuit et personne n'est au courant.. Je n'ose pas en parler mais en même temps j'y pense tout le temps et ça me rend stressée pour un rien. Vous auriez des conseils ?
Quelqu'un sait comment apprendre une langue en 2 jours ?
#NoAbla
#EstaLaMierdaDeLaMierda

Étant physiquement dodue, je fais de temps en temps des remarques d’autodérision du genre : mieux vaut avoir un double menton qu’une double personnalité. Ces remarques ne sont absolument pas de l’auto dénigrement, ça me fait juste rire, pourtant j’ai une pote qui essaie à chaque putain de fois de me rassurer en disant « mais t’es débile ou quoi t’es pas grosse, t’as pas de double menton », mais ça m’énerve plus qu’autre chose j’m’en fous jveux juste faire mes blagues sur ma graisse tranquille. Du coup dès que j’ai une vanne sur mon gros cul je dis plus rien.
#jetaimebeaucoupmaistg
Moi: bon terminons cette pause et remettons nous au travail, exam demain!
Moi moi intérieur: prolonge ta pause, tu l'as bien mérité, t'es fatigué.

En fait les 3ème année qui doivent encore passer 80 ou 90 crédits, vous êtes comme les smicards qui s’achètent une BMW qui sera hypothéquée toute leur vie. T’as genre l’apparence stylée mais une dure réalité se cache derrière.
Tu sais que t'es distraite en blocus quand tu passes de pornHub à docHub. #JePréfPornHubQdmm #EtOuiLesFillesAussi
J'ai examen d'anglais demain jeudi et math vendredi. Je suis tellement dans le rush que j'étudie mes demos de maths en anglais
#Veridique #TrueStory
Ce moment de soutien entre toi et ton besto devant l'auditoire juste avant de vous faire défoncer à un examen.

Les mecs étudient avec la main dans le pantalon, moi j'étudie avec la main sur un sein. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être plus concentrée. Dites moi que je suis pas la seule.
#bouleantistress #BoobieLife
J’ai un problème. Vous connaissez le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Et bien ça marche beaucoup trop bien sur moi. Au point que maintenant, je ne peux pas m’empêcher de penser aux filles qui m’ont rejeté alors que j’ai tourné la page ou je n’ai pas éprouvé d’intérêt pour celles qui m’ont montré de l’affection. J’ai l’impression d’être un enfant capricieux qui n’est pas content tant qu’il n’a pas eu ce qu’il désirait et ça me saoule, savez-vous comment je peux avancer par rapport à ça ?
"Si je rate mes études de sociologie, j'ouvre un sex-shop que j'appellerais sociol-orgie"